Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque le 16 Avril 2012 qui me suis??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:52

Cc les filles j'ai reçu mon livre hier je trouve le régime motivant et en plus je viens de tombé sur ceux site qui ma vraiment l'aire super et les recette génial bravo.

Mon parcours j'ai 26ans et je fait 97kilos après 3 grossesses dont 2 FC j'ai eu mon boutchou il y'à 6mois avant mes grossesses je fessait 80kilos mais après mes 2 FC j'ai pris du poids et ensuite après ma grossesses je suis monté à 115kilos. Je suis désespéré car mon homme veux que je perde moi je veux encore plus que lui car ma famille est quand mm touché pas l'obésité est quand je vois ma mère et ma gd mère av de gros soucis de santé sa me motive encore plus.

Mais voila j'ai testé des régime est jamais arrivé à la fin ou ils n'on rien donné j'ai besoin de motivation pr la nourriture surtout car du sport depuis mon accouchement 4sm après j'en fait 3fois par semaine en salle de sport.

Donc grande décision après avoir lu pas mal de témoignage et le livre je me met sérieusement à perdre des Lundi j'ai hâte de commencer et de pouvoir parlé ac vous et me sentir soutenu.

A très vite bisous.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:10

Bonjour titine et tout d'abord bienvenue a toi dans cette grande famille de proteinautes, ici tu trouveras toujours du soutien des conseils des recettes ...., alors n'hésite pas

Bravo pour ta motivation, c'est la clé de ce régime, tu as lu le livre et c'est très bien, si tu respectes les règles et que tu fais les choses correctement alors tu perdras du poids, moi aussi j'ai fais ce régime a la suite d'une grossesse ( plusieurs mois après), et j'ai déjà beaucoup perdu

La clé de ce régime ==> MOTIVATION PATIENTE

 

Prends tes sons, bois tes 2L mange que des aliments autorisés, continue le sport et tu verras les kilos s'envolés, bon courage pour ton début de régime ))

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 23:34

Merci kelya78 et bravo pour ta perte de poids j'espere être comme vous toute et perdre mes 20kilos et surtout ne plus les reprendre.

Oui je suis très très motivé et j'ai hâte de commencé lundi.

Utilisateur98772

Posté le 15/04/2012 à 10:36

bonjour, Moi aussi je commence lundi la phase d'attaque, j'ai 20 kg à perdre dans un premier temps, je pèse 118 kg, si tu veux on peux s'entraider.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 16:56

merci titine c'est gentil , bien sur que tu vas les perdre tes 20 kilos il n'y a pas de raison

bienvenue a toi vecchia, j'éspère que ton début de régime se passe bien, je t'envoie pleins de courage !

Sassa201

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:57

ECOUTEZ NE FAITE PAS CE REGIME ! l'an passé jai perdu 10 kilos avec DUKAN, je pensais que c'étais extraordinaire, mais DES QUE JAI MANGER normalement, ni trop gras ni trop sucré j'ai TOUT REPRIS? me voilà un ans après avec 3 KILOS EN PLUS qu'avant le régime !

 

Ce régime m'a FAIS PERDRE PLUS DU 2/5 de mes cheveux et des carrance en vitamine ! LEs filles moi aussi j'ai trouver sa incroyable, waw on mange comme on veux et on perd on perd, mais bon dieu imaginez-vous l'organisme sans LEGUME pendant 1 mois et SANS FRUIT ! c'est du suicide ! CEST MAINTENANT que je REALISE tout ca ! Avec la joie, on se dis oh et puis bon, je suis désespérer, je vais essayer ! Mais SVP, j'ai aussi toute mes amie qui on tout repris defois dans les 3 mois qui suivent le régime ! Votre corps fais des RESERVE ( cest a dire réserve de nourriture et donc de graisse) des qu'il y'a UNE GOUTTE D'HUILE ou une GOUTTE DE SUCRE ou un soupçons de FECULENT ! C'est la mort assurée ! Ah oui et comment pourrais-je oublier les hémorroïdes ! j'ai souffert mais je me disais que ca en vallais la peine !

 

Franchement, ne mangez plus de pain, diminuer de 3/4 votre conso en gras et banisssez le sucre, sauf les fruits ! Mettez vous aux produit sans gras OK, faite attention au fruit trop calorique et sucrée OK ! Mais je donnerais n'importe quoi pour que vous arrietiez ce régime ... Il fait beaucoup de dégat et j'ai moi même vécue sa, sur le moment on est tellement motivée, et pour la première fois de notre vie pour certaine, à réelement suivre un régime mais STOPPER ! supprimé cette méthode, c'est vrmt un cercle vicieux ! Je ne sais pas quoi vous dire d'autre pour que vous me coryez ...

