Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 13:16

lilly commande toi le livre je c pas maigrir tu verra il t apportera plein chose qua tu mangé a midi

Utilisateur88067

Posté le 22/01/2012 à 13:48

Coucou les filles! Finalement j'ai attaqué ce matin!!! petit déj porridge (15cl de lait écrémé avec 2cs de son d'avoine) +1yaourt à 0+ 1L de thé, mais bon pour le thé s'est ma quantité journalière. Ce midi aspic avec 3 blancs+ 1 oeuf complet+2 tranches de jambon dégraissé sans couenne+1 tranche de blanc de poulet dégraissé également+1 yaourt à 0+ 1fromage blanc à 0. Dites moi si c'est bien pour mes 2 premiers repas! Nathalie 55 combien de jours d'attaque as tu fais? merci a toutes bonne continuation..... Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 13:57

coucou myrtille moi trouve que tu a bien mangé jai fait 7 jour en pp midi jai mangé un steach haché de saumon de la dinde et du batton crabe voila

Utilisateur88067

Posté le 22/01/2012 à 14:00

Evelisa Merci beaucoup pour l'info du son à éloigner de la prise de médoc, houlala je na savais pas du tout, et j'avale 1 truc important aussi tous les matins, MERCI...... pour les recettes, nous avons plein de truc ici, puis dans le bouquin, je pense que ça ira?!!! Bon courage, je te souhaite une jolie réussite..... nous gardons contact! bonne fin de dimancha à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88067

Posté le 22/01/2012 à 14:02

Nathalie55 Je comptais faire 4 jour en pp, pas assez longtemps tu crois???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:36

il dise que cet entre 2 et 7 jours pense que tu peu tu a fait le teste que repon t il

Utilisateur88067

Posté le 22/01/2012 à 14:38

Ben oui, il m'a dit 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:47

alors fait comme il t dit cet mieux

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 15:05

@Myrtillecerise et nathalie55 : Désolée me suis emmêlée les pinceaux : c'est mon côté Bloooonde !!! lol

 

Donc je récapitule : Bravo Myrtille pour ta décision d'entamer Dudu. J'ai repris aujourd'hui et je suis contente. J'ai le livre de recetes ça aide et puis il y a le forum.

 

L'important est que tu restes dans un état plaisir et pas frustration liée au régime. En gardant en tête ton objectif tu garderas la motivation et ici de voir les parcours des filles ça booste énormément !!!

 

Les Avant/Après font baver d'envie!!!!

 

@nathalie : Ben voui du coup toutes les félicitations liées aux jumelles te reviennet (oup's, ce que je peux être nouille des fois !!!lol )

Merci pour la rectification et plein de courage avec les petites, j'espère qu'elles seront vite rétablies. Plein de douceur en tous cas à toutes les 3.

 

J'espère pouvoir vous suivre si vous accepter la cousine à Gaston Lagaffe !!lol

 

Bonne continuation à toutes et Courage, nous les aurons !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 15:30

lil@s entre blonde on comprend lol mes puce ca y et elle sont en forme la elle galope dans leurs trotteur on s entend plus ici la fievre bbbb grrrrr!!!!!!! les dent ca y et 2 chacune en même temps cet marrant voila sinon mon régime bb suis a fond dedans je dors sur le fofo jai perdu 3 kilo 3 suis contente encore 10 pas frustré pas d envie aaa si de carotte pfff des carotte tamps cet pas du chocolat moi j' aime cuisiné je suis une grande gaga de la bouffe je re cuisinerai mais équilibre mon chéri a perdu 3.3 comme moi super veux rien dire mais cet moi qui etait enceinte iiii!!!! lui aussi lol du coup b regime avec moi voili voilou

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:31

C'est super que tu aies pu commencer ce matin. Tu gagnes une journée !

Je pense aussi que c'est mieux de ne faire que les 3 jours de PP que te conseille le site.

Tes menus me semblent corrects.

Bon après-midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 15:31

lill@ quelle age a tu tu a des enfant

Utilisateur87918

Posté le 22/01/2012 à 18:56

Coucou les filles

 

@ Gervais : C'est la simulation sur le site Dukan qui m'annonce 3jours en phase d'attaque.

