Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

attend toujours un compliment de mon homme!!!

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:36

voilà ma petite tristesse du moment!!! 13 ans qu'on est ensemble et je l'aime infiniment mais en ce moment il m'agace bien comme il faut ! avec tout ces kilos envolés ma sihouette se redessine et je commence c vrai a me sentir belle et bien lui ne me dit jamais rien , il me dit du moment que toi tu te sent mieux c pour toi que tu le fais c'est pas pour moi , moi je t'ai toujours trouvé aussi belle!! et bien m*rd* ça t'écorcherais le derrière de me dire que tu es fière de moi nan!!!! attend faut pas déconner !!! hier ma belle soeur arrive et me dit waouw tu es resplandissante, superbe, "et bien c pas ton frère qui me dirais ça"! donc voilà c'est énervant de ne pas savoir ce qu'il pense, est ce qu'il m'aime toujours??? ou en fait qu'il s'en fout que je sois grosse ou mince tel est la question....

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 10:56

Haaaa les hommes !! Moi il dit aux autres qu'il trouve ma volonté exceptionnelle mais sinon.... Rien, à moi directement, rien.... Presque peur que je sois "trop belle" on dirait (il ne l'avoue pas mais il est jaloux) ......

Faut en parler, moi je lui ai dit que j'avais besoin de ses compliments pour garder ma volonté, alors parfois, il fait celui qui s'intéresse en disant le matin, "alors combien aujourd'hui ?"....

Arf.....

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:02

ah ces hommes....

tous les mêmes!!!!.....????

 

je confirme : ont-ils peur de notre nouvelle image? il faut dire que les autres hommes recommencent à se retourner sur notre passage donc???

 

moi je pense qu'il faut effectivement leur en parler! leur dire qu'on a besoin de leur impression, sentiment, encouragements, félicitations,...

 

bises et bon courage, penses à ta grande satisfaction personnelle, du courage qui est le tien , de ta confiance et estime de toi retrouvée!

c'est le plus important!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 11:08

SUIS OK avec vous les filles, faut lui dire qu on a besoin d entendre de compliments et de félicitations

 

je crois qu ils sont paumés face a notre décision de maigrir, ils se demandent pourquoi et SURTOUT pour qui

 

peut étre ne leur avons nous pas assez dit que c était pour notre image et notre confort PERSONNEL, et aussi pour qu ils soient fiers de leur femme,

 

allez courage a toutes, nous on est bien dans notre téte et dans notre corps et tant pis si on ne nous félicite pas assez pour ça

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:10

mais je lui en parle justement je le saoul tous les jours avec ça d'ailleurs (le pauvre) et lui me dit mais si t'es belle mon amour tu l'as toujours été! rrraaaaa!!! bon c sur que je suis fier de moi c'est le principal mais un ptit compliment fait pas de mal quand même

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:14

LOOOL!

 

Les hommes ne savent pas exprimer leurs sentiments. C'est bien connu.

 

Tous les mêmes !

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:37

J'espère ne pas mettre de b-mol, mais peut-être dit-il ça pour ne pas avouer qu'il te préfère maintenant .... Certes il t'a surment toujours trouvé belle, mais il ne voudrait peut-être pas te vexer en te disant que t'es mieux maintenant et que tu penses qu'il ne t'aimait pas physiquement avant. Il a peut être peur d'avouer e pensées 

 

Puis comme vous dites, faire des compliments ..... pour certains c'est paraître faible. Vas savoir, peut-être que devant les autres il dit plein de belles choses 

 

mais je comprend ta frustration !!

 

bon courage

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 11:51

En même temps, dans ses remarques, il y a de superbes déclarations d'amour!

j'en connais qui seraient heureuses d'en entendre 10 fois moins!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:56

Oui, Nessa35, je pense qu'il a beaucoup d'amour dans ses propos, et qu'il ne sait pas l'exprimer autrement.

Les filles ont raison, c'est vrai que de te dire que tu es belle maintenant, c'est un peu dire que tu étais moche avant ... ce qui n'était sans doute pas le cas, mais il ne veut pas non plus que tu le comprennes mal 

Les réflexions de ton mari ça m'irait ...

