Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque le 16 Avril 2012 qui me suis??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:47

cc les filles ,alors sa va ,moi trop contente 1.2kg en moin ,pour vu que sa dure,car au moin 20kg a perdre

bonne journee a vous

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:13

bravo nathy c'est génial continue tu es sur la bonne voie youpi!!!!! bon c'est l'heure de partir au boulot à ce soir ou demain, bonne journée, bons yaourts et fromage blanc !!!!!!!!!!!

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:24

Cc les filles alors hier tous c'est passer nikel mm pas de sensation de faim ce matin -1kg5 magique lol trop contente...

Ici la phase d'attaque doit durée 6jours je voulais faire 10 mais je verrais...

Hier mon menu était simple mais je me suis régalé le soir...

Donc matin café au lait le midi 2tranche de jambon de poulet et 3oeuf garni au thon un yaourt nature et un thé menthe le soir galette d'avoine salé av dessus un carré de fromage que j'ai étalé sur galette chaude ensuite j'ai mis un steak que j'ai aplatie avant cuisson pour qu'il prenne la forme de la galette et j'ai mis deux œufs au plat ensuite yaourt et thé.

La je fait cuire des petite brioche à la vanille recette prise ici et après je fait un soufflé au poulet recette du livre se soir rôti.

 

Génial les pertes les filles bravo il faut que je me munisse des arôme artificiel vous en avez acheter???

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:54

super je vois qu'en a toute perdu c genial

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:57

ho oui sa motive bien génial...

bon le soufflé cuit et moi mes brioche se sont plus des mousse de brioche que des brioche mes très bon lol

maysan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:06

coucou les filles comment faites vous la galette son du matin svp

j ai commencé hier phase d attak en sachant que j ai deja fait ce regime mais j ai repris j apas fait toute les phase donc rebelotte ....

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:32

je c sais moi je les fait pas je fais le porridge pour le matin,ou des brioche

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:35

Moi je met un oeuf 1CS de fromage blanc 0% 1CS 1/5 de son d'avoine et une CS de blé si besoin je fait fondre un stick de stevia dn un peu d'eau au microonde et je mélange le tout... Après je chauffe ma poile à crepe av de l'huile étalé au sopalain et je fait cuire environ 2mn de chaque coté voila le tour et jouer lol.

Tu reprend car tu a craqué???

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:35

Nathy tu peux me donné ta recette de brioche lol stp

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:26

brioche:1cuillere a soupe son avoine,1CS son de blé,2 cs lait en poudre ecreme,1cs de levure de boulanger,1oeuf,1 pincee de sel,arome au choix quelque goutte

pour des brioche sucrée:1 bouchon de sucre liquide

 

pour des salée :épices(herbe provence et piment)pour le soir par exemple

melanger dans un bol tous les ingredient a la fourchette prechauffe four 180°

 

mettre dans moule a muffin ,on peu laisser gonffle un peu sous un torchon,puis 10 a 12 min au four

 

 

ou

 

briche:2 oeuf ,1cs fromage blanc,7cs lait poudre,1/2 cc levure,edulcorant selon son gout,canelle 1/2 cs maizena

 

melanger le tous et enfournee 200° 15 minute

bouille26

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:59

salut les filles, je recommence le régime aujourd'hui ! eh oui j'avais perdu 16kg mais tout repris... aujourd'hui j'aimerais en perdre 30... je suis à 95 et j'aimerais atteindre 65... J'ai pri du poids quand j'ai déménagé et que ca se passait pas très bien + des petits soucis persos...

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:10

salut ,bienvenue ,comment ce fait il que tu est tous reprit

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:56

Cc bouille bienvenu ho on va se suivre alors car je veux perdre 20kilos à peu prés mais si je vais à 65 je dit pas non lol

oui tu avait fait Dukan?? pk ta tous repris??

 

Nathy j'ai pas de lait en poudre par quoi je peux le remplacer car j'ai eu un acte chirurgical hier et durant 1semaine je ne peux pas bougé (logiquement)...

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:15

essayer avec le lait ecreme liquide sa devrais aller aussi mais peu etre moin,il faut que la pate ne soit pas trop liquide

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:17

ok ok je vais testé sa tu est super merci. par contre sa rentre dans un moule à cake??

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:12

Nathy j'ai testé la 1er recette miam je me suis mis du fromage blanc dessus un régale il peux mm servir de petit pain j'ai adoré...

Par contre j'ai une question on a droit à une CS de son d'avoine et demi par jour si on dépasse se cota c'est grave??

