Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque le 16 Avril 2012 qui me suis??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:45

cc pour moi pas de perte de poid aujourd'hui,mais bon g deja bien perdu en 2 jours,je dois faire 6 jour attaque et apres je ferai comme Kelya 3pl/3pp,par contre je c pas vous mais moi je v pas a la selle donc je vais voir pour acheter une tisane expret tu prend le soir et le matin du y va

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:57

Nathy tisane ou son de blé ta essayé??? sa doit etre sa qui bloque le poids...

Bon je me suis pesé 93.7kilos 300g en moin alors que hier juste 100g ca va sa avance petit a petit on va dire...

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:33

c le son de ble ou son avoine qu'il faut prendre pour aller au toilette

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:21

pr allez au wc c'est son de blé 1cs dn ta galette par exemple

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:31

ok merci ,je v mettre dans un yaourt car je fais pas les galette,par contre se soir je v faire du poisson,pour changer

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:29

ho le son de blé tu peu le mettre partout gâteau pain de mie brioche kn tu cuit

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:08

Bon bha hier pr moi c'était macdo snif pas le choix on a prie en route et en était en retard mais bonne nouvel je suis à -2.2kg donc encore une perte de 300g.

Ca va les filles??

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:42

ben cool moi aujourd'hui -400g donc sa va je suis a -2.3kg en 4 jours ben casi comme toi ,tu veut perdre combien?moi

au moin 20 kg

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:52

pareille 20kilos sa serait bien mais si je perd 5 de plus je m'en plaindrais pas...

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:20

coucou,

Je suis nouvelle sur le forum...20Kg à perdre et je suis en pp depuis mardi. J'ai lu tout vos message un peu paniquer avec le témoignage de la femme qui déconseille la méthode mais en vous lisant je suis rassurée.

Aujourd'hui l'armoir à cochonnerie à crié mon nom plusieur fois mais g tenu le coup.

J'espere pouvoir vivre mon régime en votre compagnie me sentirai moins seul. Ma tribu mange mange mange et ne prenne pas un gramme snif snif .

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:35

bjr brucce,bienvenue a toi,tu vera on si fait ,moi aujourd'hui encore -500g ,c'est mon dernier jour de pp,j'ai fait 6 jours et maintenant je v fait 3pp/3pl jusqu'a optention du poid desirer,courage on y arrivera

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:29

bonjour les filles et cc bruce bienvenue!!

grâce à ce forum tu vas tenir. moi grâce à elles je tiens et franchement sans problème ma nouvelle drogue c'est venir plusieurs fois par jour vous lire et peut être écrire mais c'est à vous que je dois cela. ce matin - 300 g et surtout je suis descendue en dessous des 59 le bonheur de voir le 8. bientôt le poids d'avant la cigarette!!! youpi!! pour l'arrêt de cette sa***erie j'ai laissé installé 5 kg mais ensuite c'est dur et là grâce à Dukan mais surtout à vous tout me parait simple.

ce matin nous sommes allés marcher 1h10 sur la plage à bon rythme il fait beau et ça fait du bien.

ce midi j'ai cuisiné un bon repas boeuf haché avec chou blanc et épices Colombo cuit dans 1/4 de bouillon de boeuf allégé, et bien c'est un délice. j'ai besoin d'essayer des recettes pour le son car ça ça ne passe ps j'aime pas les galettes ni le pain et bien sur la constipation est là alors je crois que cette après midi je vais essayer les gâteaux au chocolat allégé. avez vous des recette pour inclure le son autrement que dans les galettes. bisous à toutes et encore BRAVO vous êtes toutes épatantes!!!!!

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:07

Cc les filles bravo pour vos pertes ici pas perdu 1gramme lol mais c'est ma faute j'assume du mais ouf pas prie non plus du coup je prolonge ma phase pp mais je vous suis quand mm lol.

 

Bienvenus Bruce ho ne tkt pas si on regarde tous les régime son mauvais moi je ne pense pas que sa soit les régime qui le soient mais plutôt les gens qui ne les respect pas... courage super moi aussi 20kilos à perdre.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:48

salut les filles,

G commencé pl hier. La tomate et le concombre kel plaisir lol .Filet de poulet petite salade de concombre . Au soir Poivron jaune farci au cabillau tomate et aromate. G pris la décision de fait une Pl une Pp g lu cette solution dans le livre...Kan Pensez vou?

