Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

attaque des33kg le 6décembre

Utilisateur83239

Posté le 05/12/2011 à 14:52

Bonjour, j'ai 38 ans je pèse 91kg pour 1,63cm, je vie en couple avec un ado de 14 ans. Cela fait 15 ans que je fais du yoyo avec mon poids et je n'en peux plus, cela fait 2 ans que je porte un anneau gastrique(qui m'empêche de me goinffrer trop vite). Ce régime est pour moi celui de la dernière chance, j'ai eu le déclic, ça y est c'est parti.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:24

Bienvenue minamina!

 

Je n'ai qu'un mot: Sa marche!!!! Alors plains de courage à toi et bravo pour le déclic ;p

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 15:34

bonjour et bienvenue @minamina comme @doodle je peut te dire saaaaa maarrrrcccchhheeeee bonne route dudu a toi n'esite pas si besoin il y a toujour quelqu'un pour repondre alllllllller tu vas y arriver n'en doute pas tu est tres motiver c'est super

ganache54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:38

Moi aussi je vais avoir bientôt 38 ans, je mesure 1m72 et j'ai une ado de 15 ans qui rêve de faire les boutiques avec moi mais jusqu'à maintenant je détestais faire les magasins, c'était une corvée!!! Mais je suis sûre qu'après avoir perdue se sera un réel plaisir de faire les boutiques avec ma fille. Ce qui compte c'est la motivation et un bon soutien de ta famille et du forum. Un petit truc quand j'ai le moral qui flanche un peu je regarde les photos avant/après du forum et me voila reboustée!! Gros bisous à toi @+ et bonne continuation.

ganache54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:40

Bravo reglisse02 je vois que ta perte est fantastique!!!! je te félicite et bonne continuation à toi

Utilisateur83239

Posté le 05/12/2011 à 15:51

oh merci beaucoup les filles, c'est super, je ne me sent plus seul, on va se bouster à fond !!!

on va y arriver ! c'est parti !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 16:40

bienvenue minamina!

tu vas réussir dans cette guerre contre les kilos

Utilisateur83239

Posté le 06/12/2011 à 08:59

merci

oui on va y arriver, de voir vos pertes de poids et vos encouragements, c'est super motivant

il faut y croire et s'y tenir, on a rien sans souffrance alors faut les attaquer ces kilos !

 

Bon courage à toute !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83239

Posté le 06/12/2011 à 17:24

j'ai pris 2,9kg en une journée ! mais non !!!

c'est parce que j'avais une balance avec aiguille, j'ai donc ressortie ma balance de compétition alors je pèse entre 93.6kg et 93.9kg (ça déconne un peu) et avec la wii je fais à peine 93kg

la journée n'est pas terminée mais ça va bien, moral, forme à donf ! allez les filles courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83239

Posté le 12/12/2011 à 09:10

coucou les filles ! dimanche pour mon 6ème jour d'attaque c'étais dur dur, j'ai reçu mes parents alors j'ai fait des patates sautées (je n'y est pas touché et une pierrade (c'est trop bien) mais j'ai craqué j'ai bu 1 verre de vin rosé ! houla pas bien je m'en veux.

 

et vous doddle, règlisse, ganache et miss cemment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ganache54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:29

Pour moi ça va à part le temps qui du coup a tendance à me mettre le moral à zéro et hier soir léger craquage, j'ai mangé une toute petite tartine de pain complet avec du munster c'était trop bon à 21h en rentrant du boulot, je m'en veux un peu mais vaut mieux un petit craquage de temps en temps que de laisser tomber!!! biz @+ et bonne continuation.

Utilisateur83239

Posté le 14/12/2011 à 08:06

oui tu as raison Ganache il vaut mieux craquer un p'tit coup ! moi hier en courses j'ai craqué pour des Sveltesse ! Grosse envie de chocolat et ce matin 9èmejourPP je suis pas d'attaque pour faire mon sport et je n'ai pas faim, je sent que c'est 2jours vont être durdur.

 

Allez ! on va y arriver ! du courage et de la volonté !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:52

Bonjour,

 

Je suis à peu près dans le meme cas.

90.8 kg pour 1m63.

J'aimerai ms perdre 33 kilos alors j'ai commencé dudu hier (le 13). J'avais moi aussi perdu 8k en 15 jours quand j'ai fait dukan une première fois il y a 2-3 ans. Manque de motivation j'ai tout arrêté ...

 

Peux tu me dire ou tu en es à aujourd'hui ?

 

Moi j'ai commencé hier, j'ai perdu mon 1er kilo en une journée.

 

Pourvu que ça dure !!

Utilisateur83239

Posté le 15/12/2011 à 07:17

coucou les filles ! oui Mel709 on est un peu dans le même cas.

Aujourd'hui 10ème jour de PP je tiens le coup, ce matin 89,4 kg ça stagne un peu mais ça fait 2 jours pas de sport ! sinon la forme et j'ai pas faim pour la premiere fois que je fais un régime comme ça, les proteines c'est vraiment bien !

 

Moi j'ai 38 ans et une fille de 14 ans, et toi ?