Je verrais demain matin si il y a des résultats!!! Je devrais perdre 1.2kg d'après Dudu.

 

@ Nathalie : Merci des conseils. Ce midi 2 Blancs de dinde et fromage blanc 0% avec ciboulette. Je regarde les recettes pour m'aider.

Demain courses pour prévoir ma semaine. Je vais me faire prêter le livre. J'espère que ça m'aidera.

 

A toutes les autres Proteinautes courage et encore Bravo.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zou40

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:23

salut j'attaque aussi demain^^ je n'ai jamais fait de régime auparavant,je me sens prete, jespere pouvoir réussir!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 19:42

lilly oui le livre va t aidé cet sur tu a raison suis les recette cet bien mange a volonté tu peu mais que pp pas graire pas laitage au fruit si tu a un creux mange un laitage ou du surimi

liste de course

blancs poulet

œuf

jambon blanc dégraissé

blancs dinde

fromage blanc 0 pour cent

laitage aromatisé 0 pour cent

cuisse de poulet

steak ache

poisson

saumon

surimi

carré frais nature ou au herbe

edulcorant(sucre)

son ble

son davoine

voila tout ca tu peu mangé a volonté pèse toi plutôt dans 3 jour

zou courage et bien venu

Utilisateur88067

Posté le 22/01/2012 à 20:21

Zou40 Bienvenue, comme moi, 1er régime! allons-y s'est parti j'ai commencé ce matin.comme moi tu es motivée, super!!!! Bonne route.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88067

Posté le 22/01/2012 à 20:26

Nathalie55 Merci pour tous tes conseils et encouragements! pour moi ce soir, aspic (comme ce midi)+1 steak haché maigre+ 1yaourt à 0 et 2 petits fromage blanc à 0. Voilà! bonne soirée, a demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:35

Bonjour, plutôt bonsoir à toutes!

Je souhaiterai me joindre à vous pour commencer la phase d'attaque demain!?

J'espère que le régime se fera dans la joie et la bonne humeur, et qu'ensemble nous pourrons nous motiver!

Je dois faire 4 jours de PP en phase d'attaque et vous?

Bonne soirée à toutes et RDV demain matin pour la première pesée! )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 20:55

bienvenu luzie a demain je saute dans ma douche ce soir nrz 12 emission sur les obèse je revient mercredi demain et mardi absente courage veu voir vos pesé motivé mercredi mat

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:05

Je regarde NRJ12 moi aussi ! lol... à mercredi nathalie et bon courage à toi

Utilisateur88067

Posté le 22/01/2012 à 21:46

Luzie Bienvenue pour partager avec nous la "phase attaque", super je trouve d'être plusieurs pour se serrer les coudes.... Pour ce 1er jour, en ce qui me concerne, je dois dire que je suis rassasiée, aucuns creux de la journée..... Bon démarrage et suite aussi d'ailleurs, a demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88067

Posté le 22/01/2012 à 21:48

Luzie j'ai oublié de répondre a ta question! pour moi 3 jours en PP, je ne me demande plus, je suis ce qui m'a été indiqué, voilà...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88067

Posté le 22/01/2012 à 21:49

Nathalie55 A mercredi alors... bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:56

Merci pour ton accueil myrtille ... c rassurant de savoir que ta première journée s'est bien passée!... tu vas te peser chaque jour? moi je pense que oui, en tout cas demain au reveil première pesée, j'appréhende un peu car je n'ai pas mis les pieds sur une balance depuis plusieurs mois.. à demain myrtille et à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 22:00

merci merci on va y arrivé moi je sens très bien je visionne tout quand voie les résulta ça m encourage déjà j'ai un caractère fort je mange a ma faim je me gave pas se midi un steak de saumon mmm et du suri mi 3 et ce soir deux steak ache un laitage 0 voila et jai pas plus fain le matin café un laitage 0 par compte jai acheté les faux sucre peu pas dans café ca m'ecoeur donc je garde le petit demis sucre cet tout l eccart que fait par compte du faut sucre dans laitage ça gène pas pfff! c dans la tète ça sinon tout va bien pi avec mes puce jai pas temps pensé mangé fait de la ouiii aussi 30 minute bientôt je v prendre mon vélo avec mes puce derrière je v acheté une remorque bebe voila a mercredi bye bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.