Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:20

quand passe tu en conso tu a bien perdu

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 11:59

Rôôôhhhh Trop appétissant ta tarte...humm les fraises !!! =)

 

Je suis encore en surpoids, la conso c pas avanr les 58 kgs. Si j'ai du courage j'aimerai 56 mais je verrai d'ici là. Mon IMC n'est pas encore ds la normale...

 

Je file je suis au taf

 

Méga bizoudoux les Girls

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:31

Forum Dukan : voila ce que jai fait hier soir

voila ce que jai fait hier soir

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 20:27

Môahhhh comment il es beau ce gâteau, ça donne trop envie !!

 

Comme d'hab Nath !!

 

Ils doivent être heureux à la maison !!! =)

 

 

J'espère que tout va bien pour toutes les Dudunettes !!

 

Milliards de Bizoudoux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 20:45

oui tout va bien et toi voi qu on suis toujour pour le poids

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 00:03

Coucou les Filles !!

 

Je vois qu'on a toutes du mal à passer ces derneirs temps !!!

 

Azur, Mymy, Angie, où êtes vous ?

J'espère que tout va bien bien !!!

 

Gros câlinoux doux les Filles

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 00:15

=) j'ai que la moitié de mon message qui s'est affiché =(

 

Ben voui je te demandai ma chtite Nath, comment se passait ta conso ?

Si tu n'avais pas de mauvaise surprise et si tout se passait bien ?

 

Tu réintroduis toujours petit à petit ?

 

Comment vont tes Puces ?

 

Tu cuisines toujours aussi bien, ça donne trop envie à chaque fois =p

 

De mon côté je continues tranquillement ma croisière, encore quelques kilos à dégommer..

 

Je commence juste à me sentir moins "grosse", quel vilain mot quand nous pensons cela de nous !

Je suis plus à l'aise dans mes fringues et je vois tout de même que je me suis affinée mais il m'a fallu du temps !!!

 

Sinon côté exercices, je n'en fais plus en ce moment; du mal à me motiver avec le temps trop régulièrement à la pluie =( même si je pourrais en faire à la maison, j'ai lâché, j'avoue.

 

Je me reprendrai quand je l'aurai décidé.

 

Je perds je ne vais pas me plaindre. Même s'il m'arrive d'avoir des fringales et d'abuser des tolérés =( ampis j'assume et après je me reprends, en mm temps je craque Dudu donc ça me rassure.

 

Gros calinoudoux les Girls et au plaisir de vous lire.

 

Gros Bizoux

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:24

Coucou les filles,,

 

Je suis toujours en Normandie avec les chouchous  Je rentre mercredi en train toute seule, j'appréhende à fond. 2 changements à faire :(

J'ai complètement lâché dudu depuis mon arrivée ici et je sens que j'ai regrossis... Entre le mariage de mon cousin et le cocooning chez mes parents, il y a trop de tentations

Tant pis, je me reprendrais en rentrant.

 

Et vous les filles comment ça va? Lilas, tu continues de perdre, c'est génial.

Et Nath, comment ça va? Tes filles vont bien? J'ai.vu SOS médecin pour les chouchous hier. Louise a une rhino et pour Gabin (il respirait mal) il m'a dit qu'apres 3 bronchiolites, c'est de l'asthme alors de nouveau ventoline et traitement de fond contre l'asthme...

Azur, Mirtille, plein de bisous à vous.

 

À plus les filles.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 23:08

Coucou es Fifilles !! =)

 

Comment ça va ?

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Angiepiou. J'espère que ça va mieux pour tes Petits Bouts, pauvre Gabin, pas simple , c'est clair que c'est inquiétant de le voir peiner à respirer. J'espère qu'il se rétablit ainsi que la Petite Louise. Chaudoudoux.

 

Cool si tu as quelques jours rien que pour toi, même si je pense qu'ils vont te manquer mais tâches d'en profiter pour te reposer et te cocooner !=) Fais-toi du bien.

 

Et pour Dudu tu le reprendras bien quand tu l'auras décidé. Ca fait du bien aussi de se faire chouchouter et de se faire plaisir, eh oui ça passe aussi par la bouffe et de tendres mets...Hmmmm

 

Courage à toi. J'espère que ton retour s'est bien passé et que tu n'as pas trop galéré.

 

Bizoudoux.

 

Et toi Dame Nath : comment ça se passe ta conso ? Toujours aussi bien ?

 

Méga chaudoudoux en espérant que tout va bien.

 

 

Azur, Myrtille : j'espère que tout va bien pour vous malgré le manque de nouvelles.

 

Je pense à ta maman Myrtille, et à ta situation Azur. Méga Douceur rien que pour vous ; je vous embrasse.

