Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:01

En fait, connaissant bien mon corps et son effet yoyo depuis plusieurs années, je sais quand je prend du poids et quand il est temps de réagir... et là il est temps lol ... j'ai une idée du poids que je dois faire là ... verdict demain 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 22:08

luzie te pesé pas tt les jours fixe tt les 4 jour plutôt je suis pesé ce matin prochaine mercredi

Utilisateur88067

Posté le 22/01/2012 à 22:17

Ben moi je ne pense pas me peser tous les jours non plus, je changerai peut-être d'avis demain matin dans la salle de bain lol!!!!!!!! sinon moi aussi wii fit, step et un grand tour de l'ile...... par contre demain pas besoin car je vais marcher! Luzie, a demain, et ne stress pas pour la pesée, ensuite on se retrouve ici. Par contre demain je serai là vers 21h30 car je quitte tard. Bonne fin de soirée a vous toutes, et COURAGE...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:44

Bonsoir a vous toutes,

je commence demain matin aussi

Mon frigo est plein

Ma tete pleine d'espoirs

Je compte sur vous n'est ce pas ?

Utilisateur88067

Posté le 22/01/2012 à 23:39

Nanachat Bonsoir, bienvenue chez quelques débutantes. Nous restons toutes ensemble pour faire un bout de route en se réconfortant et en s'épaulant. Nous aussi, comme toi, nous sommes pleine d'espoirs. Encouragements pour toi, a demain......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 07:36

bonjour

 

j'ai entendu que si on a deja fait ce regime on doit pas refaire l'attaque, est ce valable si ce premier regime dukan a ete fait en 2006 ?

Merci de votre aide je commence aussi ce jour

Emeraude7

Posté le 23/01/2012 à 07:43

Bonjour les filles!

 

Moi aussi je commence ce matin, j'ai besoin de vous et de soutien svp, je dois perdre 10kilos minimum jai pris 10 kilos en quelque mois.

Je maigris vite mais je ne tiens qu'avec du soutien, sinon je craque, une vraie gamine.

Svp partageons, motivons nous, je vais essayer de faire du sport car mes cuisses et mon ventre jai pris une grosse couche de graisse, qui me traumatise.

J'espere que vous me soutiendrez, en tous cas ce matin je suis motivée.

Je vais faire 10 jours de phase d'attaque lol, sans pitié.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:43

Bonjour!

Premier jour d'attaque, j'espère que tout va bien se passer pour nous toutes!

Vevette moi aussi j'ai dejà fais Dukan il y a 2 ans, mais je prefere repasser par la phase d'attaque en espérant que la perte se declenchera comme pour la premiere fois, bienvenue parmis nous en tout cas ainsi qu'à Nenette et Emeraude!

 

J'espère que nous nous soutiendrons toutes et que nous nous suivrons aussi en Croisière, de part ma première expérience dukan, je sais que c important pour la motivation.

 

A plus tard et bon courage tout le monde

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:45

J'ai ecorché le pseudo de Nanachat, desolée pour le "nenette" lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 11:05

un pti coucou soyer courageuse bise

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:16

Snif mon message est pas passé ? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:17

Coucou ici,

 

Je voudrais faire le régime mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre....

 

Est ce que vous voulez bien m'aider ?

 

Merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 11:22

margaux regarde dans ce site regima dukan phase attaque tu va trouvé et les recette va voir depuis debut des message une liste de course et quelque explication

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 11:23

clic sur regime par phase phase d attaque a gauche

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:35

Coucou Margaux, et à toutes!

La première journee se passe bien, pas de faim, pas d'envie de grignotage non plus ce qui est deja une victoire pour moi

J'espère que tout va bien aussi pour vous?

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 17:30

Coucou les Filles,

 

J'espère que cette première journée se passe bien pour toutes !!!!

 

Pareil pour moi, j'ai fait Dudu début 2009 et je ré-itère par 7 jours d'attaque.

