Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque le grand (re) depart

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 12:48

coucou les filles, je suis crevée ma semaine de boulot a été longue.

 

Ninite j'habite Agen,

 

Sinon pour moi une reprise de 800g ce matin, bon on peut pas perdre tous les jours hein, donc pour l'instant toujours au même poids mais bon j'ai bien perdu on va pas chipoter demain il n'y aura plus rien surtout que je n'ai ni craqué pour le foie gras le champagne, la pizza et la glace ces 3 derniers jours alors y a pas de raison

 

bon samedi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 16:24

Forum Dukan : bonjour les filles bravo catherine tiens bon cela ne vas pas tarder a avoir de l influence bises martine

Bonjour les filles

Bravo Catherine, tiens bon

cela ne vas pas tarder à avoir de l'influence

Bises

Martine

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 07:24

merci Martine, je tiens bon, je ne craque pas et je vais continuer comme ça. Courage a toi aussi tu as atteint ton objectif

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 08:55

Bonjour les filles

Catherine : ce n'est pas tout d'atteindre son objectif, tu verras, ensuite c'est de maintenir ce poids si durement acquis

et je dirais c'est le plus dur

Mais je ne vais pas te mettre le moral en berne

Alors courage pour maintenant tu en ai au début et tu avances rudement bien !

Bises et à demain

Martine

Utilisateur123615

Posté le 06/08/2013 à 10:24

bonjour,

je me joins à vos car j'ai commencé hier la phase d'attaque. j'ai quelques 40 kgs à perdre (mon dieu) et aurais besoin de votre aide au cours de mon parcours alors si on peut faire un bout de chemin ensemble ....

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 12:52

elizanne tu es la bienvenue, oui Martine je me doute et je sais que ce sera toute ma vie qu'il faudra que je fasse attention car le corps à la mémoire du poids le plus haut (pour moi 145kg qd même) donc je lutte, je me bats je rectifie et pour l'instant je suis scrupuleusement le régime histoire de bien décoller après je pourrais me permettre quelques tolérés du régime, pour l'instant je me permets 1 toléré tous les 2-3 jours avec le cacao ou la maizena suivant ce que je cuisine

 

petite perte de 300g ce matin mais perte qd même mis bout à bout ça fait des kilos il faut bien retenir ça....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 18:14

Bienvenue dans le post de Catherine Elizanne

Catherine les petits ruisseaux font les grandes rivières .... peu à peu les kilos s'en vont

à +

Utilisateur123615

Posté le 06/08/2013 à 19:21

Merci martmoun pour ton accueil , tu es la voix de la sagesse avec ce dicton !

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 09:22

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous aujourd hui j espere qu il y a des moins pour moi qui avait pris 2 kilos lors de banquets divers je reviens douc

Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui

J'espère qu'il y a des moins !

Pour moi qui avait pris 2 kilos lors de banquets divers ..... je reviens doucement à un poids plus raisonnable !

Allez curage et des nouvelles de vous ...

Bonne journée

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 09:22

courage car curage beurk !

Utilisateur123615

Posté le 07/08/2013 à 10:10

bonjour bonjour !!! une perte de 400 g ce matin ce qui porte le bilan à 2.1 kgs depuis lundi.

evidemment je suis très contente mais j'attends avec impatience les legumes !!

bonne journée à toutes et tenez bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:33

coucou j'étais partie en Vacances qui n'étaient pas prévu ben euh comment dire impossible de faire DUDU invitation midi et soir, et apéro à longueur de journée. Donc reprise sérieuse dès aujourd'hui (on est rentré hier) et je vais vite gommer mes écarts depuis 10 jours

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 18:43

Bonjour les filles

Cath il n'y a plus qu'à ....

C'est vrai qu'il faut le suivre ce régime sinon on reprend rapidement.

courage pour ce nouveau départ.

Martine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.