Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 01:18

Bonjour

 

Je cherche des personnes qui comme moi attaque le régime le 15 août.

Je pèse 80 kgs tout rond, mon objectif : 63kgs.

 

J'attends vos réponse avec impatience.

 

Bises

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 10:20

bienvenue^^

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:09

Merci 

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:57

Personne?? ;(

marion1982

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:29

Bonjour,

 

Je suis Marion et j'ai un peu plus de kilos à perdre que toi (27kg) ça t'embêtes si je prends un peu d'avance en commençant aujourd'hui???? LOL

 

Je pèse 102,3 kg et je compte bien arriver à 75 avant mon anniversaire!!!! (30 ans en février)

 

Bonne journée

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:40

Salut Marion!

 

Contente de faire ta connaissance!

C'est la première fois que tu fais DUKAN?

 

Bonne journée

marion1982

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:49

Non! Je l'ai fais l'année dernière.....j'avais pas mal perdu mais grosse bétise je n'ai pas consolidé!!!!!

et j'ai repris plus que j'avais perdu (quand ca va pas bien, je mange tout et n'importe quoi!!!!)

Mais là je reprends à fond et je CONSOLIDE!!!!

 

Et toi première fois?

 

Bonne journée

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:53

C'est la 3e fois en fait!

Je perds jusqu'à 1O kgs à chaque fois et après je ne tiens plus je craque et j'abandonne... car plus de volonté!

Et je suis pareil, je mange dès que je suis contrariée..

Avant de commencer DUKAN la première fois je pesais 86 kgs

marion1982

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:05

J'ai fais un peu pareil.

 

La première fois j'étais à 5 kilos de mon objectif et on a fait une grande fete pour les 25 ans de ma soeur, je me suis dit OK je peu faire des écarts mais je fais quand même attention!!!! Mais non une fois que je commence les écarts c'est mort je ne reprends pas.

Mon compagnon avait fait le régime avec moi mais comme il avait moins à perdre et qu'il perd plus vite, il s'occtroyait un apéro le week-end, j'ai tenu mais quand il a été en conso pas facile de faire à manger pour lui alors que je ne pouvais pas manger la même chose!!!!

 

Donc là pas d'écarts (enfin pas trop) et jusqu'au bout (enfin j'esoère) mais on va se motiver à deux et d'autres si elles arrivent....

Bonne journée

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:10

A 5 kgs de ton objectif, j'imagine que tu dois être déçue et en colère...

Mais il faut avancer et se dire qu'on va en venir à bout!

D'autres y sont arrivés : pourquoi pas nous?

marion1982

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:15

oui c'est sur....

 

Je suis plutot déçue qu'en colère parce que c'est de ma faute!!!!

 

Je pense que j'aurai du faire differemment : stopper quelques jours avant pour avoir un gala ce jour là et laisser passer les fetes en conso puis reprendre par la suite correctement.....

 

Allez hop un peu de motivation et c'est reparti!!!!

Et on n'est pas moins bonnes que les autres alors on y arrivera!!!

Utilisateur71294

Posté le 10/08/2011 à 13:08

Moi !aussi !!

Bonjour Marion, bonjour ninie !

j'ai beaucoup plus à perdre je fais 130... 1er objectif passer sous les 100 ...

C'est comme une 1ere pour moi, mais j'ai deja suivi WW et par une diet à chaque fois yoyo avec plus 10 kg....

Alors moi j'ai essayé il y a quelques mois, mais j'ai meme pas tenu une semaine lol En fait, je n'avais pas préparé de courses tres specifiqes, alors d'après vous , je prévois quoi dans mes placard ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:49

Hello !

Je m'appelle Céline et j'ai 25 kg à perdre. Je commence aujourd'hui et j'ai méchamment la gnaque. Je reste sur votre espace si vous voulez bien de moi. Bon courage les filles et disons nous que ce qu'on faitn'est pas une punition mais notre passeport vers le bonheur et la beauté (très réducteur et naif mais motivant !).

A demain !

marion1982

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:55

Alors pour les courses,

 

Je fonctionne facilement avec chronodrive comme cela je ne fais pas de détour par les rayons qui vont pas bien!!!!

J'ai toujours

1°- des yaourts 0%, fromage blanc, faisselle... et les petits trucs qui font du bien au moral CANDEREL Vanille, Hermesetas liquide et arome framboise et fraise les meilleur je trouve....

