Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

attaque demain qui commence????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 02:24

lamira, le lait écrémé avec bouchon vert ou en poudre est autorisé sans restriction...

Sinon tu dis que tu vas recevoir tes galettes???Mais j'espere que tu as quand meme pris 1,5cs de son d'avoine aujourd'hui...car c obligatoire dans ce régime???

 

Bienvenue alexxouille...et bon courage pour le régime tu vas y arriver,grace à notre soutien et surtout ta volonté....

 

Trop hate d'etre à demain pour voir le verdict de la balance....

Il est 20h25 chez moi...vous devez toutes etre en train de dormir....ZZZzzzzzzzzzzzzzzzz

A demain les filles

Utilisateur96805

Posté le 27/03/2012 à 08:59

salut  merci c'est gentil ! allé courage le verdict aujourd'hui les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:59

bienvenue alexxouille on va tte y arriver comme a dit reussite2012 grace a notre soutien!!

reussite2012 j ai tt commandé hier donc je n ai pas pris de son d avoine hier est ce que c grave??la je viens de me peser 1,1 kg de perdu c hypeeeeeeeeeeer motivant sa looool alors et vous?????et vous avez prevu quoi a manger pour aujourd hui????

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:04

les filles dites moi svp comment faire pr changer le poids sur la courbe???j y arrive pas

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:41

Bonjour les filles, 1.1kg de perdu c'est cool et encourageant !!! La je m'apprete à prendre mon ptit dej bien copieux comme d'hab car je mange rarement un vrai repas au dejeuner...

Bonne journée à toutes

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:56

Bonjour les filles,

 

juste un petit mot vite fait,au réveil (lol):félicitations pour toutes celles qui ont perdu!!!

 

Moi je suis trop contente et hallucinée:déja 1,7kg en moins sur la balance...et en plus j'ai mes regles qui viennent de débarquer....Merci Dudu+ le footing d'1heure hier!!!

 

Bon je file me préparer avant que mes enfants ne se réveillent...Je reviens un peu plus tard pour plus de papotage...

Bises

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:00

coucou je viens de preparer une viande hachée pour moi sans berre et pr mon mari j en ai mis lool je vais manger sa avec une tranche de dinde fumé et un coca cola light et vous,??

Utilisateur92196

Posté le 27/03/2012 à 13:01

coucou a vous , moi aussi ca commence a descendre !!! 0,6 klg , ca doit etre la cote de porc de hier qui a ralentit le truc lol !!

faut bien se trouver des excuses!! je suis un peu bloquer au niveau du petit dej , as t on le droit au special K nature avec lait ecremé?!

Si non , je prendrais les cereales dudu !!!

 

Ce midi j ai mangé , saumon fumé , oeuf dur et surimi en entrée , ensuite omelette avec dés de jambon et herbe de provence , et un yaourt 0./. aromatisé citron avec du son d avoine dedans  qu en pensez vous?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:15

leelou tu dois pas avoir faim la!!loool je crois qu on a pas droit au special k moi g deja commandé les cereales dudu et tt a l heur j ai gouté le lait ecremé g pas du tt aimé donc j attend mes cereales pr lui donné un gout loool bravo les filles pr vos pertes lachez pas heiiiinn

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:17

Coucou les filles....J'espere que tu vas pas te ruiner avec toutes tes commandes,car tu sais tu peux faire toi-meme tes céréales??

Il y a une recette de muesli sur le site..Je vais la tester tout à l'heure,je vous dirai si elle vaut le coup...Mais les comm sous la recette disent ke la recette est top!!!!

Moi j'ai juste commandé le dutella(qu'on a le droit à partir de la croisiere)et du Konjac.Car en Martinique impossible d'en trouver....

vivie83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:35

kikoo les filles c'est pas grand chose mais j'ai perdus 700 grs c'est mieux que rien lol allez courage a toutes

Utilisateur92196

Posté le 27/03/2012 à 17:34

vivi83 tkt pas moi 0,6 lg alors tkt pas c est deja mieu que rien courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92196

Posté le 27/03/2012 à 18:12

malgré mon bon repas de ce midi j ai deja faim!!! pas facile j espere que ca va passé!! saucisse de poulet (comme des knacki) on a le droit??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:47

Leelou je pense que les saucisses on a pas le droit c'est pas de la vrai viande... Après jsais pas regarde la compo pr voir les additifs

Utilisateur92196

Posté le 27/03/2012 à 21:19

ok merci bibi93 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:25

coucou reussite avec les commandes je vais arreter deja je les ai pas encore recu et puis avc la fin du mois c pas facile loool sinn je savais pas qu on pouvais faire des recettes nous meme.???et puis dis nous quoi aprés avoir essyé la tienne !!!alors vous mangez quoi ce soir??moi 3 oeufs un fumé de dinde et un coca light

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:43

Alors moi jai mange 1 escalope de dinde et fromage blanc avec canderel vanille miam miam, par contre je mande la savora avec la viande jsp que cest autorisè... Jai commandè des aromes sur le site la feeregime pas cher du tout (1 pomme canelle, 1 beurre fondu, 1 cheddar et 1 erable pr faire des pancakes dudu lol) jsp que ca va etre bon. Et demain je vais faire 1 cheesecake dudu on verra ce que ca donne...

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:29

vous etes ou les filles??

vivie83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:48

je suis la lol !!!

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:16

une vivante enfin lool alors??sa donne quoi??tu tiens tojours le coup?

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:43

Coucou les filles! Alors hier je n'ai pas fait de sport et Ma balance ne manque pas de me le rappeller.petite baisse ce matin

L'amiral,il y a plein de recettes sur le site. Ce midi je me fais des tagliatelles de surimi avec des petites crevettes.

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:45

Pas excusé lamira je débute avec l ipad du coup je galère un peu à écrire! Lol

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:46

Pourquoi ça ne mark pa ce ke j écris. Ça me propose plusieurs mots et ça les choisi à ma place.....oulalalalal je crois ke je vais repasser sur l Pc mdrrrrr

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:46

Pourquoi ça ne mark pa ce ke j écris. Ça me propose plusieurs mots et ça les choisi à ma place.....oulalalalal je crois ke je vais repasser sur l Pc mdrrrrr

Utilisateur92196

Posté le 28/03/2012 à 20:31

coucou les filles , comment allez vous? moi bien j ai le moral impecc meme si que moins 1 klg mais c est deja ca!!

Cependant j ai toujours un petit creu vers 16H30 17h :( !! donc pas evident mais sinon ca va....

du cou je pense commandé les cereales dudu.........savez vous si elles sont a volonté?! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.