Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attention! 23/05/2012 top départ "- 20kg"! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:59

Merci à Hannah et Marie pour votre soutiens !!!!! vous me touchez énormément les filles !!!! merciiiiiii

bisous à vous toutes

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:05

Je suis également de tout coeur avec toi Stella... On sera là pour toi, n'hésites pas et tu vas y arriver, jte le garantie!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 11:08

@Stella: Merci! C'est vrai qu'hier c'était beaucoup d'eau et de protéines. Et j'ai la posibilité d'aller au toilettes à volonté! Tu vas y arriver, tu "compenseras" les les jours où tu ne travailleras pas.

@Noodle37: Bravo pour ta perte de poids!!!

@Hannah: J'ai hâte de savoir 

@Marie35: Merci pour ta motivation!

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:21

Mon programme de ce jour

ce midi : brouillade d'oeufs avec oignons et jambon maigre + pain de mie Dukan toasté + 1 coca 0%

ce soir : aiguillettes de poulet avec oignons + pain Dukan + yaourt 0%

Merci à Noodle pour ton soutiens !!!

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:37

on est quand meme nombreuse c'est vraiment super pour pouvoir se soutenir, parce que 20 kg c'est pas rien

moi ce matin j'ai mangé ma galette de son comme d'hab alors ce midi je ne sais pas encore,mais hir midi j'ai mangé un bon tagine avec le pain dukan c'etait vraiment bon en plus t'a vraiment l'impression de mangé normalement

 

Allez bon courage les filles!!ne lacher surtout pas il faut penser a notre santé avant tout et puis etre bien dans sa peau c'est tres important

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:41

Stella, c'est quoi t arecette de pain dukan?

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:48

Hannah

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1/2 sachet de levure chimique

1 cs de fromage blanc 0%

1 oeuf

tu mélanges le tout et dans un tuperware de ton choix tu mets 3 mn au micro onde au maxi, laisse refroidir, tu coupes des tranches et tu passes au gril pain. c'est pas mauvais !!!

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:55

Il faudra que j'essaye ça. Ça donne envie.

Tu tiens le coup pour l'instant? tu n'as pas faim?

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:01

Pour l'instant tout va bien, vous me motivez toutes !!!! Merci d'être là!!!

Je suis seule depuis 2 ans, et me suis bien renfermée sur moi même avec une grosse dépression et cette grosse prise de poids en plus... Mais je me soigne, je suis allé voir un psy et maintenant le régime Dukan, ca prends une bonne tournure !!!

Du coup je me sens super bien maintenant et beaucoup grâce à vous toutes !!!

Bisous

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:09

C'est top que tu es pris la décision de te reprendre en main, autant sur le plan psychologique que physique.

Ce n'est qu'une question de temps pour obtenir le poids que tu veux, car la volonté tu l'as, et même si tu es amené à avoir des doutes nous serons là

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:11

merciiiii Hannah, tu es adorable !!!!

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:14

Hannah, j'ai hate de savoir dimanche combien tu as perdu !! je suis sur que ca va être génial !!!

tu me diras ce que tu penses du pain de mie Dukan

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:09

lillya : comment fais tu ton tajine? tu mets quoi dedans? Ta perte de poids est superbe!

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:22

J'ai trop hate de vous dire combien 'jai perdu.

Et j'ai également hate d'avoir de bonnes nouvelles de votre part. Je suis sur qu'on va toutes perdre vite

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:23

Oui je suis sur aussi!!! on va etre des bombasses les filles!! =)))

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:28

Tu m'étonnes des bombasses bien dans leur tête et dans leur corps. Les filles, sayez, je me suis pesée, résultat : - 5 kg en 6 jours de PA !!!! Je suis super contente !! Maintenant la phase croisière est à moi !!

Utilisateur103318

Posté le 24/05/2012 à 13:30

Bonjour a tous, c'es mon premier jour aujourd'hui  Jai une petite question le son d'avoine quand faut il le prendre et combien de CS ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:36

Bravo Marie c''est génial !!! continue comme ca, tu vas devenir une bombe !!!

Gagou, bienvenue !!! En phase d'attaque Dukan préconise 1 CS 1/2 par jour de son d'avoine, tu peux te faire du pain ou galette avec 3 CS et d'en manger la moitié par jour.

Bon courage pour ton démarrage !!!

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:37

Wouaaaaaaaaaah Marie !!!! trop trop bien! bravo bravo! Faut changer ta réglette hein ))

 

Gagou : 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé par jour et bienvenue ^^

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:44

Noodle, j'ai regardé sur le Site DUKAN pour la phase d'attaque c'est 1cs 1/2 par jour, et ensuite pour la phase croisière on passe a 2cs de son d'avoire et 1cs de son de blé (en cas de constipation)

Mais peut etre que je me trompe, est ce que quelqu'un peut confirmé ou pas. Pour que Gagou n'est pas de mauvaise info

merci à toutes

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:45

euuuh bah quand je j'avais fait dudu la première fois je faisais comme ça...après je peux me tromper. Je ne trouve pas cela très grave en fait

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:46

je croyais l'avoir lu dans le bouquin

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:54

c'est possible c'était au début mais si tu fais des recherches sur le site Dukan, le dosage à été modifié (barré et réécrit).

C'est bien de pouvoir apporter notre expérience

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:04

Merci merci les filles, réglette changée ! La prochaine c'est toi Noodle !! Positif positif !!! Je suis comme toi, je n'aime pas me peser tous les jours car on est le plus souvent déçue par le résultat !!!

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:17

merci Stella, c'est clair c'est bien d'avoir des remises à niveau 

Bon alors pardon Gagou pour les fausses infos ^^

Je ne comprend pas trop pourquoi ils ont changé...bref!

Pas grave pour moi puisque je ne retourne pas faire des courses avant la croisière... 

 

@Marie : bin moi le soucis c'est que j'aime trop me peser alors que je serais 3 fois plus ravie de découvrir un gros "-" ...alors vais attendre samedi matin, il faut que je resiste les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.