 

Cette fois si tu vas y arriver Mel ! on va y arriver tous ensemble ! il ne faut pas rester avec ces kilos qui nous pourrissent la vie !

Allez on se bouste à fond !!! ON perd petit à petit c'est partie !!

 

Bonne journée à vous toute (je vais faire les magasins avec ma maman) ai ai je vais en voir de bonne chose, mais je ne craquerai pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 08:27

Moi j'ai 26 ans.

Je vis chez ma mère qui fait dukan aussi. On a commencé ensemble, c'est plus simple !

 

Aujourd'hui je me suis pesee, -400g. Du coup ça me fait 1k4 en deux jours, j'arrive jamais a faire ça en une semaine habituellement et la je l'ai fait en 2 jours !!

 

 

Bonne journée et dépense pas trop de sous, les fêtes approchent !!!

Utilisateur83239

Posté le 15/12/2011 à 21:56

la journée choping s'est passée sans écart, jsuis contente j'ai fini mes 10 jrsPP, j'ai la pèche ! c'est vrai que l'on perd rapidement c'est la magie du régime proteïné, as tu le livre 'la méthode' ?

 

Félicitation à toi et ta maman pour avoir pris la décision de maigrir, il faut s'y tenir en plus tu es jeune, ne gache pas ta vie, tiens bon tu vas y arriver, moi ça fait 18 ans de régime yoyo et j'ai enfin trouvé la méthode qui marche sans épuiser le corps et l'esprit.

 

Allez continuons nos efforts ! on va les éjecter ces kilos ! ! ! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 22:07

J'ai acheté 3 bouquins :

 

- Je ne sais pas maigrir version 2011

- Le guide des recettes illustrées

- Les patisseries Dukan (parce que je suis une grosse gourmande !!!)

 

Ce soir j'ai fait une petite recette, un cake au thon et saumon fumé, super bon !! On s'est régalée !

 

Moi je ne fais que 5 PP. En plus on a du monde à manger dimanche midi et soir, donc on sera en PL, plus facile pour que personne s'apperçoivent de rien !

Utilisateur83239

Posté le 15/12/2011 à 23:20

ah ! j'ai vu le petit livre de recette de patisserie Dukan, je ne l'ai pas encors pris mais ça va pas tarder parsque MOi AUssi je suis grosse gourmande ! ! ! et hum le cake thon saumon jvais me le faire dans le week !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83239

Posté le 16/12/2011 à 00:22

et les arômes, je pense que cela pourrait nous aider ! je vais étudier ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 12:03

Je vais regarder aussi pour les arômes.

Ça a l'air sympa !

Utilisateur83239

Posté le 17/12/2011 à 11:03

hier, j'ai craqué sur le livre des dessert ! y a trop de recettes qui donnent envie, j'ai aussi trouvé du Protifar. Je ne me suis pas pesé depuis quelques jours, je verrais mardi, ce week repas entre amie mais ça va c'est fruit de mer et pour l'apéro coca zéro et galette.

 

J'espere que vous allez bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 17:38

Moi je me pèse tous les jours. Ça me motive de voir que chaque jour ça diminue !!

 

Je suis contente de moi, j'ai fêter Noël dans une maison de retraite cet après midi, coca sucré, Paris Brest, bavarois framboise, cidre : je n'ai rien touche !!!

 

En temps normal je me serais gavée de Paris Brest, j'adore ça !!

 

La, j'avais prévu mon Chewingum pour avoir quelque chose à mastiquer et tout c'est passé nickel !

Et quand on m'a demande pourquoi je ne mangeais pas, j'ai simplement répondu que j'en avais déjà pris un morceau avec du cidre !!

 

Pas faim. Pas envie de manger et pas frustrée !!

 

Tu verras,dans le livre y a de supers recettes !

Utilisateur83239

Posté le 26/12/2011 à 08:11

coucou les filles ! ah c'est bien de ne pas avoirs craqué, faut penser à noël, le chewing ça aide bien moi aussi j'en mache et avec le livre j'ai fait des cookies, du flan c'est super.

Moi aussi pas faim, pas envie de fromage fondue et la pèche à fond !

 

et noel comment ça c'est passé ?

moi un peu abusé, coquilles st Jacques en sauce, vin, buche... j'ai un peu gouté à tout (presque) pourtant je n'ai pas repris, aujourd'hui je me fais 30 mn de Tae Bo et c'est repartie pour la croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 12:02

Salut !!

 

Moi j'ai fait attention. J'ai juste pris du foie gras et de la bûche

Mais la je suis en vacances chez la famille. Apéro à gauche, bouffe à droite, ça va être très compliqué à gérer ...

Je me demande s'il vaut pas mieux que je mette dudu entre parenthèse et reprendre sérieusement vendredi quand je serais rentrée chez moi.

 

À voir. Si je peux je maintiens, sinon je verrais en rentrant tout en limitant au Max la casse ...

Utilisateur83239

Posté le 14/01/2012 à 08:21

coucou les filles ! vous etes ou je ne vous trouve plus ?

 

Je suis trop contente presque -10kg au compteur ! youpi ! je me sent déjà mieux et vous vous en êtes où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.