Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur88067

Posté le 24/01/2012 à 22:09

BIZOTTE Quel gâteau as tu cuisiné?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:10

penser au bop cest des plantes a prendre en pharmacie cest pour la retention deau sa marche!

Utilisateur88067

Posté le 24/01/2012 à 22:11

LILAS35 et EMERAUDE COmment allez vous? est-ce que tout va bien pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:15

Merci Myrtillrcerise pour ce gentil message...

Je suis parait, j'ai tout ce qui faut à la maison, sauf le coca light !! et oui j'ai vu dans son bouquin qui le conseille pour les personnes comme moi qui adore les choses sucrées !! ça me permettra d'être moins frustré !!

Je part pour 7 jours de phase d'attaque comme recommandée dans son livre. J'ai une Prise de sang à faire par mois, pour suivre le bon déroulement de ce régime !!

Alors je crois que je suis parée !! J'ai également achetée le livre de recette de DUKAN. j'adore toutes ces recettes qui font carrément envie !!!

 

Dans 4mois et une semaine mon frère se marie, j'aimerai tellement avoir perdue du poids pour pouvoir m'offrir une belle robe, et que tout le monde soit fière de moi et surtout moi !!!

Utilisateur88067

Posté le 24/01/2012 à 22:35

Jeunemaman Comme tu es motivée, tu vas y arriver! pense a ta jolie robe, quand tu iras faire les boutiques et que tu diras,"avant je n'aurais pas pu mettre sa". Bon démarrage....FONCE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88067

Posté le 24/01/2012 à 22:37

GERVEX Merci pour l'info des plantes contre la rétention d'eau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byzotte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:56

myrtille : c est l excellentissime et beurk !

Utilisateur88067

Posté le 25/01/2012 à 06:56

Bonjour les filles! je vous souhaite une très bonne journée, Courage... à ce soir (tard)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 07:19

bonjour les fille poids!!! de ce matin 75.6 je suis ravie ,je voi vous et toute motivé cet bien tenez coup faut rien lâché un coup pompe baisse de moral venez ici on et toute la ce régime et fabuleux oui pense que pour certaine cela peu être très dur je peu comprendre la tentation moi suis une accro du fromage mais accro je n en mange plus du tout et ca va voila vous pouvez y arrivé sur myrtille très bonne journée a toi aaa!!!! que j aimerai moi aussi allée bossée attention jai du boulot avec mes puce mais cet parfois dur moralement mais bon hier fallait je lave partout mais elle court dans leur trotteur iii je les et mise dans la panière a linge elle se sont éclaté lol et moi de même voila que allez vous mangé ce midi bonne journée je suis la toute la matinée !!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 07:42

coucou jeune maman je voi tu a trouvé super bienvenu a toi et toute question si on peu y repondre cet avec plaisir myrtille merci t compliment pleines de courage oui si peu dire jai un carractere assez fort mais tout monde et courageuse ici on va pas laissé abbatre par des kilo pourris

gervex soi prudent jai vue tu as une santé fragile mais tu va perdre cet kilo tu verra même si ça prend du temps tu va y arrivé a bientot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 07:46

tres bonne journée a vous toute

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:21

Bonjour

et excellente journee a vous,

la réglette bouge,la reglette bouge.

Genial

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:04

Coucou à toutes !

Petite perte pour moi... mais pas demotivée pour autant 

Bonne journée et bon courage !!

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:11

Coucou les Filles,

 

Ah je suis heureuse d'avoir retrouvé le fil des discussions ! Je suis un peu neuneu quand même.

 

@Gervex je ne suis pas transplantée cardiaque (enfin pas pour l'instant me porte pas la poisse&#9829 tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ? Mais on peut être amie. Avec plaisir.

 

@ L'ensemble des Amies ici : je n'ai pas commençé :(=. D'abord il faut que j'imprime la liste des courses, que je comprenne le principe.

 

J'ai lu qu'il y a des "plantes" à prendre ? BOP c'est cela ?

 

Je relis tous vos messages et je me prépare pour demain ! On peut rester toutes sur ce fil de com's même si on a pas commençé en même temps ?

 

Bisous

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:14

Les filles,

 

vous mangez quoi en phase d'attaque le matin?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 10:18

café 1 oeuf au plat ou dur ou jambon blanc ou laitage moi ca depend mon humeur ou galette de son d avoine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 10:20

salut Margaux comment tu va alors a tu compris le sens du moins comment faire qu allez vous mangé ce midi et ce soir

gigimotivee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:07

Hello,

jeune maman du Cameroun!

J'ai commencé ma phase PP lundi dernier le 23 j'ai peur de me peser car peur de rien avoir perdu.

Comment fait-on si on veut perdre plus que 4-5 Kg en attaque?

Merci les filles

gigimotivee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:08

Forum Dukan : j avais oublie ma petite photo

J'avais oublié ma petite photo

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:21

Bonjour ici,

 

Lol non Nathalie55 je n'ai rien compris à la phase d'attaque ! je suis vraiment nulle J'ai le menu sous le nez mais quelque chose me chiffonne....déjà je suis allergique au gluten, aux oeufs et aux laitages.

 

Ensuite je vois sur la feuille imprimée (ou alors l'imprimante est folle) le Jour 5 pas de diner ?

 

Non sérieux quelqu'un peut il m'aider svp en me disant une journée type ?

 

Merci

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 11:27

Bonjour à toutes,

 

j'espère que vous allez bien les Filles !!! En tous cas félicitations, j'ai vu de belles pertes : BRAVO !!!

 

Moi ma Gigi est complètement dérèglée, elle me fait du grand n'importe quoi alors que je fais Dudu comme il faut mais bon, je tiens je verrai peut-être d'ici la semaine prochaine des résultats, je ne m'en fais pas trop.

 

@jeunemaman : Manges ce qui te fait envie le matin, si tu peux prendre tes sons en galette par exemple et un yaourt à 0%; Moi perso pas spécialement d'envie le matin alors je m'adapte en fonction.

 

@gigmotivée / Bienvenue à toi, et vous êtes trop craquants tous les 3. Quels âges ont tes enfants ?

Tu feras une belle perte en phase d'attaque après tu vas perdre petit à petit. Faut tenir sur la longueur pour te débarrasser de ces kilos, donc ne te mets pas trop la pression.

 

C'est quoi exactement le BOP ? Je prends des gélules de thé vert contre la rétention d'eau.

 

Plein de courage à toutes et bonne journée.

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:38

Lol....je suis vraiment nulle je vous jure je ne suis pas prête de commencer ce régime.

 

Alors j'ai trouvé les menus de la phase d'attaque.

 

Est ce que l'on peut manger à volonté ?

 

merci de votre aide,

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:41

Dernière question...comment fait on quand on est intolérant au gluten, aux oeufs et au laitages ?

 

Encore merci,

 

Juré je pars....♥

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 12:22

margaux ii pas grave tu va y arrivé t inquiete les oeuf b oublie y des repas avec dautre chose ex le matin bois un café ou thé une tranche je jombon blanc ou blanc poulet midi blanc poulet a volonté ou cuisse roti au four sans mangé la peau des surimi le soir poisson blanc poulet saumon fumé fruit mer a volonté tu peu mangé poisson fruit mer viande blanche sauf le porc des steack achet aussi 5 pour cent

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 12:23

gigi ohhh!!! belle famille respect l attaque si cet 5 jour ou 7 ou 3 fait comme il t dit apres tu fait la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.