 

Me voilà , avec 3 kilos bonnus, defois 4 si je deconne un tut petit peu, et donc une taille en plus dans les jean, je vous dis pas le malheur de se reveiller et de ne pas rentré dans un jean ! Pire de ne plus rentrée dans les fameux jean taille 32 ou 34 ! Je me trouve laide, des vergeture sur les hanche, choses que je n'ai JAMAIS eut, des trou dans les cheveux et dégouté par les régime et la médiatisation de cette méthode suicidaire !

 

PS : Dukan est constamment en procès,j il cherche qu'a gagner de l'argent et faire du profit, vous croyez qu'il fais sa pour rendre la vie de centaine de femmes plus belle ?? .... REVEILLEZ-VOUS !

 

 

 

JESPERE DE TOUT COEUR avoir ouvert les yeux de belle femme, certe ronde, mais aimé vos forme, et laisse vous plus de temps pour maigrir car 1 kilos perdu en 3 semaine est perdu DURABLEMENT ! Faite un régime bcp plus humain et surtout respectueux de nos corps, et de notre santé qui n'a pas de prix ! Je me suis faite avoir par cette méthode, comme des millier de femmes ! FAITE UN REGIME EQUILIBRE

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 17:08

Sassa,

 

 

Désolé de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi

D'une part tu crois vraiment que c'est l'endroit idéal pour venir faire ce genre de message, ici tu es dans un forum DUKANAUTE, si tu as des opinions négatifs sur ce régime alors ok c'est ton choix, mais ne vient pas polluer le post de certaines filles qui sont entrain de faire ce régime, chaque corps ne réagit pas de la même manière, moi je n'es aucune carence, je ne perds pas mes cheveux....., déjà faut t'il respecter toutes les phases et faire une stabilisation correct pour ne pas reprendre les kilos perdus, avant de poster tu aurais du prendre la peine dallez lire de nombreux témoignages qu'il y a ici des femmes qui ont perdu entre 20 et 50 kilos, qui ont respectées les phases et qui un an voir plus après n'ont rien repris et sont en parfaite santé!!!!

 

Mes bilans sanguins sont parfait, je vais très bien, je n'es aucune carence et perso je compte respecté les 4 PHASES.....

 

Je doute que tu es respecter toutes les phases, évidemment si tu as repris une alimentation normal== grasse sucré.... forcément tu as regrossis, et ca c'est avec tous les régimes et pas seulement dukan,

 

C'est un régime qui t'apprends a remanger normalement, équilibré...., tu viens dire que rester un mois sans légumes c'est inadmissible, mais c tu de quoi tu parles???? a te lire on ne dirais pas, une phase d'attaque sans légumes dure maximum 10 jours, donc si tu veux pester et critiquer fait le correctement au moins....

 

Bref je ne sais quoi rajouter a ton post qui perso m'énerve au plus haut point, chacun a ses opinions et chacun doit rester a sa place, apriori ta place n'est pas ici....

Sassa201

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:21

Comme je l'ai précisé dans mon mess d'avant , j'ai respecter TOUTES les phase, de l'attaque à la consolidation !

 

Ce régime est dangeureux, il faut l'admettre ou sinon pourquoi Dukan serais en procès et pourquoi tant de personnes se plaignent !

 

Je comprend que tu fasse confiance à ce régime, mais sur le long terme, il ne vaux strictement rien ! Bien au contraire  !

 

Je trouve sa scandaleux, que tu puisse critiquez le fait que je prévienne d'autre femmes, qui sont carrément et oui je le dis, MANIPULEZ par ce site et sois disant les merveille qu'il procure ! Mais sur LE LONG TERME IL NE VAUX STRICTEMENT RIEN ! Je ne pense pas que vous connaissez le métabolisme humain et ses apports ! Car scientifiquement, votre régime c'est de la foutaise ! Et je fais partie de ses femmes qui ont subbit la publicité , et les coups de marketings pour ce régime pourris ( exuse moi du terme mais c'est SCANDALEUX )

 

 

 

J'ai tout à fait le droit de poster ce que je veux, j'ai fait ce régime, je met en garde toutes ces filles qui mettent en dangers leur santé ! C'est de mon droit, d'avoir supprimé des poste serait très bas !

Sassa201

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:22

Comme je l'ai précisé dans mon mess d'avant , j'ai respecter TOUTES les phase, de l'attaque à la consolidation !