 

@Emeraude, si tu vois que cela te semble trop difficile10 jours passes en croisière; histoire de ne pas te démotiver. Comme de toutes façons ce régime s'envisage sur la longueur " Mieux vaut tenir que courir"...Quoique courir en même temps ça aide quand on a la motiv' !!! '

Je suis dans la même position que toi, quand je me regarde, je vois plein de graisse: Beurp's !!!

 

Courage et Motivation les Filles : Ils vont décoller ces satanés kilos !!!

 

On est des Killeuses !!!lol

 

@Margaux, c'est clair que tu as plein d'infos sur le site, l'idéal si tu peux lire le livre....mais si on peux t'aider....

 

@Nathalie : tu débordes d'énergie, c'est cool !! Tu m'épates !!! Plein de courage à toi avec les Petites Lucioles !!! '

 

Allez les Filles, on ne lâche rien et on les explose ces Kilos !!!

 

Méga Courage à toutes

Utilisateur88067

Posté le 23/01/2012 à 18:54

Coucou vite fait du boulot. Aujourd'hui dur dur, mais pas de craquage. A ce soir ap le taf. Courage les fiilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:44

Coucou a toutes,

1ere journee assez cool ma foi .

j ai beaucoup bu ,il faut que je reprenne l habitude ,de l eau du the rouge et du lait écrémé.

Mangé du poisson et plein de laitages.

Pas de faim débordante ,et demain je me pése afin de pouvoir constater......

j'espére que cette journée a été cool pour vous aussi ,et je vais diner a toute a l heure.

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:59

Moi aujourd'hui j'ai mangé des oeufs et du thon ... ce soir blanc de poulet et laitages à 0% ... pas mal de thé tout au long de la journée, et au ptit déj j'avais preparé une galette avec le son d'avoine + café ... pas de difficulté, et toujours trés motivée  ..

 

Par contre j'ai deja envie de me peser, mais je vais adopter un rythme plus raisonnable d'un jour sur 2 ..va falloir attendre mercredi matin lol

 

Bienvenue parmis nous Lilas !! bon courage à toutes

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:00

bonsoir les filles premiere journer dattaque bien passer : matin the vert+ lait écreme+yaourt 0%+galette dukan maison midi: viande+fromage blanc 0% soir: the vert citron+lait ecreme+fromage blanc 0%! en faite je nest pas tres fin! car demain je vais faire un exsamen au bloc operatoire! demain je serai agin toute la matiner! je pense etre tres fatiguer aussi et navoir pas dappetit! ont apres demain sa ira mieux!je vais faire une bioci cardiac!

Utilisateur88067

Posté le 23/01/2012 à 21:54

Bonsoir a toutes! 2ème journée un peu difficile, mais bon pas de bêtises, j'ai bien suivi le truc. Je vais me peser demain matin a jeun pour voir..... Sinon est-ce que qq peut me dire combien d'écart de temps on doit laisser entre la prise d'un médoc et la prise du son d'avoine??? 3 heures ça va? Courage a vous toutes, ah oui moi aussi j'ai de la graisse que je rêve de ne plus voir! Gervex courage à toi aussi pour demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88067

Posté le 23/01/2012 à 21:57

Emeraude7 Si tu sens que sa ne va pas, n'hésite pas a nous solliciter, si on peu faire qq chose.... Mais tu as l'air a fond dedans, cette fois ça va marcher....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88067

Posté le 23/01/2012 à 22:00

Nathalie55 Coucou, merci d'être toujours là pour nous, surtout de prendre le temps alors que tu as tes 2 petites! et toi, prochaine pesée, s'est quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88067

Posté le 23/01/2012 à 22:02

Lilas35 Merci pour tes encouragements, je te les renvois.... On va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byzotte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:17

Bonjour , moi aussi j ai commencé aujourd hui  premiere journée bien passée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.