Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:13

Pamclarion, bienvenue par ici! Et bravo!!!

 

Many, encore 3 kilos jusqu'en novembre? ça va l'faire! J'espère en poser 3,4 jusqu'au 14 octobre, je pars aussi en vacances! Oh, pas à l'île Maurice (j'aurais bien voulu!), mais au Canada, pas vraiment de maillot de bain, mais juste histoire de me sentir bien dans mes baskets et de ne pas ressemble à un bonhomme Michelin dans mes jean's!

 

Bon, qui d'autres??? Hop, hop, hop, on vous attend!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:23

Coucou , je commence la croisiere ..

Ah et je viesn de ressevoir mes aromes !! humm ,

j'ai est eu 12 pour 40euro , alors j'ai pris : beurre , creme , conté, becon , noisette grillé, caramel,vanille , beurre caramelisé,cookie , abricot sec , , ca va le faire , non ?

j'ai hate d'esayer

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:26

ça devrait le faire, effectivement! Tu nous raconteras!

 

Alors, décidée à faire 1/1 finalement? C'est un bon choix, sans doute le meilleur pour ne pas se lasser et tenir le coup!

 

Bienvenue en croisière, missangy!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:27

je les ai pris chez royomearome ,je viens de tous les sentir , ils sentent tres bon , certain plus ressenblant que d'autre a l'odeur ,

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:26

coucou les filles !! la rentrée a éte bonne ? mes filles sont ravies d'etre a 'ecole

 

bon sinon journne pl hier ce matin 300 gr en moins nikel

 

super valentine et les autres pour votre perte et ceux ki n'ont pas perdu courage demain c 'est la bonne !!

 

journée pp ce midi steak tartare capres moutarde a l'ancienne hummmm

 

bisous lever tot ce matin suis naze la a tt

 

et ou ets passée blondiiie c'est jour de pl today

 

courage pour les filles ki vienne de passer en pl MOTIVATION et vive les legumes

Utilisateur20599

Posté le 05/09/2011 à 13:27

Hello !

Moi j'ai un peu abusé ce week end sur l'alcool pour mon anniv mais 0 écarts sur la bouffe !

Du coup, je n'ai pas perdu bcp mais c'est déjà ça! Je fais un jour de plus en PP aujourd'hui et je commence la croisière demain ... De toute façon je n'aime pas les légumes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:36

Micro drame chez moi .... ma balance c'est deregler !!!! elle etait tjs au meme endoit et j'ai voulu la changer .... Quel erreur .... je suis passer de 78,3 ( a l'endroit initial , a 80 dans le couloir , puis de 15 kg sur le tapis , et enfin j'ai essayer de la remettre a sa place , et la ... plus le meme poid elle m'indique entre 74,5 et 77 ... Du coup je suis perdu !!!! je n'ai pas reussi la mettre a un endroit ou elle m'indiquerer lememe poids de ce matin ... , du coup mon mari etait la ( le pauvre , lol) donc je les fait ce peser pour voir si lui avait le meme poid que d'hab , il me dit que oui mais il est pas sur ... pffff chui degouter , mes 80 kilo du départ etait mon bon poid , et pour evaluer ma perte je me fixer a ce poid de base ,logique ... je sais pas comment faire , sur quel poid partir , bon j'ai rdv a la creche , je vais me peser a la pmi pour voir mais ca change tout et en plus je serai habiller , c trop dommage ! mais qu'est ce qui ma pris !!

ps: c'est une balance a la base super ....(du coup je doute ) qui est sensible , on entre des donée age , taille , et elle pese en evaluant le poids , le poid d'eau , de graisse et de muscle .............( par contre n'importe ou mon taux de muscle ne change pas ...)

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:43

ah je vous ai retrouvée vous étiez ou lol vous avez embarqué en croisière sans moi ? lol

Utilisateur20599

Posté le 05/09/2011 à 14:51

LOL milie!

Missangy, repèse toi tout à l'heure ou change les piles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36033

Posté le 05/09/2011 à 14:54

missangy ....change les piles et ne la touche plus !

milie 974 , nous sommes déjà là et on attend les retardataires !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:58

Ah, enfin, Milie! On était à 2 doigts d'envoyer les garde-côtes à ta recherche!

 

Bon, j'ai de la peine à boire, aujourd'hui. Il fait moins chaud, c'est sans doute ça. Il va falloir que je me trouve une tisane pour en préparer un pot le matin et la boire tout au long de la journée...