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:23

je pense pas j'ai deja deaj fait dukan et j'ai perdu malgre tout

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:35

ha ouf alors car à 16h j'ai pris ma dose av mon yaourt et après bha voila j'ai était tenté par ta recette lol et une autre piqué et il en fallait.

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:28

Cc les filles bon bha je n'est perdu que 100g c'est deja sa mais ce matin une chose bizarre j'ai évacué beaucoup d'eau de mon organisme sa vous le fait aussi???

Vous mangez quoi de bon aujourd'hui??

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:24

cc moi perdu 700g,et oui je passe aussi mon temps aller au toilette le pire c la nuit lol,je crois que je bois trop iii,a midi pour moi se sera oeuf dur au thon comme tu afait cette semaine avec tranche de jambon de poulet et carre frais aux herbes et yaourt o%,se soir se sera émincé de steak avec sauce et fromage blanc

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:42

émincé de steak?? comment tu fait sa toi lol???

Tu va voir les œufs un régale...

Ici je vais me faire une sauce au fromage blanc un œufs mixé poivre ciboulette un peu de vinaigre pour accompagné mon filet mignon de se soir... et à midi sa sera 2oeufs style comme au thon mais à la place du jambon mixé c'est super bon et je fini mon soufflé au poulet et ce matin juste un thé vert menthe...

 

Tu bois combien toi?? ici je doit être à 2litres par jour je n'ai jamais bu autant que depuis les régimes lol mais c'est bien sa évacue les déchet et mm si j'ai perdu que 100g aujourd'hui bha je me dit que j'ai du perdre en cm et évacué les déchets de mon organisme mais je vais prendre que ma cs et demi de son pas plus lol.

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:02

je bois deja 1.5l d'eau plus 2 tisane le matin et 2 dans l apres midi,eet un kfe a 17h,as tu essayer les oeuf cocotte c trrop bon.

pour émincé:tranche de steack a couper en lamelle,1cc mouarde,1 gousse d ail,herbe de provence,sel poivre,

hache ton ail et ta viande et tu la met dans une poele,saupoudre d'herde et de sel poivre,fait revenir a feu doux,quand la viande a la couleur que tu aime incorpore la moutarde tu melange quelque seconde et tu deguste

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:49

ha oui tu me met l'eau a la bouche

les œufs cocotte non jamais testé.

Oué si on comte les tisanes dn la journée plus l'eau sa en fait des litres lol.

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:48

Forum Dukan : coucou les filles je viens de faire les galettes sucrees 2 et bien a la vue et au gout de la premiere et pendant la cuisson de la derniere je suis ven

coucou les filles,

je viens de faire les galettes sucrées (2) et bien à la vue et au gout de la première et pendant la cuisson de la dernière je suis venue sur le forum quand une odeur de brûlée.......donnez moi des idées pour le son car ou que je le mette je suis dégoûtée!! je viens d'avaler la première mais franchement c'est très dur!! pourtant il faut l'absorber ce son surtout que je suis une vraie constipée lol A part ça j'ai perdu 300 g et aujourd'ui j'attaque la croisière pour les 3 kg qu'ils me restent à perdre et j'espère que ça va être rapide..... hier j'ai marché une heure avec mon mari à vive allure en montagne et j'étais en forme, la prochaine marche sera vendredi après midi, il me tarde. Pour les recettes hier j'ai fait un blanc de poulet mariné dans yaourt oignon et plein d'épices et cuisson au bouillon de volaille mais j'avais mis trop d'épices et c'était un peu écoeurant.... mais j'ai bien mangé le poulet et laissé un peu de sauce.

en tant ordinaire je suis une très bonne cuisinière mais là pour l'instant c'est pas une réussite.

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:30

Cc les filles pas de pesé pr moi aujourd'hui j'ai pas eu le temps av le petit ect et comme j'ai pris mon petit dej bha c'est foutu car je me pèse tjr avant tampi demain...

 

Cc Caro alors ici je la fait en pain de mie et au microonde tu à la recette sur le site il est bon... après tu peux le manger av le yaourt et la stévia moi ca va sa passe, en brioche, en panure... il y'a plain d'idée si non moi je me fait se soir la galette office de pâte et je vais me faire une pizza hi hi hi.

 

Si non comment ca va pour les autres?? vous en etez ou en ce début de 4eme journée plus que 2 et je passe en PP/PL au faite vous allez la faire comment moi je penser ou 1/1 ou 2/2.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.