Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque prévu le 15/11/11, qui m'accompagne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

captain

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:57

Je prévois de débuter le régime le 15/11/11, le temps de lire un peu le bouquin et m'informer.

Je serai ravi d'être accompagné par des personnes qui souhaitent commencer autour de cette date.

 

Histoire de se motiver et mener cette bataille ensemble!

 

A bientôt peut être !!

miyamal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 23:08

coucou,

voila j'ai commencé aujourd'hui sur un coup de tete car je ne supporte plus mon corps depuis mon accouchement au mois de juillet mais c pas la 1er fois que je fais kudan c ma 2 eme la 1 er fois j'ai perdu 18kl apres bb3 oui j'ai 4 enfants je suis la pour t'encourager c pas un régime facile mais ca marche après les 2 première grossesse j'ai fais plusieur régime et rien ne marché aprés le 3eme je les fais et super -18kl en un mois et demi super non ? alors si a des moments tu te décourage je suis la je viendrais tt les jours sur le site

 

a bientot

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 23:11

miyamal,je dois aussi perdre 18 kilos.si j'ai bien compris, tu as perdu 18 kilos en 1 mois et demi?

 

bonne soirée

captain

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:08

Bonsoir,

 

Merci Miyamal pour ton message.

C'est très sympa.

Une fois lancé, je pense que je viendrai aussi souvent sur le site !

 

 

On reste en contact!!

 

A bientôt!!

sarepta

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:03

Coucou! Moi aussi j'ai comencé le régime le 03/11 car j'ai 24kg a perdre! Pendant ma grossesse j'ai pris 30kg et c urgent pour moi de perdre ses kilos en trop!!! Bon courage a vous tous!

miyamal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:09

oui j'ai perdu 18kl en 1mois et demi et la en a jour je suis passé de 83.5kl a 81.8kl super non!!!!!! je viendrais le soir quand mes 4 loulous dorment sinon courage je suis en phase d'attaque 10jours et enfin les légumes

a bientot

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 23:40

miyamal tu perds super vite!!quelle chance!!quel est ton secret?lol

 

sarepta, bon courage et courage à toutes!

miyamal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 21:53

coucou

toi aussi tu perds super vite 3.7kl en 5 jours c bien aujourd'hui midi crevete saumon a volonté fromage blanc et sorti avec mes 4 loulous c le secret 4 enfants c épuisant c du sport de haut niveau la 1er a 6 ans et le denier a 3 mois dure dure donc en plus de dukan je cours tte la journée

courage courage

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 07:55

miyamal, merci beaucoup pour tes encouragements.Aujuord'hui je commence ma phase de croisière.J'appréhende de reprendre du poid car je me suis pesée et ce matin,j'ai rien perdu pourtant je n'ai pas fait d'écart.

 

chez moi 3 enfants et je suis nounou donc 6 enfants en tout.c'est vrai qu'on n'a pas une minute à nous .

Je n'ai pas commencer la marche.je n'ai pas le temps.Faut que je me préserve 20 mn à moi.

bon courage

je vois que tu as perdu 2 kilo,2 en 2 jours!bravo!!!!!!!tu m'épates.

 

biz.

laurendukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:03

bonjour les filles,

 

puis je me joindre a vous ? j'ai accouché il y a un peu plus de 4 mois et j'ai 28 -30kg a perdre, je commence aujourdhui car j'en peu plus de me voir comme ca. j'espere qu'on pourras se suivre, s'encourager dans ce long combat !!! lol

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:37

avec plaisir laurendukan.

tu commence aujourd'hui?

bon courage à toutes

miyamal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:33

laurendukan avec plaisir il faut qu'on s'encourage car c pas un régime facile il est meme plutot dure mais ca marche !!!!! j'ai hate de perdre mes kilo et de pouvoir m'habiller a nouveau je fais une taille 46 trop moche les vetements en 46 vivement mon 38

courage

miyamal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:38

nymphafleur,

n'ai pas peur de reprendre c que de l'eau quand tu manges des légumes et dis toi que ca peu pas etres pire que sque tu mangé avant et tu verras que tu vas continuer a perdre moi je faisais 4 jours pp et 3 pl

tu as fais combien de jours d'attaque ?

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 14:43

miyamal, c'est vrai,je fait du 44 est les vêtement sont moche preque pour mémé lol!vivrment le 38.

J'ai fait 7 jours d'attaque. c'est ce qui était marqué.c'est une bonne idée 4 jours pp et 3 pl .

j'ai rien perdu aujourd'hui mais j'ai mes ragnagna.je pense que c'est à caude ça.

tu as raison, faut que je me dise que je vais maigrir malgré tout.

Je veux pas passer un nouvel été avec du poids en trop!!pfffff

Pour l'instant aucun craquage, trop contente.

bonne journée à toutes

miyamal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:23

coucou,

alors ou en etes vous ? moi je ne me pèse plus qu'un fois par semaine il me reste encore 5 jour de pp pour ma phase d'attaque et après a moi les légumes ce soir je mange des escalope de veau avec de la moutarde miammiam

a+

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 22:46

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site. Je voulais toutes vous féliciter, celles qui ont perdu du poids et celles comme moi qui ont la volonté et le courage de commencer ce regime. Moi je le commence demain matin. En plus du regime je veu faire au minimum 3 séances d' 1h, de sport par semaine. J'ai 10kilos a perdre. J'aimerai savoir combien on perd durant la semaine d'attaque ? Merci

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 23:05

Bonsoir

 

Moi j'ai commencé le 10/11, je ne regrette pas c'est un super régime qui te propose pleins de bonnes recettes.

