Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque le 16 Avril 2012 qui me suis??

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:42

Titine j'espère que tu vas bien, plus de nouvelle sur le forum!!!!!!!

je t'embrasse très fort et espère te lire bientôt

!!!!!

bonne journée Bruce et Val (je testerais la crème anglaise.......)

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:38

Cc les filles je suis la je suis la mon fils à la varicelle du coup pas trop le temps et j'ai mis mon régime de coté mais a 100% pas le sport lol mais j'ai repris aujourd'hui av bravo 95kilos bref je les chercher bien fait pour moi mais la motivé je reprend pour de bon il le faut...

Donc oup me voile repartie pour 6jours de PP.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:33

Petit chou et sa gratte lucas et noa mes deux dernier l'on eu cette été.....De mon côté rien ne bouge aucun écart et je stagne c normal ou pas? Je m'inquiète un peu. Je fais 1pp/1pl et deuis je ne perd rien!!!! ALors c qui la plus gentille qui vas me donner sa recette de gateau chocolat hi hi hi.

Big bizzz à vous toutes

A très bientôt.

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:34

coucou les filles,

mon fils est arrivé et le régime n'est plus tout à fait respecté mais pas grave!

brucce le gateau au chocolat qui me plait c'est

oeufs maizena son d'avoine fromage blanc levure chimique cacao van houten le tout 4 min au micro onde J ADORE

MAIS la aujourd'hui j'ai fait un tiramisu pour mon fiston mais pas dukan du tout et j'ai bien nettoyé les plats, je reprendrais à fond mercredi de toute façon je passe en conso et j'essayerais d'introduire doucement les féculents, pain etc...

je vous souhaite à toutes un bon week end, moi je ne fais pas le pont mais pas grave je ferais celui de l'ascension et j'irais à Bordeaux chez mes beau-parents (grande réunion de famille) Je suis mamie depuis janvier d'un magnifique petit Maxence et ma fille et son mari qui habitent à Caen vont le présenter aux arrières grands parents, voilà tout ça pour vous dire que là non plus ça ne sera pas Dukan!!!!!

aujourd'hui nous avons marché 1h sur la plage et mon fils s'est régalé.

Titine moi quand mon fils a fait la varicelle et bien je l'ai faite avec lui lol, dorlote le bien . gros bisous et bon courage pour tes bonnes résolutions. nous avons toutes nos moments de faiblesse, c'est là notre charme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VAL34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:56

Coucou les filles ,

 

Il y a quelques jours j'avais commandé des arômes ( sans sucre) pour donner un peu de "PEPS" à certains plats et de l'édulcorant liquide que l'on peut cuire .

Ce matin j'ai utilisé l'arôme "beurre fondu" dans ma galette et bien franchement cela donne un super petit goût !! Je suis assez impatiente de tester "chèvre"....... ( J'ai aussi :choc au lait, caramel au beurre salé , speculos, vanille bourbon )

Brucce , je pense qu'il est normal que tu stagnes un peu , 5,1 kg en 11 jours c'est beaucoup , laisse ton corps s'habituer au PP / PL .

Caro , Bravo tu tiens le bon bout !

Titine , courage ....

Très très beau week-end .

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:35

Cc les filles

Merci du soutient pour mon petit moustique ca va il gère en plus il est petit donc il ne se gratte pas mais râlé juste un peu alors qu'il ne râlé jamais lol.

 

Si non ici aussi je me suis pris des arome tu les a pris ou Val?? Moi auchant j'ai trouvé beurre fraise crème brulé miam je me suis prise aussi le lait en poudre et chocolat amer au moin je pourrais me faire des gâteau lol. Je me suis prise aussi des substitue hypoprotéiné car des fois pas le temps de faire des truc on verra ce que sa donne par exemple mon menu du jour : matin thé menthe 100g de fromage blanc fraise 0% 1bare hypoprotéiné midi : un aspic jambon œuf et des blanc de poulet pané au son soir : un hamburger dukan je vais testé je vous dirais si c'est bon recette prise sur le site.

 

Si non ca va je perd surement mais surement lol et le sport en plus je risque pas de perdre niveau balance mais cm et en plus mais anglais arrive lol.

 

Caro profite bien de ton fils.

 

Brucce lache pas ton régime ne tkt pas il est dit dn le livre que à un moment donné le poids peu stagné mais il faut pas se laisser allez si sa persiste change fait 3PP 2PL par exemple j'ai vu un truc sur le net av des gens qui posé des question au docteur Dukan est il a conseillé sa à la dame.

 

Bisous les filles bon weekend.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:19

coucou les filles,

 

De mon côté tout vas bien même si la balance m'ennuie à mourir lol. Hier g eu la communion des jumeaux de mon frère aîné et bien g tenu bon...Je v surement changé changer et faire comme tu as dit 3 pp 2pl.... Les fille g bonne recette à vous donner je l'ai faites et ma tribu c régaler...ALors poivron jaune haché boeuf et veau tomate échalotte 1 oeuf ail persil et feuille de menthe...Poivron farci miammmmmmmmmmmmmmm

Je vs envoi un big biz protéïné lol

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:15

Cc les filles ca va?? ici -700g sa motive car depuis que j'ai repris y'a 3jours c'était -100/-200g donc la je suis contente et motivé à continué.

Si non ca va vous etez en PL ou PP aujourd'hui??

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 01:21

Coucou tout le monde.

Titine de mon côté pp grrrrrrrrrrrrrrr. J'ai une bonne nouvelle aujourd'hui g réservé mes vacances en Sardaigne 20 jours à la playaaaaaaaaaaaaaaaa sa me motive pour continuer se régime. Je v revoir ma famille sa fait 5 ans que je ne l'ai pas vu.

Et de votre côté koi de 9.

Val tu as surement raison je ne dois pas trop exagérer sinon je risque de devenir une dépendante à la balance.

J'ai de plus en plus de mal à aimer la nourriture et malheureusement pour moi je faiblie.

Une biz à vous toutre Caro Titine et val....J'oubliais un biz PROTEINE

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:41

Cc les filles alors bon week prolongé (pour certaines)??

Brucce super pr tes vacances donc encore plus motivé pr pouvoir mettre un beau bikini cette été lol.

Haaaaaaaaa la balance pas mon amie en ce moment je n’arrête pas c'est une obsession des fois 3/4 fois par jour je vous jure je veux tellement que mon 89 apparaisse sur la balance que je me décourage.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:58

C clair titine, je suis comme toi avec cette balance de malheur. Tu dois m'entendre juré et parler seul au moment de la pesée.

On vas se serrer le coudes et kan on aura le poid de nos rêve on se fera une petite virée ensemble.

Biz à vous toutes...

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:12

Mdr mm pas besoin de t'imagine je me vois deja en toi hé hé hé.

 

Il faut absolument que moi poids descende car le de stagne mais peut être le fait que je sois indisposé sa aide pas non??

 

Si non comment ca va aujourd'hui pr vous??

 

J'ai testé une recette de pizza très bonne je vous la passe.

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise_sans_toleres-2749.html

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:47

Cc alors il y'a plus pers vous avez toutes laissez tombés les filles??

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:03

Coucou titine, coucou les filles

De mon côté c pas le top...Je suis malade comme un chien . Me sent faible et mal partout...Je perd pas 1 gramme le moral ds les talon. G une seul envie de tout arrêter. Voila la raison de mon silence.

De gros biz à vous toutes....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.