Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attention! 23/05/2012 top départ "- 20kg"! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 10:58

Bienvenue Gwen!!!! On va toutes nous soutenir!!! 

J'ai fait mes 20' de marche rapide, vive la wii fit. Maintenant je me prépare à dej: une omelette + un biorridge café.

A++

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:07

Hello Gwen !! T'inquiète on est motivé et c'est vrai que c'est pas facile quand on est seule !! Donc on est là !!

Moi aussi, Madolyna, je kiffe la Wii et surtout Wii fit Plus, c'est l'éclate et perso, ça marche vraiment !!

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:21

Coucou les filles! et bienvenue aux nouvelles dudupowa!

 

Wouah il fait chaud!! Rien que de marcher dehors je sens qu'on va fondre vitesse grand V!

 

Bravo Stella pour ta perte c'est super!!!

 

Me suis pas pesé mais c'est pas l'envie qui m'en manque!! Je vais surement attendre mardi matin finalement pour me peser...si je resiste!

 

Ce midi c'était pour moi une omelette au blanc de poulet + 1 tranche de blanc de poulet et là je vais me prendre mon dessert : 1 yaourt + 1 petit suisse.

 

Et vous ca va?

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:15

ça va ça va, pour la pesée en PA, j'ai fait comme toi, je me suis pesée une fois après 2 jours et ensuite j'ai attendu la fin de la phase, je sais que c'est dur, mais tu vas tenir !!

Sinon, hier enfin d'après-midi, j'ai eu super faim, mais je n'ai pas fait d'écart (surtout que maintenant je suis en croisière). Après analyse de cette envie soudaine, et bien j'étais tellement contente d'avoir perdue 5 kg, que je voulais fêter ça, MDR !!! Genre, WAOUH, allez je me fait péter le ventre juste ce soir !!! Quelle idiote !! Aujourd'hui je m'en amuse, mais hier je faisais pas la maligne à résister...

En plus, le soleil est présent et ça fait tellement du bien...

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:23

Tu as su resister Marie et bin bravoooo!!!

 

Oui il fait top beau!! vais aller me balader avec mon ptit bonjhomme et ma copine  belle aprem en perspective

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:30

T'as raison, prends les bonnes vitamines du soleil, car en plus, ça pèse pas sur la balance hihi !! Je pense que j'ai résisté car je me suis activée avec les enfants et j'ai continué à vous lire pour garder le sourire...

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 23:51

Me suis fait des moules ce soir (600gr la malade!!!) et bin c'était trop bon!!

 

Bon weekend les filles, moi je me lève à 5h pour aller bosser... =)

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:23

coucou les filles !!!

Tout d'abord bienvenue à toi Gwen, ne t'inquiéte pas, on est toutes là pour te soutenir !!!!

Bravo Marie d'avoir résister aux tentations !!!!

Moi ce matin un peu décue car que 1.5 kg de perdu en 3 jours d'attaque, mais bon c'est déjà pas mal !!!

Et vous les filles vous allez bien ??

bonne journée à toutes

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 11:13

Hello!

Comment allez vois?

Moi ca va super bien vu que j' ai pratiquement perdu 5kg en 3 jours d'attaque! C'est formidable! Je crois que le secret réside dans le fait que je bois beaucoup d'eau + les 20' de marche rapide.

Quel beau soleil aujourd'hui! Ca fait plaisir!

Bonne journée à toutes!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 13:18

Forum Dukan : ce midi filet de colin et noix de saint jacques a la thailandaise miam miam http www proteinaute com recette_filet_de_colin_a_la_thailandaise 75 html

Ce midi, filet de colin et noix de saint Jacques à la thailandaise, miam miam!

http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_colin_a_la_thailandaise-75.html

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 15:07

Coucou les filles,

Tout d'abord petites dédicasses :

Noodle, je te souhaite un très bon week-end ensoleillé !

Stella, 1kg500 en 3 jours c'est très très bien... Ton corps commence à perdre ! Continue !

Madolyna, chapeau pour ta perte, c'est super ! Et ton plate me fait salivé, ça doit être un régal ! Bravo à toutes pour vos kilos en moins, 1 ou 5 c'est très motivant, chacun perd comme elle peut, restons courageuse !

Ici, il fait super beau, c'est bon le moral ! Grand ménage ! Et après, promenade en famille ! Pour la diet, ça tient bon !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 16:37

madolyna tu as perdu 5 kilos en trois jours de PP??? Comment je t envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103396

Posté le 26/05/2012 à 18:30

Coucou les filles!

 

Merci pour votre accueil ça fait vraiment plaisir!!

 

Bon moi je comprends pas, j'ai fait aucun écart, je bois deux litres d'eau et je me bouge et ce matin horreur ..... +1kilo!!!!!! Alors moi qui suis une vraie droguée du sucre j'étais toute fière de moi car c'est la première fois depuis des années que j'avais rien avalé de sucré en une journée!!

