Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque le 30/01/2012 et part en croisière contre les kilos le 03/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 18:27

Alors moi j'ai choisis le rythme 1/1 mais bon je suis vachement déçue quand je me pèse le lendemain d'une journée PL ... J'espère que je vais réussir à perdre ce qu'il me reste rrrrr

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 18:38

mais oui tu y arrivera ne t’inquiètes pas, heureusement que tu as choisi 1/1, deja que tu es déçue apres 1PL alors imagine apres 5PL !!!! sa serai trop démotivant

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:24

Achat cet aprem d'une nouvelle balance. Et tant ps si mon poids va encore varié : j' en ai plus qu' assez de jongler comme ça

Je me pèse sur la neuve et basta on verra (c'est pas non plus les balances qui vont faire la loi lol j' ai déjà assez des kilos)

 

Ce soir je pense que ça sera les restes des endives et 1 steak haché, j' ai décidé de ne pas me forcer à mannger de trop grosses quantité si j' en n ' ai pas envie ( et vlan encore une nouvelle règle lol!) pas pris les sons aujourdhui du coup ce soir je m' avale mon porridge (et pour mes hommes spaghettis aux boulettes de viande, hier ils ont mangé des frites et j' ai même pas craqué lol)

 

Bon je vous laisse a tt à l' heure je prépare le repas

 

Biz

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:37

moi je deviens folle ce midi j'ai mangé comme une tarée et remangé un bol de lait chaud tout à l'heure et la ma mère a ramené un pain au fromage et aux lardons j'ai envie de pleurer quelle journée de mer..e

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:44

Faut pas craquer

 

Finalement c'est bien de choisir les repas et de ne pas subir

 

J' ai pas faim c' est la galère même devant des frites ou des spaghettis ça ne me tente pas mais c'est pas pour ça que les kilos descendent c'est gavant

JIJI30

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:00

@ Liloo466

Merci pour ta réponse, voici la recette des Muffins

4 CS son d'avoine

2 CS son de blé

1saché de levure chimique

4 CS d'éducoloran en poudre

2 CS fromage blanc 0%

2 cc arome vanille

2 oeufs

tu mixe le tout et tu mets, dans un moule en silicone de préférence, au four (180° 15 à 20 min

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 20:03

JIJI30 Si je comprends bien ta recette les muffins c'est pour 2 jours?

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 20:14

véro ta pas craqué pour des frite et des pate a la bolo, c'est bien sa!! moi je suis en PP et je sais meme pas quoi manger, j'ai enfin tester une recette sur le site ba c'est pas bon du tout...

liloo tiens le coup!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 20:16

Waouuuuuuu j viens de grimper sur la new balance, elle est folle celle là 67,8 kG alors là je meurs ; je sais c'est le soir, je suis habillée mais quand même, je comprends pourquoi elle est pas chere , elle fait un tirage au sort de poids ! ! ! !

 

Je verrais demain lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 20:43

lol ba c'est cool pour ta nouvelle balance, oui retente demain matin sa ira mieu

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:48

t'inquiète pas véro, 1,5 L d'eau = 1,5kg sur la balance! merci jiji30 pour la recette!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 20:58

Finalement je l' aime bien ma nouvelle balance : Après manger je fais 700g de moins;

 

Je deviens complètement tarée avec tout ça

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:01

mdr j'adore ta balace!!!!

 

oui ya de quoi devenir tarée lol

 

ta fais 700g de pipi entre temps lol

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:01

bon besoin de lumières sur la poudre de lait écrémé, personne est d'accord sur les doses par jour alors il faut mener notre enquête!!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 21:01

Bon je viens de mettre 1 pack de 6 bouteilles d' 1l5 elle m' annonce 9,2 kg c'est bon là ; une petite différence de 200g je veux bien

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 21:07

ouai pas net le coup du lait écrémé en poudre : 1 dose ça donne quoi en quantité tout ça??

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 21:08

Serena mange du porridge Hummmmm j' en mangerais toute la journée si je pouvais

 

Au fait les filles le régime dudu rassuré moi c'est bien pour maigrir parceque là à ce rythme je sais pas ou je vais, meme mon pantalon me serre ! ! !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:11

ba oui c'est pour maigrir lol!

tu viens de manger c'est peut etre pour sa qu'il te serre

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:11

ba le porridge il me manque des ingredients

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:12

normalement c'est fait pour maigrir lol sauf que j'ai pas l'impression que ça marche à tous les coup mdr

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:15

apparament c'est 3cs de lait écrémé en poudre mais dans le livre c'est pas marqué alors je sais pas

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 21:20

Liloo C' est quand même écrit je sais plus où que moins on a a perdre plus c'est difficile mais dans mon cas ça remonte lol

 

Je suis nulle même le fait que ça remonte j suis explosée de rire, bon c'est vrai que c' est pas encore catastrophique mais faudrait quand meme que ça descende lol

 

Demain je vais essayer de "choper" une de mes collègues qui a perdu + de 30kg avec dudu depuis le mois d'aout ELLE EST MAGNIFIQUE mais va falloir qu' elle m' explique ???

 

Au fait serena tu me demandais je sais plus quand comment je faisais pour avaler toute cette eau !

2 solutions

- Quand je bosse (aide soignante à domicile) : chaque fois que je sors de chez un patient, je glougloute 6 gorgées deau

- L' autre quand je suis en repos ; dès le matin j' avale un grand verre d' eau et chaque fois que je vais o pipi je glougloute 6 gorgées d' eau

 

Et ainsi de suite tout au long de la journée et finalement Moi le chameau JE BOIS lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 21:41

Bon les Popines lol j' ai un petit coup de mou là, donc je vais aller me glisser sous la couette bien au chaud en espérant que demain ma new balance ne va pas me gacher la journée (je lui donne droit à une erreur de 1kg si elle donne plus elle vole par la fenêtre !)

 

Bisous les filles et à demain

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:47

lol fais attention aux personnes en bas de ta fenetre alors.

 

pas mal pour le coup de glouglouter apres chaque patients et chaque pipi... je vais tester, merci pour le conseil ^^

 

ok pour ta collegue et si elle te donne des infos croustillantes qu'on ne connait pas on prend lol

bonne nuit bisous a demain avec quelques grammes (ou kilo je veux bien^^) en moins !!!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:23

a oui moi aussi j'ai hate d'apprendre des astuces il y en a mare de ce yoyo!! bonne nuit!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.