Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

attaque demain qui commence????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamira

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur95368

Posté le 25/03/2012 à 16:51

As tu lui "je ne sais pas maigrir'"??

Si tu veux manger sucré, tu peux regarder dans les recettes de phase d'attaque. Fais attention au aliment , parfois ils sont autorisés mais limité. Ici, une liste a été créé des aliments autorisés/toléré/interdit pour chaque phase!! http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

 

Il faut aussi avoir ton frigo bien remplis de tout ce que tu as le droit, ne pas craquer, cuisiner, et manger autant que tu le désirs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ruka13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:04

Salut lamira!!

 

Je commence demain également!

on peut se suivre régulièrement pour se motiver si tu veux!

Au taquet ^^

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 17:13

Pour savoir combien de temps doit durer ta phase d'attaque et combien de temps va durer approximativement, calcule ton juste poids sur le site officiel Dukan (tu a une vignette violette en bas à droite de ton écran avec le lien).

Sinon pour la durer totale du régime, la réponse est simple : il y a 4 phases, et la dernière est à vie, donc on arrête jamais le régime Dukan

 

Ne te lance pas dans ce régime sans être bien informée et sans savoir exactement à quoi tu t'engages. Je te conseille de bien lire "Je ne sais pas maigrir" si tu ne l'as pas déjà fait, c'est indispensable 

 

Sinon moi le matin je prends un grand bol de café avec du lait écrémé et du Canderel, et je me fais un gâteau au micro-onde avec mes sons 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:17

merci les filles pr vos reponses!pour le livre je ne l ai pas lu mais je me suis bien renseignée sur le regime d ailleur je l ai deja commencé y a un an et j ai perdu 8 kg aprés g arreté et j ai tt repris loool ruka13 oui sa m interesse j ai vraiment besoin d une motivation en ce moment car je compte partir a la mer cet été et avec mon poids je crois que je serai obligé de regarder les gens se baigner loool

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:20

Si tu as déjà fait une phase attaque, passe directement à la phase de croisière, il n'y a qu'une seule phase d'attaque à vie.

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:21

Après, il faut aussi se demander si c'est un régime fait pour toi. Si c'est juste pour rentrer dans le maillot de bain puis reprendre les habitudes alimentaires, suis pas sur ce que soit très utile ni très sain.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:26

j ai deja essayé plusieurs regims et j ai besoin de maigrir pr rentrer ds mon maillot de bain certe mais pr rester maigre aussi j ai pas envie de reprendre du poind juste aprés l!!je peu commencer avevc la phase d attaque 2 ou 3 jours et aprés passer a la phase de la croisiere,?

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:30

Si tu es prête à maintenir ton poids par la suite, alors il n'y a pas de problème.

Je pense que tu peux te permettre de faire 3 jours de PP puis repartir en croissière mais vraiment pas plus, c'est pas génial pour les reins de refaire une 2nde phase d'attaque. ^^'

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:32

jte remercie bcp pr ttes ces info !!et en regardant que t as perdu 20 kg en 57 jours sa me motive bcp felecitations!!ah si j y arriverai moi loool

Ruka13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:42

on va y arriver je suis sûre!

Il faut simplement tenir ses objectifs et puiser la motivation dans les expériences d'autres nenettes qui ont testé la méthode!

Alors merci pour ces partages les filles

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:48

ruka 13 tu manges quoi demain matin???je cherche un peu d inspiration vu que je ne sais pas quoi manger!!et puis a midi j ai du poulet je peu le faire cuire comment pr celles qui peuvent me donner des idée lool

Utilisateur95368

Posté le 25/03/2012 à 19:19

N'oublies pas : pas de matière grasse!!

Tu peux le faire au four sel poivre thym, escalope de poulet dans une poele avec de la moutarde et une ou 2 cuillères de fromages blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:25

Bonjour les filles

 

Pour ma part, j'ai commencé aujourd'hui. Il y a des biscuits dukan, je ne sais pas trop si on peut en manger dès la phase d'attaque et combien par jour?

 

Sinon, un bon café au lait et une galette, un fromage blanc à la vanille, ça peut être sympa, le matin.

Utilisateur95368

Posté le 25/03/2012 à 19:55

C'est écrit sur la boite si ce sont des dukan. En attaque tu n'y a pas le droit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92196

Posté le 25/03/2012 à 20:26

bjr les filles , je vous suit egalement , debut de dudu demain...............j ai 17 kilos a perdre , du a 2 grossesses et un peu de mal bouff je dois dire!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis un peu perdu pour le matin!!! que mangez??!! j espere ne pas craquer et bien tenir ce regime !!!

Vous parlez de la phase d'attaque qui ne peux pas etre effectuer 2 fois cependant sur le site c est marqué que si il y a un palier a cassé on peix effectuer 4 jrs PP avec bcp de poisson !! ce qui pour moi 4 jours ressemble a une phase d'attaque non?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:38

je suis degoutéée tt est fermé aujourd hui g pas pu faire mes courses lool je vais prendre du café avc un oeuf sa va??

Utilisateur95368

Posté le 25/03/2012 à 20:57

Café sans surcre et le lait écrémé est limité!! Courage : ça fonctionne! Par contre, demain sera dure donc dès que vous sentez que vous allez craquer : changez vous les idées, sortez, lisez!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Inaya79

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:03

Bonjour les filles!!!!

je me joins à vous pour commencer demain!!!

Pour ma part,demain matin ça sera:café+& peu de fromage blanc avec édulcorant+1omelette avec mes sons dedans!!!

 

courage les filles!!!on va y arriver!!! Bisous

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:11

on va y arriver inaya comme tu dis!!!!bienvenue parmi nous il fo qu on se raconte nos programmes tous les jours pr pas lacher!!!

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:13

leelou t as raison les jours PP correspondent une phase d attaque en fin de compte!!moi je vais faire 3 jours pp et 3 jours pl jusqu a l obtention de mon poids ideale parce que moi aussi je l ai deja fait et arreté

Inaya79

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:24

Merci Lamira pour l'accueil!!!!

J'espere que l'on saura se motiver et se soutenir,car g vraiment envie de réussir ce régime et enfin dire Adieu à mes kilos en trop qui m'empeche d'etre moi-meme...Je me créé trop de complexe à cause de mon poids...et ça a trop duré!!!!

 

En calculant le juste poids sur le site de Dukan,il me préconise 2 jours d'attaque et l'obtention de mes 56kg vers le 7 juillet.Je pense que je vais faire du 2/2,pour ne pas trop que mes légumes s'abiment!!!

 

J'ai vraiment envie de réussir ce régime...

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:36

tu vas le reussir inaya on va y arriver fau juste pas craquer!!!moi j en ai marre de pas pouvoir acheter un haut que j aime bien juste parce que je sais que sa va pas m aller et puis je veu plaire a mon mec c vrai qu il dit rien mais je sais qu il aimerait bien que je maigrisse looool

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:50

moi c 3 jours d attaque et 94 jours de croisiere et j aurais mon poids le 1 er juillet looool

Inaya79

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:07

Et moi 101 jours!!! Mais à ce qui parait c donné juste à titre informatif,il faut pas trop y apporter une grande importance;car ça peut etre un peu plus long,comme un peu plus court!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.