Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur88067

Posté le 21/01/2012 à 16:57

Bonjour à toutes et à tous. J'arrive parmi vous, car je commencerai lundi 23/01 ma phase d'attaque. Je n'ai jamais fait de régime et du coup cela me fait peur... Je suis très motivée parce que la ménopause m'a fait prendre au total 15kg et que je ne me supporte plus comme ça! Mon entourage n'est pas pour ce régime, et ne m'encourage aucunement.... J'espère trouver ici du soutient. Merci à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 17:21

bonjour myrtill moi mon avis personne les autre ne pas les écoute si toi tu sens mal dans ton corps écoute que toi moi jai commencé lundi jusqu a la pour moi tout va bien la seule chose que rêve cet de carotte rappé moi veu bien faire mon chemin avec toi on se donne des nouvelle souvent si tu veux a bientôt

 

nathalie

Utilisateur88067

Posté le 21/01/2012 à 17:39

Bonsoir Nathalie55! Merci pour ton petit message, surtout d'avoir pris le temps!!! Oui, je veux bien faire également mon chemin avec toi, je vois que pour toi ça démarre fort, génial! j'espère qu'il en sera de même pour moi, je suis motiv a fond. Je commence lundi matin, car mon mari s'en va toute la semaine et donc plus simple. Le frigo est rempli que de choses pour moi afin de bien pouvoir débuter. En attendant, merci encore pour ton acceuil. A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 17:49

coucou myrtille pas souci oui ça va j'ai perdu un peu je me suis pas pesé pas envie je suis dans mon sicle v donc attendre un peu j'ai mangé blancs poulet jambon poisson crevette steak ache yaourt 0 pour cent escalope œuf lundi v pouvoir mangé des carotte pas sensation faim ca va des chose me manque cet sur mais cet pas la faim cet le gout voila je présente tout même j'ai 36 ans et maman de deux jumelle 7 mois je vis en lorraine a bientot

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:24

Le plus dur est de se lancer! Une fois que la machine est en route, on ne peut plus l'arrêter 

 

N'hésite pas à poser toutes tes questions sur ce forum, il y a toujours quelqu'un pour t'aider içi, et toujours pleins de conseils et de soutien.

 

Bon départ pour ta phase d'attaque! 

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:32

Coucou !

 

C'est bien, tu as déjà préparé ton frigo. Je te sens prête à démarrer sur les chapeaux de roue lundi matin. Tu as aussi acheté des sons ? C'est très important.

Tu parles de ménopause... ça m'interpelle, je dois être dans la même tranche d'âge que toi (j'ai 51 ans)

J'ai perdu pas mal de poids ces deux dernières années avec WW (je suis partie de 95 kilos) et là je finis avec Dukan.

 

Ce site est plein de bonnes recettes. N'hésite pas à les mettre dans tes recettes favorites pour mieux les retrouver.

 

Bon week-end !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 19:33

a nous toute on va gagné

Utilisateur88067

Posté le 21/01/2012 à 19:42

Ac2012 merci beaucoup pour ton message. Bonne continuation à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88067

Posté le 21/01/2012 à 19:53

Evelisa merci pour ta réponse, je suis en ménopause depuis mes 39 ans, et grosse prise de kg depuis 3 ans. Maintenant je me prends en mains, il le faut! je suis motivée comme jamais. J'ai acheté le son d'avoine, mais je n'ai pas trouvé celui de blé au bio, j'irai dans un autre mardi matin car pas possible lundi je fais 8h30/21h30. Je n'ai jamais fait de régime, celui ci est le 1er, le comble est que jusqu'à mes 35 ans je pesais 52kg, et qu'à l'époque je me trouvais trop maigre, ah là là, jamais contente!!!! Dis donc, ça marche super pour toi, félicitation! merci, j'espère pouvoir re dial avec toi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:02

En fait j'ai commencé il y a trois semaines mais comme j'ai dérapé et repris plus de kilos que je n'en avais perdu, j'ai remis ma réglette à zéro lundi dernier. Je perds pour l'instant les kilos repris... et sans doute pas mal de rétention d'eau.

 

Ce n'est pas grave si tu ne commences pas le son de blé tout de suite. C'est intéressant pour lutter contre la constipation mais pas obligatoire. Moi j'en prends tous les jours.

 

Pour tes sons, tu sais comment tu vas les cuisiner ? Moi je les mange le matin vers 10H car ils sont à prendre loin de tout traitement et j'ai des médicaments importants le matin. Je me prépare souvent des muffins ou des cookies. Ils peuvent se faire d'avance si tu dois les emporter. Je trouve ça meilleur que les galettes mais bon, c'est question de goût !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 20:11

Bienvenue Myrtillecerise et Félicitations pour tes 2 petites Perles !!!