Merci les filles pour vos conseils. Tout comme vous j'adore le contact dans se forum.

A tantôt

Big Bizzzz

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:13

cc moi je commence pl aujourd'hui,je vais faire 3 pl/3pp ,en fait brucce tu fait comme sa te va a toi

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:43

cc les filles.

ce matin + 100 g mais je m'en doutais car constipée ++ mais ç c'est pas nouveau alors là c'est sur que ça aide pas surtout que les sons je n'y arrive pas trop. aujourd'hui PP poulet au four.

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, bon vote et bons repas et pour toutes" la banane", ces kilos on les aura!! non mais!!! et qui on est ??!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz

VAL34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:16

Bonjour à Toutes et Tous ,

J'ai commencé Lundi 16 /04 et j'ai choisi de faire une phase d'attaque de 6 jours .

Mon objectifs -20 kgs .

J'ai 40 ans, Je mesure 1,77m et revenir à 70 kgs ce serait le top .

Comme Titine j'ai eu un bébé il y a presque 10 mois et j'avoue que pendant cette grossesse je ne me suis absolument pas pris la tête .... Mais j'avais déjà quelques kilos de trop quand je suis tombée enceinte .

Concernant le régime DUKAN , je vais être sincère , j'y étais opposée encore il y a peu . Mon gros problème , je suis une "Constipée chronique" et j'avais très peur des effets de ce type d'alimentation sur mon transit . Ceci étant j'ai beaucoup lu, réfléchi , rencontré des personnes métamorphosées par ce régime et après réflexion je me suis dis : " Teste une semaine et tu verras bien ".

Ce qui m'a aussi décidé c'est qu'en fait je suis une "carnassière", j'adore la viande, les oeufs , le poisson, ....le Chocolat .... Ah non ça faut oublier !! ) En Bref Y a que les C- qui ne changent pas d'avis !!!

Concernant les critiques que je viens de lire plus haut , je dirai ceci : QUEL QUE SOIT LE REGIME QUE L'ON FASSE , LA VIGILANCE DOIT ETRE EXTREME UNE FOIS QUE L'ON A ATTEINT SON POIDS !!!! Les reprises de poids fréquentes ne sont pas spécifiques à DUKAN . C'est IDEM pour TOUS LES REGIMES !!! et je crois qu'une femme qui s'attaque, au moins une fois , à une perte de poids supérieur à 10-15 kg devra faire attention TOUTE SA VIE .

Autre remarque , je ne pense pas que DUKAN soit plus déséquilibré que le régime SOUPE AU CHOU , ou HYPERPROTEINÉ en sachet . En revanche c'est très très nettement meilleur !

Pour terminer , je dirai que je suis super contente : j'ai perdu presque 3 kgs en phase d'ATTAQUE. Je n'ai pas eu faim, je me suis même souvent régalée et la grande surprise je suis allée 3 x aux toilettes . INCROYABLE !!

Alors Dans ma galette matinale , je rajoute la même quantité de son de blé et sur mes 2 L de boisson quotidienne ,je bois 1 L d'eau de la marque H Peut- être que c'est pour cela que je ne suis pas constipée . Je prends aussi un comprimé multivitamines par jour.

Donc JE CONTINUE DUKAN . Aujourd'hui c'est la phase de croisière qui commence et le retour des légumes YES YES YES !!

En tous cas , je vous souhaite à toutes bon courage , Titine, Nathy, brucce,Caro et les autres et à très bientôt j'espère

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:35

slt Caro et val ,moin que -100g aujourd'hui mais pas grave,on y arrivera,val moi aussi 20kg a perdre au moin et encore je serais pas a mon poid ideal par rapport a ma taille mais se sera deja bien je mesure 1.73 m donc idealement se devrais etre 75 kg.pour moi aujourd'hui aussi phase croisiere

Bonne journee

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:17

Cc les filles

 

Bienvenu Val... Je suis du mm avis que toi pour les régimes il n'y a pas de bon ou mauvais regime du moment ou tu les respect...

