Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attention! 23/05/2012 top départ "- 20kg"! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 13:23

Bonjour à toutes,

La première chose que je vous écris c'est FELICITATIONS pour ces pertes de poids c'est INCROYABLE !! Vous êtes des championnes ! Surtout profitées de chaques jours pour apprécier vos corps qui se modifient positivement...c'est que du positif !!

Je suis sincèrement très contentes pour vous.

Le soleil joue aussi beaucoup sur le moral...

ça vous dit que chaque jour, la 1ère qui se connecte créer sur le forum "La Dream Team du (la date du jour)" ?

Utilisateur103318

Posté le 28/05/2012 à 18:56

Coucou tout le monde , sayé j'ai attaquer  J'ai eu un peu faim ce matin mais sa va  Si vous avez des idées de recette pour la première semaine PP Je prendrais volontiers  J'ai un peu peur de vite me laser , Mais je vais tenir et je pense grâce a vous toutes =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 19:50

Forum Dukan : coucou a toutes bienvenue gagou parmi nous aujourd hui j ai fait de la sole en papillotte simple et delicieux parfait pour les jours pp voici la recet

Coucou à toutes, Bienvenue Gagou parmi nous!

 

Aujourd'hui j'ai fait de la sole en papillotte, simple et délicieux! Parfait pour les jours PP.

Voici la recette de base: http://www.proteinaute.com/recette_papillote_de_poisson-46.html

 

J'ai également fait du colin au lait de coco ( à la thailandaise) la semaine dernière. Tres bon également.

http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_colin_a_la_thailandaise-75.html

 

Bon appétit et bonne soirée

barbie35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:51

Bon, retour à la case départ. Je suis pas mal deprimee et du coup j ai complètement craqué ce WE... Barbecue , alcool, frites. Bref l enfer.

Je préfère recommencer à zéro. Je ne me supporte plus. Il faut que j agisse...

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:49

Barbie, allez, tu vas te ressaisir, ça arrive à tout le monde de craquer. Sur ce site on parle tout le temps de phase, donc là, si j'ai bien compris tu culpabilises et t'as le moral à zéro... Et bien, t'inquiètes pas, moi aussi j'ai craqué. C'était hier soir, et pourtant j'étais à un barbecue familial avec nourriture et boisson créole, et j'ai super bien résisté...mais arrivé le soir, j'ai pas réussi à tenir, une pulsion (et les miennes sont terribles). En plus, mes parents m'ont ramené galette, crêpes, beurre salé... Donc après le dîner des enfants je me suis lâchée. Aujourd'hui, j'ai repris la diet, c'était dur mais j'ai tenu. Donc tu as raison, demain c'est reparti et le courage va revenir... Je sui là, la Dream Team est là avec toi... Surtout pas de pesée, ça sert à rien pour l'instant... Allez allez motivé demain est un jour positif pour nous !!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:49

J'ai fait un roman...désolée

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:56

Coucou Barbie et Marie, moi aussi j'ai craqué ce WE, j'étais bien parti en me faisant un poulet roti, mais j'ai craqué sur des frites, puis du rosé bien frais au bord de la piscine. Maintenant on oublie tout et on recommence demain à 0. et notre balance va recommencer à nous faire plaisir. Il ne faut pas culpabiliser, oui le régime n'est pas facile et craquer est humain. Allez les filles on y va, on se mobilise, on recommence et les kilos vont à nouveau disparaitre !!!!!

Courage bisous

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 23:02

Oui oui Stella ! Go go go la perte de poids ! Bonne nuit les plus belles !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 23:06

Quand tu craques faut surtout pas culpabiliser...justement c est quand tu culpabilises que tu grossis... il vaut mieux un petit craquage de temps en temps qu un groooooos , un enorme qui nous mène à des troubles alimentaires.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 08:19

Salut à toutes!

 

@Barbie: T'inquiètes! Ce qui t'arrive est tout à fait normal! L'important est de ne pas abandonner, de persévérer quoi qu'il arrive et de garder son objectif bien devant soi. Courage et n'hésite pas à venir nous parler sur le forum.

@Stella: Merci pour ta motivation!!!

 

Pour ma part, je passe en phase croisière aujourd'hui apres 6 jours de phase d'attaque. Je vais me faire un poulet basquaise! Miam miam!

 

Bonne journée les filles!

Utilisateur103318

Posté le 29/05/2012 à 09:18

Coucou les filles  On attaque cette journée avec ce magnifique soleil et les coup de soleil qui font mal  Une petite question que mangez vous le matin en PP ??

 

Quand je voit vos réglettes descendre je me dit Ouah La volonter est la  Et jespere en faire autant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:28

Salut les filles!!!

 

Désolée pour mon absence, j'ai travaillé tout le weekend et je travaille encore cet aprem...bref. Bienvenue aux nouvelles

 

Dure fin de semaine car invitée à diner chez es beaux parents et comme je n'ai pas envie de dire à belle maman que je suis la méthode dudu bah j'ai mangé ce qu'elle avait préparé...

