Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque le 30/01/2012 et part en croisière contre les kilos le 03/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 19:26

bein oui ils devaient me livrer mais le problème c'est qu il faut que je sorte 2X500€ et après avoir fait mes comptes je ne peux pas

 

Réponse pour cordons bleu après 20h

 

Bisous ma belle et à tout à l' heure

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 19:37

pfff les enfoirés !!!!!! dsl mais ya pas d'autres mot c'est deguelasse 2 fois 500 ???? du grand délir !!! je m'en remet pas là... pff

ok apres 20h bisous a toute

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 20:25

Bon alors le cordon bleu façon dudu :

- A préparer c'est un peu ch .. faire une escalope fine c'est pas très pratique

- Visuellement : FAUT PAS REGARDER

- A faire cuire ça peux aller bien que j' avais des endroits plus épais qui n'avaient pas tout à fait cuit (mes chiens ont aimé eux)

 

- A manger : Bein je dirais ça se mange, c'est pas mauvais mais c'est hyper copieux

 

Voilà en résumé bein de toute façon je l' ai avalé lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 20:30

Tiens au fait sur un des post j' ai eu cette réponse :

 

Vero, la moutarde n'est pas un toléré, c'est un adjuvant pour cuisiner, cela signifie que de toute façon on n'en mange pas assez pour que ça influe sur le poids. Elle est même conseillée à la place du sel en cas de stagnation.

 

De plus, les tolérés sont limités à 2 par jour, et non 1 par semaine.

 

Voilà une réponse qui me convient lol

 

J'ai encore mal à la tête ce soir, c'est bizarre à chaque fois c' est sur les jour PP

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 20:46

mdrrr j'adore ta façon de décrire une recette tu es géniale et j'ai bien rigoler lol

 

c'est bizarre dans le livre c'est un condiment toléré. 2 par jours j'avais un doute mais je n’étais pas sure.

ba merci pour l'info c'est cool. j'en ai pas acheté... pfff je suis vraiment gourde parfois lol

 

ma meilleure amie qui est aussi sur ce site m'a dis de limiter les tolérés mais d'en avoir quand même en cas de "craquage" lol genre cacao dégraisser a 70% ou de la maïzena fleur de maïs, pour se faire un petit gâteau au chocolat toléré. je pense suivre son conseil car elle est plus avancée que nous et elle m'a dit qu'a un certain stade tu es "obligée" de craquer.

 

conclusion achète du toléré pour pas craquer sur un pot de nutella (beurk) quand le moment sera venu

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 20:49

ba sa doit etre les PP oui car hier a mon 7eme jour de PP j'ai eu une migraine... horrible a en pleurer et je ne pouvais pas prendre de cachet car je n'avais rien dans le ventre, je l'ai fais quand meme quand a 2het demi du matin je me suis reveillé en pleur dans le lit, c'est les proteines mais ton corp va s'y habituer sa va passer

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:02

je passe a table je reviens apres, peut etre a tout a l'heure si tu es là

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:08

Oui je pense aussi qu'on amène trop de protéines

 

Par contre ce matin j'y ais encore rien compris à mes 2 fichus balances : 1 me dit - 100 g et l'autre (celle de la wii) - 1,8 kg ; je me pesais pourtant que sur la wii jusqu aprésent mais j ai pas osé annoncé un tel écart de poids donc j' ai mis - 100g (en plus vu la chaleur dans la maison j'ai pas revoulu me mettre à p.. pour me repeser.

 

De toute façon je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer à suivre le régime, car il est vraiment très onéreux, ça m' ennerve de devoir tout lacher pour du fric mais là j'en peux plus de faire les comptes dans tous les sens et de ne pas trouver de solution.

Je pense que je vais continuer mais en achetant des produits meilleurs marché et certainement pas des 0% ou des allégés. Je sais que ça ne donnera pas de bons résultats mais en continuant à supprimer pain, féculents et sucreries j'espère que ça marchera.