Je vais te citer l'exemple de ma meilleure amie, histoire que tu te sentes mieux ... elle s'était mise au régime et avait dit à son compagnon, "T'as vu j'ai déjà perdu 6 kilos", et ce gros con a répondu, "Bah c'est normal." :(

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 12:05

ne pas négativer et chercher entre les phrases d'autres messages.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 12:05

ne pas négativer et chercher entre les phrases d'autres messages.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:06

c'est vrai je n'avais pas vue les choses sous cette angle là!!! peur de m'avouer que je suis beaucoup mieux maintenant plutot qu'avant est possible!!! donc je vais m'en satisfaire merci les filles

Whisperer

Ce message a été supprimé par son auteur.

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:59

salut ,

 

Je pense que tu t’inquiètes pour rien , au fond je le prendrais bien , il veut simplement dire que avant , il te trouvait belle et il continue a te trouver belle. Moi je vois la juste une belle preuve d'amour.

 

De plus il te respecte , car il dit bien que tu le fais pour toi et non pour lui , encore une belle preuve d'amour et d'acceptation.

 

Je pense aussi que il ne veut pas te blesser, si avant tu avais quelque kilos en trop, il veut pas mettre l'accent la dessus .

 

Moi aussi je préfère qu'il me dise rien ,

 

En tout cas félicitations pour ta belle perte!

 

Voila

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 15:24

oui tu as raison!! en fait plus j'y pense plus jle trouve trop mimi mon homme et moi qui l'embete tous les jours avec ça!!! merci de m'avoir enlever les oeillerres les filles, ça me remonte bien le morale!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:18

Salut Nessa et félicitation pour ta perte!!!

 

Ton homme comme tout les hommes amoureux ne savent pas comment exprimer leur sentiment ils ont peur de blesser ou d'être maladroit alors ils évitent d'en parler pour éviter de mettre les pieds dans le plat...

 

Un exemple d'un homme qui n'aime pas sa femme ( ma belle soeur et un de ces ex ) qui lui dit " si tu maigris pas je te quitte car t'es trop grosse et si tu refais pas ta poitrine aussi ( plusieurs grosses qui lui ont abimées la poitrine )" elle a essayé de faire passé ça par la sécu ça n'a pas marché et il l'a quitté ....

 

Ton homme est tout mignon dans ce qu'il dit il t'aime !!!!

 

Bonne continuation et je suis sûre qu'il est vraiment fière de toi!!!

Michele24

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:46

Bravo pour ta perte de poids! Franchement beaucoup d'hommes sont comme ça. Il ne se rend pas compte de ce que ça représente pour toi. Si j'étais toi, je le ferai réagir en l'épatant 

 

J'ai également perdu du poids et j'étais vraiment très fière! Suite aux conseils d'une amie, j'ai posé pour un photographe. J'avoue que j'ai eu du mal à me faire à l'idée mais mon amie m'a convaincue. Et j'avoue que je ne le regrette pas!!! Il a mis mon corps en avant. Je suis super fière des photos. Je me suis surprise. Je me suis vraiment trouvée magnifique pour la première fois de ma vie! Et mon mari a été épaté! Je crois que même lui me voit différemment maintenant. Il a vu mon côté femme dans ces photos et a presque découvert mon nouveau corps... J'ai eu de la chance car je suis tombée sur un photographe exceptionnel! Il était vraiment patient, m'a mise à l'aise et a su mettre en avant les atouts de mon corps. Les photos sont superbes (une est accrochée dans ma chambre ).J'avoue que ça a eu un effet incroyable sur moi et sur mon mari !!!

 

Je te conseille d'aller faire un tour sur son site internet: www.etonne-toi.com

 

Je suis sûre que ça fera son petit effet

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:58

Michele : Ho quelle bonne idée tu as eu !!!! Et je crois que je vais te la piquer je suis sûr que ça pourrait me rebooster niveau moral et ça pourrait faire une super surprise à mon chéri !!!!

 

Bon le seul truc, si ce n'est pas indiscret ... ça t'a couté combien un shooting photo ? T'as aussi des propositions de tenue ou c'est toi qui ammène tes propres vêtements ? et niveau coiffure maquillage c'est eux ou toi ? 

 

Désolée pour ses questions !!! Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.