Malgré tout ca baisse quand même! je me suis pesée ce matin après une journée PP. = = ) 71.5 kg, je suis super ravie!

 

Bravo à vous toutes pour vos pertes!!

 

@Marie : moi je suis ok pour ta proposition mais du coup cela ferait un sujet par jour c'est ça? ca fait ptet trop de sujets non? on risque de se paumer dans ce forum lol

 

@Gagou : le matin je me fais café + lait écrémé, yaourts (1 ou 2) et souvent du porridge aux sons.

 

Belle journée à toutes

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:28

Super les photos madolyna !!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 09:59

@Noodle: merci! 

@Gagou: Le matin je mange un biorridge + du thé

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:14

Coucou les filles, ici aussi le soleil est toujours ! Chacune tient le coup et c'est super !

Gagou, le matin je mange la même chose que Noodle (ou aussi une tranche de blanc de poulet).

Sinon Noodle on peut créer un sujet par jour avec le même nom mais une date différente, beaucoup d'autre groupe le font, ça permet justement de s'identifier et de ne pas charger de commentaire un sujet. En plus on se reconnaîtra ! Et félicitaions pour ta baisse...

Utilisateur103318

Posté le 29/05/2012 à 16:04

Ques ce qu'un biorridge ? Oui sa serait bien de faire un groupe , plus facile pour retrouver les conversations 

 

Pour le matin je mange la moitié de ma galette de son mais je trouve que sa n'a pas du tout de gout :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103318

Posté le 29/05/2012 à 18:13

Je fais su sport en salle, au début j'ai failli faire des petit malaises et du coup le coach ma dit de manger une banane avant de venir ! Mais le souci c'est que la on a pas le droit aux fruit , qu'est ce que je peux prendre a votre avis ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 18:37

madolyna : on a commencé au même moment j étais à 77.7 et toi à 79 et toi t es à 73 maintenant alors que je suis là à 75.8 tu perds archi vite bravo c est archi motivant pour toi bientot tu seras plus dans les sept Tu fais un metre combien? ca commence à bien se voir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stelladu13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:23

coucou les Filles !!

je repars à zéro, car trop d'écarts, j'ai pas bien compris votre histoire de forum journalier, j'ai peur de plus vous trouver. Pour l'instant je vous trouve et tout va bien. Alors dite m'en plus sur ce que vous voulez faire et surtout comment faire

bonne soirée

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 21:18

@Gagou: Voici la recette du biorridge http://www.proteinaute.com/recette_biorridge-541.html

Cela dit je la modifie légerement. Je mets dans une casserole le lait + bioflan + aromes +édulcorant liquide. Pendant que ca chauffe je melange dans un bol 1 jaune d'oeuf + 3 sitcks canderel vanille ( j' adore le sucré. Je verse un peu de lait chaud dessus tout en remuant. Puis je reverse le tout dans la casserole. J' y ajoute les sons de blé et d'avoine. Je remue. Ca me fait un porridge au bioflan tout chaud qui me cale bien toute la matinée.

 

@Elenah: Oui je perds vite, merci, j' en suis la 1ere surprise. En fait je bois beaucoup d'eau, je fais 30' d'exercice physique par jour. En terme de nourriture, je cuisine des plats savoureux mais je mange peu. 1 ou 2 repas par jour à cause de la chaleur. Et je prends des compléments alimentaires qui nettoient, detoxifient et nourrissent mes cellules à merveille, ce qui fait que j'élimine encore mieux. Je fais 1M64 donc j'entre dans un poids dit normal à partir de 67 kg. Eh oui ca comment à bien se voir, je me suis affinée de partout! Courage et Patience Elenah tu es sur la bonne voie, ca va se decanter.

 

Bonne soirée

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 23:34

Bonjour les fille j'espere que vous allez toute bien

 

Alors de mon coté toujours a 75.5 ca va je ne suis pas decouragé j'ai fait un ecart hier j'ai mangé un morceau de pasteque et des abricots mais voila je ne regrette vraiment pas lol))

 

Felicitation madolyna franchement tu perd super bien bravo!!dis moi c'est lesquels que tu prend les complements alimentaires j'aimerai aussi en prendre en plus j'allaite toujours ma fille de 15 mois va serai bien pour elle aussi

 

bon courage les filles!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 02:49

je vais prendre ton conseil pour l eau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 03:05

lillyyyya 8 kilos en 20 jours !! je t ennnnvviiie tu as fais combien de temps en phase d attaque?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barbie35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 07:06

Hello,

Merci Marie, Madolyna et Stella pour notre soutien... J ai remis ma reglette à zéro hier matin. J ai pleuré un grand coup dans les bras de mon chéri pour atténué ma peine, et je rattaque!

Il faut que ça marche. Merci d être là .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.