 

Je démarre lundi comme toi, si tu veux on pourra se motiver ensemble.

 

En tous cas Chapeau car j'imagine que tu dois être très prise avec les 2 petites.

 

Et puis sur le forum tu trouveras du soutien; pour tes proches c'est clair que le régime étonne mais leurs réactions sont dûes à leur méconnaissance du sujet.

Ce qui compte c'est toi et ce que tu entreprends; donc courage à toi et Félicitations pour ta décision : tu seras récompensée !!

Vas voir les Avant/Aprsè des filles, c'est Super Motivant !!

 

Bonne fin de week-end et Bon démarrage Dudu !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:39

un un coucou lilas je pense que ton message mes destiné cet moi qui et deux petite jumelle lol désolé parfois je fais de cet faute avec les petite sur moi elle touche a tout a bientot

Smaninou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:41

Salut les filles: moi je commence demain =) j'espère perdre 5 kilos mais surtout ne pas les reprendre, c'est ce qui m'inquiète le plus! mais bon je suis super motivé alors arribaaaaaaa!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:16

salut smaninou tu va y arrivée

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:25

bonsoir les filles moi aussi je commence lundi ! mais aujourdhui jai deja cuisiner dukan cest tres bon vous verrez! combiens de temps en phase dattaque? faites vous?

Utilisateur88067

Posté le 21/01/2012 à 21:42

Bonsoir à toutes, je vais faire 4 jours en attaque. Et toi Gervex?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:44

hello gervex pour ma part jai commencé le 16 cela fait 5 jour donc v jusqu'a lundi après passe a la 2 eme parti pense resté la sur ce fofo voila et toi combien de jour tu compte fair bon bb si tu veux demain je serai la vers 13 heure 30 la suis claqué journée terrible mes puce sont malade les 2 en même temps cet pas du gâteau moi j'ai 2 bras éprouvant cette journée régime plus la fievre et leurs pleure toute la journée jai pas besoin faire du sport alors qui cet je dit donc a toute a demain bonne soirée

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:46

cest dukan qui ta dit de faire 4 jours? moi cest 6 jours!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:53

bonne nuit les fille

Utilisateur87918

Posté le 21/01/2012 à 22:15

Bonjour à toutes

Moi je commence aussi (2jours). Un peu dur dur car je bosse pas et habite en campagne.

Je connais pas bien la méthode, que sur internet.

Ma phase d'attaque est de 3 jours mais je m'inquiéte ma balance bouge pas toujours 72.2kg. Snifff

J'espère que j'aurais le courage de le faire.

J'ai 36 ans, 2 enfants et un mari qui rentre que tous les 15 jours cause du tafff.

Mais j'ai perdu 10 kg en 2 mois à cause probléme familiaux sans règime, peut être que c'est pour ça que mon corps ne perd plus???

En tout cas BRAVO à vous TOUTES

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:37

bonsoir lilly qui ta dit de faire 3 jours dattaque dukan?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 08:19

ce matin 1kilo 100 en moin suis ravi je vous prend plus tard la bibi bain lessive aspi sortir mes toutou preparé repas pour mon homme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 08:38

lilly t inquiete pas suis tout qu on dit pour la phase attaque jambon soumon poisson escalope poulet au four sans graisse et pas peau laitage 0 pour cent va voir les recette cet en pp range ta balance ii tu la sort mercredi tu verra v mettre des lien tu clic dessu

Utilisateur88148

Posté le 22/01/2012 à 09:16

bonjour Myrtylle cerise et bonjour à tous

je vais moi aussi commencer le régime lundi 23/01 j'espère que l'on va tous et toutes s'encourager. Avec de la volonté on va y arriver. bon courage et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:46

Bonjour Myrtillecerise et Bienvenue sur le forum!

 

C'est vrai qu'ici, tu trouveras recettes, conseils et soutien!!

Je suis sur le forum depuis 2 semaines.. et je ne me suis jamais sentie seule (alors que je vis en campagne et pour l'instant je ne bosse pas encore!!)

Alors, fais moi confiance, dès que tu as une question n'hésite pas!!

Il y a déjà pas mal de dossiers très bien fait, des sortes de résumé.

Plonge toi dans le bouquin Dukan, un peu comme une bible.. je lis de temps en temps des passage.(j'ai fait ça surtout au tout début et quand j'ai changé de phase!!)

Donc voilà.. Bon début de Dukan!! Persévérance et patience!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.