 

Câlins les Filles et au plaisir de vous lire...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:17

Forum Dukan : un grand coucou a vous les filles tout passe bien ma conso ca va moin 400gr donc positif

un grand coucou a vous les filles tout passe bien ma conso ca va moin 400gr donc positif

Utilisateur88067

Posté le 13/05/2012 à 21:43

Coucou les filles. Je passe vous faire un ti signe . Maman va bien, j'ai passée une très mauvaise période, pfff purée. nuits blanches et migraines à répétition, un peu dépressive, mais bon je vais mieux maintenant. Ce matin sur la balance, 63,300, je continue a perdre lentement mais bon... je retourne mardi matin chez la nutri pour ma visite des 3 mois. Je me retrouve bien dans mon corps comme avant! J'ai ressorti plein de fringues chéries des cartons,et rangées d'autres devenues trop grandes, trop bien. Pffff je voudrais vous raconter plein de choses mais j'écrirais des heures lol. Et vous les nénettes, tout va bien? vous avez perdus a mort, trop bien, vous pouvez être fières de vous! est ce que vous êtes sur Facebook? si oui je vous note mon pseudo, dites moi. C'est vachement pratique pour se faire des coucous surtout lorsque je travaille tard, avec le portable j'y passe plusieurs fois par jour. A tout bientôt ici . Gros gros bisous je pensais tous les jours à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:41

coucou mimi ou il et le speudo bon sinon pour moi ca roule a fond mais dit moi tu as une belle perte super cet bien tu nous mettra une tof avant âpres raconte nous moi j aime vous lire parfois je m ennuis voila j attemps des nouvelle de tout monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:41

Forum Dukan : ou la j allait oublier

ou la j allait oublier

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 13:14

Coucou les Filles

 

Trop contente de vous lire et d'avoir de tes nouvelles Myrtille !!!

 

Nath, les photos de tes recettes sont toujours à tomber à la renverse !!! =-p ça donne trop envie !!!

 

Cool pour les - 400 grs en conso Nath !!! Génial =)

 

Toi aussi Myrtille dis-donc tu as bien perdu, c'est cool que tu te fasses plaisir à retrouver des fringues que tu ne pouvais plus porter !!

 

ça me le fait aussi et je suis trop contente

 

De mon côté je suis tranquillement mon rythme de croisière, y'a des fois où j'ai des fringales mais je craque Dudu et je me reprends vite.

 

Ce week-end d'Ascension nous allons dans la famille de mon chéri. On part de jeudi à dimanche, je ne suis pas sûre de pouvoir passer. De plus l'emploi du temps est chargé, le temps de passer voir tout le monde, les amis compris...

 

Je vais faire mes préparations Dudu mais si je ne pourrais pas tout gérer, je vais tâcher de la faire au max et puis de faire attention pour le reste afin de limiter la casse.

J'aime pas schinter Dudu = (

 

J'espère que tout va bien pour vous les gazelles.

 

Je vous câline bien fort et Belle Journée à vous.

 

Bizoudoux

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 14:34

Ouhou les Filles !!!

 

Z'êtes où ???

 

A vous faire dorer la pilule ??? +°

 

Nath : trop Jolie ta Nouvelle Photo !! Super Craquantes toutes les 3 !!! =)

 

Bizoudoux les Gilrs !!!

 

Au plaisir....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:38

plus personne ici dommage revenez les fille

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:38

Ola les filles,

 

Désolée de ne pas être passée plus tôt...

Entre le voyage chez mes parents, le baptême des chouchous, internet qui avait été coupé à cause des travaux dans la maison... Bref, ça fait un moment que je ne suis pas venue ici 

Comment ça va vous?

Nath, tes filles ont eu un an !!! Capasse trop vite! Est ce qu'elles marchent?

 

Lilas, tu as l'air d'avoir la forme et qu'elle perte de poids!

 

Bisous à toutes les filles!

 

Ps : je repasse Dans la journée vous refaire un coucou.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:39

coucou toi aussi elle on 1 ans ii

non elle marche pas encor bientot et toi comment va les petit

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:26

Coucou Nath,

 

Les chouchous vont super bien. En ce moment chaque jour ils font des trucs nouveaux! C'est hallucinant 

Et toi, les filles vont bien?

Et ton régime? Cette phase à l'air de bien se passer 

 

Bisous et bonne journée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 09:08

coucou oui tout passe bien pour moi super les petite pousse vite et elle me fond des truc chaque jours

au jour dhui je les en mene se faire percée les oreille les pauvre elle joue si bien la quelle savent pas qu il leurs attend

sinon mon regime b rien a dire

et toi ca va

mes puce on 6 dent et les tienne ca pousse

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 10:40

Coucou les Chéries

 

J'espère que tout se passe bien par chez vous. Vous me manquez, je m'étais habituée à avoir de vos nouvelles.

 

Cela fait un bon moment que l'on ne vous voit plus. =(

 

Azur, Mymy, pensez à nous !!!

 

Et toi Angie, j'espère que tout va bien pour toi et les petits Loups !!

 

Nath : je ne peux pas te retrouver sur un autre post ? Il me semble que tu avais mis un lien sur ton Avant/ après ???

 

C'est long sans news de personnes qu'on apprécie !!

 

Et puis on avait débuté cette aventure ensemble alors ça crée un vide...

 

Je vous embrasse toutes très fort en espérant que tout se passe pour le mieux dans vos vies.

 

Gros câlins

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 10:42

Forum Dukan : pour vous

Pour vous...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 13:12

lilas ma douce rejoind moi la http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_l_ete_sera_chaud_tome_i(...)

tu peu aussi me laissé des mp bisous jattem vos nouvelle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.