 

Cool vous etez deja en pp et pl moi pas snif mais ouf je n'ai pas pris un gramme et des demain je fini mais pp vite.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:27

coucou les filles,

Aujourd'hui pp vite demain pl...Les filles g vraiment envie d'un desert mais je n'arrive pas à apprécier les recettes que g essayé...

Snif snif help me.

Je dois vous avouer que j'étais à deux doigts de craquer...Je suis de la Sardaigne je vous raconte pas les bon desert sa me manqueeeeeeeeeee. Je vis en Belgique et que mange un bon Belge MDR des FRITTES...Ma tribu c régalé et moi g tenu bon. Ce qui me manque le plus c le sucre et vous?

Big biz

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:59

Cc bruce fait toi un flan...

Moi je ne peux pas dire que le sucre me manque lol car j'ai fait mes écart mais il faut que j’arrête lol.

VAL34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:10

Coucou Tous !

 

Brucce , j'ai testé la recette crème anglaise + îles flottantes et franchement j'ai trouvé ça pas mal du tout . En tous cas cela a satisfait mon envie de dessert dans ma semaine de PP .

Aujourd'hui j'attaque ma deuxième semaine . Je suis très fière de moi car je n'ai fait AUCUN écart la première . Certes le chocolat me manque mais il faut en passer pas là , j'espère que les arômes que j'ai commandé combleront un peu ce manque .

Les légumes hier c'était LE PIED !! comme quoi parfois il suffit de pas grand chose ...

Ceci étant la bande de potes qui regarde les résultats des élections avec de magnifiques pizzas j'avoue que c'était HARD .

Résolution de cette semaine, je ne me pèserai pas tous les jours . Je ne crois pas que cela soit indispensable .

Bonne journée à toutes

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:26

coucou, Val Titine Bruce Nathy

comme toi Val je me régale depuis que j'essaie les recettes et du coup je ne suis pas au régime, et ce matin - 300 g trop contente.

aujourd'hui PP et je vais aller me faire un dessert j'ai entendu parler du flanc , je vais voir.

j'avais mis la barre à 56 kg mais je pense stopper à 57.5, donc plus qu'un kilo et ensuite cela sera la stab et ça tombe bien car mon fils qui vit à Paris arrive jeudi et nous allons fêter ça et je boirais un peu d'alcool mais au niveau nourriture je verrais je vais essayer de ne pas faire trop d'écart.

je vois que vous avez toutes perdu et cela me fait vraiment plaisir mes Dukamies

je vous souhaite à toutes une belle journée, aujourd'hui il pleut mais ça arrose le jardin!!!!!

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:12

Coucou les filles,

 

De mon côté tout vas bien g pas craqué mdrrrrrr mais c pas l'envie qui me manque. Tjs le même poids pffffff je suis triste mais bon je continue. Aujourd'hui PL je profite de cette journée car demain rebelotte PP. Potatoes miammmmmmm essayé panaïs au four paprika épice à pdt trop bon.

Un tout gros bizzzzzzzz.

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:38

bonjour les filles,

j'ai essayé le gâteau au chocolat, un DELICE, mon mari était mdr car hier matin a 7h15 je me dit m*rd* pas prévu grand chose pour ce midi (je travaille entre midi et deux) mais pas grave je vais en vitesse me faire un gâteau au chocolat et me voila 1/4 d'heure avant de partir à fouetter oeufs son fromage blanc chocolat levure et hop 4 mn au micro onde (je commence à 7h45) mais à 7h30 me voila partie avec un gâteau au chocolat fumant. et bien je me suis régalé et me suis fait violence pour garder la moitié pour le lendemain.

aujourd'hui mon fils qui vit à Paris arrive et reste jusqu'à mardi alors je vais faire des écarts mais pas grave, je me sens tellement bien maintenant, j'ai repris le poids d'avant la cigarette mais je vais garder les bonnes recettes,et passer en phase de consol Dukan m'avait noté 58.5 et moi je voulais 56 et bien cela sera 57.9

bisous à toutes et vive vous!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.