 

Ce régime est dangeureux, il faut l'admettre ou sinon pourquoi Dukan serais en procès et pourquoi tant de personnes se plaignent !

 

Je comprend que tu fasse confiance à ce régime, mais sur le long terme, il ne vaux strictement rien ! Bien au contraire  !

 

Je trouve sa scandaleux, que tu puisse critiquez le fait que je prévienne d'autre femmes, qui sont carrément et oui je le dis, MANIPULEZ par ce site et sois disant les merveille qu'il procure ! Mais sur LE LONG TERME IL NE VAUX STRICTEMENT RIEN ! Je ne pense pas que vous connaissez le métabolisme humain et ses apports ! Car scientifiquement, votre régime c'est de la foutaise ! Et je fais partie de ses femmes qui ont subbit la publicité , et les coups de marketings pour ce régime pourris ( exuse moi du terme mais c'est SCANDALEUX )

 

 

 

J'ai tout à fait le droit de poster ce que je veux, j'ai fait ce régime, je met en garde toutes ces filles qui mettent en dangers leur santé ! C'est de mon droit, d'avoir supprimé des poste serait très bas !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 17:30

tu parles de scandaleux???? tu es sérieuse??? t'as pas d'autres endroit pour marquer tout ca, parcque tu crois que les femmes qui sont sur ce forum n'écoute pas autour d'elle? ne regarde pas les infos? ect...., on s'est ou on mets les pieds, venir dire que ce site manipule les gens c'est juste n'importe quoi.....

 

Et toi tu viens ici marquer ton expérience personnel, mais tu as commencer dukan tu faisais 61kg pour 1M64? tu trouves pas ça scandaleux???? Bien évidemment que ce régime ne te correspond pas, ou tu as vu qu'il fallait faire dukan pour a peine 5 kilos?

Y a beaucoup de personnes ici qui on commencer ce régime pour une bonne raison contrairement a toi==> une bonne trentaine de kilos voir plus, et qui ont poster des avant après, qui revivent grace a cette methode et qui non rien repris donc chacun ses opinions.....

 

 

Bref j'ai pas de temps a perdre a répondre a ce genre de message, dans tous les cas tes messages seront supprimés dès que zaloo et proteinaute les verrons donc moi perso je m'en fou, fais ce que tu as a faire.... je vais pas me battre avec toi, chacun ses opinions, tu n'es juste pas au bon endroit pour crier ta colère dsl.....

issimaben

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:37

hey moi aussi je commence demain

 

bon courageeeeeee 

issimaben

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:38

alors pour le premier jour demain quelle recette tu vas prendre ? il y en a bcp heureusement sur ce super forum je susi perdue

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:55

Cc les filles génial on va se suivre je suis trop contente d'avoir trouvé des pers pr me soutenir et se soutenir...

Alors pr moi demain matin sa sera thé vert galette de son d'avoine et yaourt 0% pour le midi escalopes de poulet grillet simple et le soir jambon et toi?? et ta phase d'attaque va durée combien???

 

Sassa201 merci pr ton msg d'alerte je pense être en mesure de te dire que chaque régime et différent et dangereux si tu n'est pas suivie correctement...

Ceux ci dit je croie que je me suis bien renseigné et documenté avant de le faire et savoir que des règles sont à respecter tous le long de ma vie...

Je suis désolé que pour toi il n'a pas marcher puis cette les 10jours de PP ne sont pas super idéal pour l'organisme mais après tu réintègre les légumes et je t'avoue que des régime j'en est vu passer et celui la ne me paré pas plus draconiens que les autres...

Mais je respecte ton avis bon courage.

nathy57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:25

moi aussi je reprend demain ,20 kilo a perdre,kelia comment a tu fais ta phase croisiere car j'ai lu que l on peu faire 5pp/5pl ou 1 pp/1pl lequel et le mieu la j'ai 6jour d attaque

aller bon courage a toutes

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:19

Bonsoir nathy alors pour répondre a ta question, je pense que l'alternance est différente pour chaque, personne, moi j'ai d'abord commencer par 5PP 5PL mais cinq jours de PP ça faisait trop long, je suis donc passer a une alternance de 3PP 3PL qui me correspond parfaitement, je perds bien, j'ai rarement des période de grosse stagnation, pourvue que çà dur lol....

 

Beaucoup de personnes disent que l'alternance choisi n'influence pas la perte et qu'au final au bout d'un mois la perte est identique, après a toi de voir ce qui te correspond le mieux, pour la lassitude c'est sur qu'une alternance 1PP 1PL est mieux, après c'est toi qui voit celle qui te correspond le mieux 

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:07

titine j'attaque aussi aujourd'hui avec un poids de 94.5 kg donc 24.5 kilo a perdre ses kilos sont aussi dues a mes grossesses ... ma premiere ou j'ai pris 30 kg et perdu que 10 ... ma deuxieme ou j'ai pris 13 et perdu 9 a ce jour ...

