Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque le 30/01/2012 et part en croisière contre les kilos le 03/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:52

ba si c'est vraiment boeuf dinde et veau oui, mais fais attention car en general la viande a khebab c'est hyper gras a moins que tu ne la fasse toi meme

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 21:55

Quand je vois ce que certaine nana sur les autres posts font ; je me dis que je suis de la M.... mais c'est des trucs de ouf ça donne trop faim, elles font que ça ou quoi ? Moi jsuis désolée mais je suis à la maison de 12h30 a 16h30, pendant ce moment là jsuis incapable de faire de la bouffe et le soir je rentre vers 19h30 donc j suis morte j'ai fiam et je sais pas quoi manger !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 22:01

Bon bein vous allez penser que je vous abandonne ; je sais pas si c'est le régime mais j suis morte (pas mal a la tete pourtant journée PP) j ai quand meme eu une bonne journée 7h45-12h15 ; 14h30-16h30 réunion ; 17h - 19h15 rentrée vers 19h30 donc un peu naze lol

 

Demain journée verdict, dès que je le sais et surtout si c est une fille vous serez les 1ers averties

 

Bisous les louloutes et à demain

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 22:10

non je ressens sa des fois, c'est pas qu'on a trop faim en fait c'est que nos vieilles habitudes de grignoter des cochonneries nous rattrape. on a pas vraiment faim on a juste envie de manger par habitude!

 

bonne nuit ma belle a demain avec une bonne nouvelle^^

merci de nous faire cet honneur d'etre les premieres !!!!!!!!!!! 

Utilisateur90013

Posté le 09/02/2012 à 00:32

Serena,attention,ne fais pas la meme bétise que moi....J'ai toujours voulu une fille...Depuis ma premiere grossesse et j'ai eu 3 gars!!!Mais au final je les adore...Les garçons sont tres proches de leur maman...

Sinon pour parler régime,vous arrivez à vous faire plaisir en mangeant?

Bonne nuit la métropole et la vie moins chere...Car ici les 6 blancs de dinde à 12 euros...Glups,faut vraiment avoir envie de maigrir,moi j'vous dit! bises à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 12:15

YOUPI !!!!!!!!! 2 bonnes nouvelles ce matin c'et une petite FILLE et -1kg500 sur la balance lol

 

Jsuis reboostée à mort là !!! lol

Utilisateur89809

Posté le 09/02/2012 à 13:13

C'est super ça !

tu n'as plus qu'à continuer sur la lancée

misstinguette aura une trés jolie mamie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:16

Merci, j' espère lol

Utilisateur90013

Posté le 09/02/2012 à 13:23

Whouuuuuuuuah Félicitations Véro pour ces 2 bonnes nouvelles!!!C'est super ta perte!!Moi je suis un peu contrariée:dès que je passe en PL je reprends du poids!!J'en ai un peu marre!!Mais je ne lache pas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 14:40

je suis en pl aujourdhui mais ça va etre pareil je pense reprise de qqs grammes mais c est normal

 

ce midi quiche façon dudu et surtout à la mode véro (j avais pas de gruyère rapé je n' en trouve pas) pas mauvais de tte manière je l" ai avalé lol

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:12

Salut tout le monde, petit message pour vous dire que demain je me pèse, aujourd'hui PL mais tempis, je tien plus alors je vais passé en conso je pense, je tien plus sans manger des tolérés chaques jours donc forcément je stagne et je reprend même donc voili voilou moi je tien plus !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 15:23

C est bete il ne reste pas grand chose boit plus d eau peut etre !!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 15:24

liloo tu avais combien de jours en croisère??

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:05

Je ne sais pas sur le site dukan ils m'avaient annoncé un poids qui ne me convenait pas donc j'ai continuer un peux plus longtemps que prévu et donc je pense que ça doit venir de là, mais bon ma balance m'a lâché aujourd'hui, pile fondue dans la balance elle refuse de fonctionner avec des piles neuves et je ne sais pas quand je vais pouvoir m'en racheter une donc je vais continuer la croisière jusqu'a ce que je puisse me pesé et si ça me convient je fait ma conso et du sport après tout je suis bien comme ça.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 17:43

coucou les filles!!!!

super véro félicitation !!!!! et 1kg5 de moins c'est génial en croisière tu vois ta bien fait de changer de balance^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:12

liloo j ai acheté une balance hier chez leclerc marque eco 12€

 

Fait ch... je voulais faire un lapin à la moutarde et j ai pas de bouillon de poule dégraissé

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:16

j ai que du fond de volaille, bon allez je change le lapin sera pour demain après avoir acheté le bouillon de poule lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 19:22

lol c'est toujours quand on a des envies qu'on a pas les ingredients

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:26

oui le pire c est que je reviens de courses

 

j ai acheté 2 petits pyjamas et 2 body en 0 et 1 mois puisqu a 1ère vue ça sera un très petit bébé (le gynéco annonce du 2kg600 à la naissance) dire que les miens faisait 3,470 pour le plus petit et 4k pour le plus gros ! ! !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 19:35

tu reviens de course et t'en a pas pris, sa c'est la m..... lol

 

0-1 mois c'est mignon ^^

4kg???? ouah c’étaient des beaux bébés

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:56

ouai ta pas vu la mère lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:57

on mange quoi ce soir ???

finalement je vais me faire steak haché haricots verts

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 20:04

lol non juste sa tete ^^

 

ba on mange quoi je sais pas je me fais decongelé du steack haché-haché lol en cheveux d'ange j'adore sa mais d'habitude je le mange avec des pates...  :(

donc je sais pas avec quoi encore et je suis en PP ...

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 20:05

c'est quoi ta recette de quiche dont tu me parlais?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 20:31

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_au_jambon-109.html

 

 

quiche loraine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.