 

Je ne lache pas le forum pour autant car ça fait du bien de venir ici, je me régale de tous les petits papottages tous les jours mais je pense que j' ai mal choisi le moment de commencer

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:45

sa dépend véro tu peux trouver des produits pas trop chers, moi tout les 0% que je prend ne sont que de la marque auchan et franchement sa va, après je ne fais pas en fonction de mes envies mais plutôt de mes moyens, j'attend des promo sur les légumes et pleins combine comme sa, alors certes je me fais pas autant plaisir que d'autres personnes mais sa me permet de tenir ce regime

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:46

moi aussi me fait des trucs trop bizarre, je ne comprend rien

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:46

ma meilleure amie va venir sur ce post, elle est de bon conseil

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:50

salut les filles

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:52

hey coucou toi!! véro n'ai pas encore là, on s'est abandonnée quand jai ete manger

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:56

J'ai lu vos post un petit peut, c'est clair que ce régime revient super cher!!! Mais bon comme le dit S, on peut arriver à s'en sortir, le fromage blanc 0% par exemple je prend un gros pot de la marque la moins cher et ça me fait un petit temps quand même, après viande et poisson moi je prend des morceaux de viande et je les hache pour faire des steak hachés, je pense que ça revient quand même moins cher que les steak hachés 5%, et pour le reste pas j'essai de me débrouillée et de cuisiner mais c'est clair que ça revient super cher!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:57

oki ba moi je vais me regarder ma série (je me refait les gossip girl) regarder ces filles me donne de la motivation pour continuer mon régime mdr a tout a l'h

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:59

c'est clair, apres faut voir a tomber sur de bonne promo ou d'acheter en gros oui

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 22:00

mdr a taleur, je te dis si véro revient

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 22:12

j'avais completement oublier que je devais preparer mon repas pour le taf demain!! véro a demain passe une bonne soiree bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 12:49

coucou, me revoilà hier au lit de bonne heure dsl (comme pas trop le moral je me suis couchée tôt)

Aujourdhui j ai solutionné mon probl-me de chauffage (avec mon employeur ouf!! ça sert d'être ponctuelle et assidue)

Ce matin je n'ai pris que mon café au lait et 3/4 d l litre d eau

pour ce midi je vais essayer tranche de je ne sais pas quoi et endives braisées puisque je suis en PL (-1 kg ce matin, ça avait super bien démarré pouis reprise de 400g et là je perds 100g par 100g)

vers 4h mon porridge lol (je l'aime celui là j'ai les 2 sons dedans comme ça je suis tranquille pour la journée)

 

Pour les courses j'achète déjà des marques eco ou tous ces trucs bas prix mais quand meme !! le allégé n'est pas donné

 

Liloo466 haché la viande c'est super mais "BIEN SUR" àa fait presque 1 an que le cherche la lame de mon hachoir (alors forcément comme ça c'est moins facile lol)

 

Des promos bein je trouve qu'il y en n a pas souvent, je vais essayer d'aller dans des discount pour voir si je trouve mon bonheur.

 

Allez je vous laisse 'dsl pour ce petit coup de mou séréna mais je suis billeuse de nature et quand c'est comme ça ça m'envahit.

 

A tout à l' heure les filles ET ON VA LES AVOIR CES FICHUS KILOS (je suis repartie comme en 14 lol)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 12:50

rectification j'ai mis - 1kg 'le rêve lol en fait c' est - 100g moins cool mais voilà MOINS quand meme bizzzz

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:22

Ta de la chance vero moi c est + 1.3kg ce matin en mode deprime !

JIJI30

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:21

salut les filles,

 

je suis au régime depuis le 21/01, j ai perdu 2.5 kg

là je suis en phase croisière, et j'aimerais savoir si on peut prendre les muffing Dukan ( à base de son d'avoine) à volonté ou bien on est limité à 2 CS de son d'avoine & 1 CS de son de blé par jour

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:41

limité a 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé je sais c'est mon problème aussi j'ai toujours envie d'en remanger dans les gateaux mdr c'est quoi la recette des muffins c'est bon?

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 18:16

coucou véro! genial pour ton probleme de chauffage, c'est super!!!! 

 

sa me fais toujours halluciner quand je lis que tu bois autant lol

ba dans auchan il font un coin discount c'est la que j'achete en general c'est mieux (question finance bien sur)

 

tu n'as pas a etre desolée véro, sa arrive et des coup de galere comme sa ce n'est jamais prevu on ne peut pas s'y préparer a l'avance donc forcement quand sa tombe le moral n'est pas au plus haut

 

a part sa pour moi c'etait la reprise du taf apres quelques jours de vacances, et travaillant dans l'alimentaire... grosses envies toute la journée

a tout a l'heure véro!!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 18:18

liloo déprime pas tu vas les reperdre ces fichus kilos !!!!!!! on est déterminées on y arrivera

 

miam muffins meme sa j'en ai envie lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.