 

Courage à vous toutes, comme toi miyamal j'ai 4 enfant de 7 à 6 bientôt 7 mois et ben c'est du sport toute la journée. Les allers retours à l'école, le ménage entre temps, prépa des repas, le sport, les douches le soir... si bien qu'on arrive à 20h je n'ai pas vu la journée passer et je suis bien fatigué. En plus un papa très souvent absent professionnellement donc je gère ma p'tite tribu bien souvent toute seule.

 

Courage à vous toutes, on y arrivera sans aucun doute.

captain

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:51

Coucou à toutes,

 

On dirait que je suis le seul homme ici!! 

 

Je commence demain!! En espérant que tout se passe bien!!

Je suis immobilisé à la maison pendant 2 smn !!

 

Donc, je sais pas si le résultat sera extraordinaire comme je peux pas marcher suite à une blessure.

 

En tout cas, bon courage à toutes et Nanadai et Chrystel, bon courage!! On est dans le même bateau on dirait ! =)

Comeback

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 23:52

Slt!! J'ai également commencer aujourd'hui mon régime .on se soutien??

sicklight

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:50

Je commence aujourd'hui on peut quand meme se suivre a un jour d intervalle! 

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 13:53

captainn, non tu n'es pas le seul homme.

Dans une autre discu ou je suis aussi, il y a un autre homme qui est avec nous.

bon et bien ici, après une phase d'attaque ou j'ai bien perdu ,je stagne à -100g par jour.je sais que c'est normal mais il me tarde de changer de dizaine.

bon courage et bonne journée à toute et aussi à captain

Utilisateur80789

Posté le 16/11/2011 à 14:03

Coucou...j'ai commencé mon régime hier...le 15/11...pour l'instant ca va...je me pèserai dimanche matin pour voir...j'espère vraiment tenir le coup mais après tout les témoignages que j'ai pu voir ca motive.....et vous ca se passe comment...?.....Bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

captain

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:56

Bonjour tout le monde,

 

@comeback et @sicklight et @virginie : coucou, super!! Oui, faut qu'on se soutienne!!! J'ai commencé comme prévu le 15, je me suis pas encore pesé, vais faire la phase 1 jusqu'à dimanche ou lundi, et on verra le résultat.

Si vous le souhaitez , on peut faire un groupe sur msn, ou autres, pour échanger plus rapidement.

 

Sinon, pour le moment ca se passe bien, alimentation basique à base d'escalope de poulet, steack haché, jambon de dine...et fromage blanc et autre yaourt zéro %. Je suis pas un grand cuisinier alors je fais comme je peux.

Par contre, j'ai pas trouver de galette de son d'avoine en faisant les courses la semaine dernière...Vous savez si y en a Carrefour, Super U ou Franprix?

 

On verra le résultat dans quelques jours. Je peux pas marcher suite à une intervention et donc je peux pas sortir, en arrêt à la maison pendant 15 jours.

 

J'espère que ce se passe bien aussi chez vous.

 

Bonne journée à toutes!

Utilisateur80789

Posté le 17/11/2011 à 13:51

Coucou captain j'ai commencé le 15 aussi je fais PP jusque Dimanche inclus...Je me pèserai lundi matin pour voir l'avancée...En plus je suis un peu malade et certains aliments me dégouttent mais çà va je tiens je suis très motivée surtout quand je vois les avant et après de certaine personne.... ça motive vraiment....si j'ai une envie de craquer...hop....je regarde avant après sur le forum et ça me donne de l'espoir....l'espoir de changer d’être bien dans mon corps et aussi dans ma tête....Ne plus avoir peur du regard des autres....J'ai un mariage le 23 juin 2012 j'espère avoir bien fondu d'ici là....

Je ne sais pas pour les galettes...

Bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sicklight

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 14:23

@ captain j ai trouve mon son d avoine et de ble a auchan je pense que ds n importe quelle grande surface tu en trouveras!

 

C une merveille ce regime g jamais u si peu faim pendant un regime! et une determination!!! accompagner des amis au mac do sans rien goutter mm pas une frite!! (grande premiere ) vive le coca light lol jme sens deja fondre! je me peserai lundi 

 

PS:un conseil pour ceux qui commencent un regime n'en parlez pas!! Perso c'est la premiere fois ke je ne jubile pas en disant a qui veut l'entendre et qui me propose un resto ou autre "non je suis au regime" pour craquer 5 min apres avec un "ok allons y"!!

N'en parlez pas!! pour refuser dites tout simplement que vous avez deja manger ou que vous n avez pas faim! buvez du coca pr pas faire trop a l ecart. Vous eviterez les fausses phrases d encouragement du type "mais t'es pas gros(se) pk tu fais un regime)

 

Voila 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.