Aujourd'hui j'attaque serieusement surtout pour moi car je ne me supporte plus j'aimerai avoir perdu au moins 15 kg avant mes vacances afin de pouvoir me mettre en maillot de bain sans me cacher ...

 

Kelya tu a perdu le poids que je veux perdre donc je me dit qu'en 128 jours donc en un peu plus de 4 mois c'est faisable !!

 

Aller vais aller me préparer mon petit dej (vu que j'ai pas encore fait les courses) sa sera oeuf et thé vert !!

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:37

Cc les filles voila le grand jour mais pas trop faim ce matin engoisse quelque soucis mais motivé donc ce matin un café au lait est sa suffi.

Ha super kellyanne nous allons avoir le mm parcours je suis 95.8kg et je veux arriver à 70kg chouette...

Ce midi tu te fait quoi??

Ici pareille la prise de poids et du à mes kilos de FC et grossesse mais je ne regrette rien rien de rien mon boutchou et ma plus grande bataille et c'est aussi pour lui que je veux perdre pour pas que ses amis plutard se moque de lui...

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:42

Forum Dukan : bonjour les filles je commence aujourd hui bien motivee pour perdre mes 5 kg pris depuis le mois de septembre 2011 car j ai arrete de fumer et cela j

bonjour les filles,

Je commence aujourd'hui bien motivée pour perdre mes 5 kg pris depuis le mois de septembre 2011 car j'ai arrêté de fumer et cela j'en suis très fière mais ces kilos me gênent et je ne voudrais pas recraquer sur la cigarette.

cette semaines phase d'attaque mais je n'ai pas encore fait vraiment les courses adéquates alors je vais manger yaourts 0% et oeuf ce midi je mange au boulot et je n'ai pas vraiment de temps pour cela, et ce soir bifteck que je vais couper en lamelle le citronner puis ajouter du soja et de l’échalote je l'ai déjà goutté comme ça et c'est bon puis un yaourt.

bravo à vous toutes pour votre démarche plus ou moins longue mais il est très important de s'apprécier physiquement et puis pour la santé il n'est jamais bon d'avoir du poids en excès.

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:44

pourquoi ma photo est en grand moi je la voulais à la place de l'oeuf mdr......

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:47

Bienvenu Caro des fois une petite perte est plus longue allez courage je te soutient pas mal l'idée du bifteck moi aussi je n'arrive pas a changer ma photo lol

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:21

merci titine on commence le même jour! je viens de mettre une cuillère de son dans mon yaourt 0% (et je n'avais plus de sucre de régime) et bien ce n'est pas bon du tout il va falloir que je le cuisine ce son, petites courses ce soir pour acheter du fromage blanc 0% et je vais le transformer.

bisous à toutes et bon courage

nebuleuz56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:26

Bonjour a toutes !

 

Moi aussi je commence aujourd'hui ! J'ai environ 10 kg à perdre, 10kg en trop que j'ai accumulé ces 8 derniers mois.

J'espère ici trouver le soutien nécessaire pour tenir ce régime

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:49

nous sommes toutes solidaires. Nebuleuz on va faire le même parcours alors on va pouvoir se motiver!! bonne journée à toutes je pars travailler dans 1/2 heure et j’emmène mon oeuf dur et mes yaourts à ce soir les filles )

titine8485

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:03

J'avoue le son d'avoine seul dans le yaourt beurk lol moi en sucre j'ai la stevia la seul qui se rapproche vraiment du sucre...

Bon bha se midi œuf thon mayo dukan je teste on verra yaourts 0% en dessert et se soir je pense que sa sera galette de son d'avoine et dessus je vais me mettre viande haché et un œuf au plat et dessert un fromage 0% genre gervais à tartiné...

Donc ce matin moi exacte était de 95.6kilos hate de voir la pesé de demain pour encore plus me motivé...

caro2b

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:15

alors titine comment s'est passée cette journée ?

moi impécable et ce matin j'ai perdu 500 g Youpiii! je ne sais pas combien de temps je vais faire la phase attaque j'hésite entre 3 et 5 jours mais je pense 3 d'après ce que je lis ce serait mieux pour moi, mercredi je finis à 15 heures et j'irai marcher (rapide) avec mon mari et je serais allégée de ...... bon je vais finir mon café au lait et vous dis à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.