2° - de la viande : boeuf, dinde, poulet. J'ai un bon boucher hallal qui me fait ce que je lui demande donc bloc ou tranche....

3° - du thon en boite au naturel bien sur....TOUJOURS!!!!! c'est facile a manger.

4° - Du blanc de dinde, de poulet (j'en coupe en carré dans un tupperware et même en voiture c'est facile à manger).

5° - mon mélange son d'avoine et son de blé pour des petites crêpes toujours pratiques a avoir sous la main....

6° - des œufs ou si tu as la possibilité d'aller à Métro un bidon de blancs d’œuf (ça permet de limiter les jaunes)

7° - du lait vert en liquide (pas plus de 25cl par jour), du lait écrémé en poudre (pas en attaque mais après)

8° - du poisson si tu aimes moi c'est saumon fumé et frais (dans les crepes ca fait des wraps de malade!!!! et dans les omelettes c'est pas mal non plus)

9° - des tonnes d'eau!!!!

 

Et une chose essentielle pour moi j'ai refilé tout ce qui peut trop tenter dans les placards : pâtes, riz, gâteau apéro, chocolat.....Mon frère était très content!!!!

Je suis une compulsive si je vais pas bien ou que je commence à déprimer je mange alors autant pas avoir des choses qui ne sont pas permises!

 

Si tu veux tu peux aller là : http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

 

Bon courage et bienvenue dans le groupe....

 

Bonne journée

Marion

marion1982

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:57

Bienvenue Petiteféebio

 

A quatre on va etre capable de tenir le cap

Bonne journée

 

Marion

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:52

Bienvenue les filles!

 

Bises

Utilisateur71294

Posté le 11/08/2011 à 19:49

coucou

Ayé j'ai acheté le son de blé et le son d'avoine ainsi que l'edulcorant pour cuisson... Manque quelques aromes... surtout chocolat car je ne peux pas m'en passer ! Ce we je teste les galettes et crepes pr le matin...

Et vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71294

Posté le 13/08/2011 à 21:29

j'ai continué mes achats : arome vanille, huile de parafine lait en poudre et fromage blanc, yaourt 0%, viande poulet dinde surimi saumon ..... J'ai tout sauf mon arome chocolat.... Y'alus qu'a et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stemacle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:46

Super!!! Moi aussi je démarre demain...

Pas hyper prête, je fais mes courses demain matin... j'ai pas eu le temps avant!!!

A demain!!!!

Utilisateur71294

Posté le 14/08/2011 à 22:24

bon j'ai testé les crepes et le gateau au yaourt... bof..... Va vraiment falloir cuisiner....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:51

Bonsoir

Je peux me joindre a vous??

Je suis déja sur d'autre post mais bon au moins, on peut avoir plusieur avis 

Je commence demain aussi. Mais sa va pas être facile, vu que je n'ai pas trop de soutien. Je vis chez ma belle mère et elle a parier que je ne tiendrai pas.

Petite présentation: cassandra, 18ans, 1m51 et 73kg.

Quand j'ai rencontrer mon homme il y a 15mois je peser 52kg j'ai mis l'implant et bim, j'avais pris 10kg. Je l'ai enlever mais je n'ai pas fais attention et me voila avec 20kg de ++ C'est les vergutures sur mon ventre qui ont fait le déclic. Et puis pour mon dos ce ne sera que du positive.

voili voilou

thinisin

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 23:48

Bonsoir, moi je suis là . j'ai 18kg a perdre et je suis super motivée .

Utilisateur52841

Posté le 14/08/2011 à 23:53

Je commence demain aussi les filles (deuxieme fois que je fais dudu  )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thinisin

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 00:12

moi je n'aime pas cuisiner . j'ai déjà hâte d'être en croisière pour les salades .

selon le docteur dukan cb de jours devez vous restez en attaque ? moi 5 sa va être hard!

Utilisateur52841

Posté le 15/08/2011 à 00:20

Thinisin : tu as beaucoup de poids à perdre ? car j'ai vu que Dukan conseillait la phase 5/5 au début mais qu'il a vu que faire la phase 1/1 revenait au meme : on perdais le meme nombre de kilos sur 1mois et que c'etait plus simple d'alterner en 1/1 qu'en 5/5 car c'est vrai c'est plutot difficile !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.