 

Mais bon je continue je vais pas m'arreter après seulement une journée ce serait ridicule!!

 

Passez une bonne soirée et un bon week-end!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 18:58

@Gwendo: Peut etre que c'est la période des règles?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 20:04

gwen : pareil pour moi ce matin mais je suis en zone rouge du coup je me dis que desormais je me peserai qu une fois par semaine pour pas me tuer le moral 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barbie35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:13

Bon helena et gwen. Comment est le transite? Ce type de régime peut constiper, et hop 2 kg de plus sur la balance!!...

Alors courage. on va y arriver.

Madolyna si tu veux bien venir cuisiner chez moi!!

Marie: avec nous l Ille et vilaine est au top!!

Et stella : c est super ce que tu as perdu!!

Gros bisous à toute notre dream team !!

WE ARE THE BEST!!!

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:26

Franchement les filles BRAVO vous avez toutes bien perdu,en plus maintenant qu'il fait bien cahud je trouve le regime plus facile parce que je n'ai plus la sensation de faim et puis je bois beaucoup beaucoup et ce matin tres contente j'ai passé la barre des 76.1 je suis maintenant a 75.5 ca motive grave quand on voit qu'on a bien perdu

 

Bisous a toutes les dukanettes et bon courage!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 22:35

lillya je te deteste 8 kilos en 20 jours... LE kiff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 00:50

Je pense qu'on est super groupe ! Ultra motivé ! Méga . Il faudrait que l'on se trouve un thème ou code pour le forum, comme ça on pourra s'identifier ? Qu'en pensez-vous ? Et puis celles et ceux qui voudront se joindre à notre motivation seront les bienvenues. Elenah, perso je me pèse une fois par semaine car l'épreuve sera dur si je suis déçue...enfin même quand je suis contente de la perte ça peut m'arriver lol ! N'hésitez pas à vous défouler si vous vous sentez bien ou pas car comme l'a dit Barbie : La DREAM TEAM EST LA ! Kenavo et surtout bonne et douce nuit...

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 03:23

Marie : 5 kilos en 10 jours c est canon ça Perso je pense que je vais me peser mercredi prochain parceque voir que j avais repris les 2 kilos perdue à cause de la zone rouge ca m a déprimé totalement lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103396

Posté le 27/05/2012 à 11:12

bonjour!!

Comment allez-vous aujourd'hui?

Alors ce matin -2 kilos sur la balance!! Mes voisins ont du m'entendre crier de joie! parce que avec les + 500g d'hier (et non pas 1 kilo la balance n'était pas positionnée au même endroit que la première fois où je me suis pesée et chez moi selon où je place la balance le résultat n'est pas le même!) j'étais un peu démoraliser! mais là ca va mieux!

pour répondre à vos questions , non je suis pas dans ma période des régles et mon transit est comme d'habitude mais mardi j'irai quand même à la pharmacie pour acheter quelque chose pour l'améliorer!

Sinon c'est la première fois que je participe à un forum , je trouve qu'il y a vraiment une bonne ambiance ici et ça encourage vraiment pour continuer!

Bravo les filles pour tous vos kilos perdus , c'est même impressionnant pour certaines!

Passez un bon dimanche sous le soleil! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 13:05

Hello les filles!

Contente de voir que le moral est en hausse!

Oui nous sommes une super bonne équipe! Bravo à toutes pour votre motivation et vos kgs déjà perdus. Nous sommes des femmes déterminées et courageuses.

Il fait un temps magnifique, c'est génial. Et je continue à perdre du poids, ca aussi c'est cool. Cependant Je sens que je vais me mettre à stagner pendant un bon moment dans les semaines qui vont suivre mais pas grave! Meme si le poids ne bouge pas, le corps continue à s'affiner.

 

Bon dimanche à toutes!

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:01

Coucou les Filles !!

Marie je trouve ton idée très sympa, il faudrait mettre ca au point.

Gwen je suis contente pour toi !!! tu vois il ne faut pas désespéré.

 

Moi j'ai perdu 2 kg en 5 jours, mais je fais quelques écarts donc il ne faut pas que je m'étonne de perdre doucement.

je suis contente.Madolyna bravo pour tes 5kg de perdu, c'est extraordinaire  !!!

Aujourd'hui il fait super beau, je vais en profiter pour me mettre dans ma piscine et faire quelques exercices.

bon courage les Filles

bonne journée et vive notre DREAM TEAM !!!! BISOUS

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:00

Bonjour les filles,

 

Je vois qu'il y'a de la perte de kilos chez tout le monde , ça fait plasir..

 

Je me suis enfin pesée comme convenu dimanche matin après 4 jours d'attaque, et résultat 55.7kg, soit -3.6kg en 4 jours.

La j'ai décidé de ne pas me repeser avant samedi matin.

 

Sinon du neuf? de nouvelles recettes testés?

 

En tout cas je vous souhaite yne excellente journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.