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:35

lol, ben moi non plus je bois pas beaucoup je me fait du thé ou du café pour compenser !!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:55

coucou les filles !

me voici les croisièristes.....

moi, gros écart ce we (posté tout-à-l'heure sur le 1er poste en phase attaque).mais rien pris au niveau poids.

j'ai donc, commencé une journée pl. Entre temps, Many m'a conseillé de faire pp pour compenser, carc'est demain, que va se ressentir mes écarts. donc ,à par midi pl, le reste sera pp.

 

je suis toujours à -1,7 kg.

on verra bien les jours qui arrivent comment ça va se passer.

 

à + le filles

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:33

coucou les filles comment ca va ce matin ?

bon suis un peu decu ce matin + 200gr pourtant jete en pp hier pas d'ecart effectivement on boit moins car il fais moins chaud !bon aujourdhui pl a voir demain

 

je bois pas mal de thé aussi

 

allez je file reveiller mes filles pour l''ecole a plus tard

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:05

Salut tout le monde ! Je vous rejoins maintenant sur ce poste ! En croisière depuis dimanche, la balance ne bouge pas depuis deux jours mais je reste optimiste et motivée à fond ! Hier soir j'ai testé la mayo à l'huile de parrafine avec un peu d'appréhension ... et il se trouve que c'est vraiment délicieux ! Avec des crevettes un vrai délice on dirait une vraie  je vous la conseille même s'il ne faut pas en abuser vu les effets laxatifs lol

Bonne journée à toutes !

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:11

Bienvenue Nanoushka!

 

Alors aujourd'hui, c'est PL pour moi avec une virée en France pour faire des courses! J'ai résisté à la balance, ce matin, je vais essayer de me peser à nouveau seulement mercredi, on verra bien si j'y arrive. Je deviens complètement tarée, avec cette balance, à faire peur! Donc, rangée au fond d'une armoire et je ne la sortirai que mercredi!

 

Calou, tu verras demain, ta balance... elle va décoller! J'ai vu aussi, ce we, que je n'avais rien perdu en PP mais qu'après le PL de dimanche, - 600 grammes! Je pense que certains organismes réagissent plus tard à la journée PP et que le résultat n'est visible que plus tard. Enfin, c'est ce que je me dis....

 

Blondiie, toujours pas là???

 

Les autres???

 

Bonne journée, les filles!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:31

coucou valentine oui moi je pense balance le matin le midi laprem et le soir !

 

j'espere que tu as raison c'est aussi ma journee pl tu fais 1/1 aussi ?

 

oui blondiiie se fais désirer 

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:38

Salut les filles!

Bon moi pas de changement sur la balance ce matin, j'aime pô ça!!!!!!!!! Mais pas grave, ça ira mieux demain...La semaine va être dure, j'ai mes règles et je sens que je vais avoir des fringales!!

Je n'arrive pas trop à faire une alternance PP/PL alors je fais un peu au feeling, un peu de légumes quand j'en ai envie...je ne sais pas si ça peut porter tort à ma perte de poids?

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:07

Alors oui, Calou, je fais 1/1 pour l'instant. Si tout se passe bien, je ne changerai pas, ça me convient très bien et j'ai toujours 1 jour du we où je peux me lâcher un peu (donc, manger des légumes...)

 

Pamclarion, je ne sais pas... Je pense que les légumes sont essentiels pour les fibres, les glucides ainsi que les vitamines et minéraux. Le fait d'en manger 1 jour sur 2, ou du moins, la moitié du temps permet un apport suffisant qui évite les carences.

 

Mais je dis ça, mais j'en sais rien... Tu verras bien ce qui se passe sur ta balance, quitte à modifier si ça ne bouge pas trop...

 

Voilà, de retour de courses, j'ai fait le plein pour toute la semaine!

 

C'est férié, jeudi, chez nous et vendredi, je fais le pont, j'ai donc des mini-vacances devant moi...

 

Et c'est le début des vendanges... attention!!!

Utilisateur20599

Posté le 06/09/2011 à 12:04

Coucou les filles !

Pour info, Blondie continue la PP jusqu'à demain ! Pour moi, c'est le premier jour de croisière..! Un peu dégoutée car j'ai pris 200grammes aujourd'hui sans aucun écarts.. Je vais essayer d'arrêter de me peser tous les jours...

Quel est le menu de ce midi? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:22

pour moi c'est salade d'endive au tofu nature gros champignons de paris!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:26

Par ici, à midi, cocktail de crevettes aux dés de tomates, sauce au fromage blanc et aneth

 

Ce soir, je ne sais pas encore... Je dois toujours jongler entre mon mari et moi... Figurez-vous qu'hier soir, il voulait de la... raclette... Pffffffffffff..... alors, mes hommes ont mangé la raclette et moi, 2 filets de poisson avec un steak haché... N'importe quoi....

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:41

le tofu c'est degeulasse!!!!!!!!berkk jai tout jeté a la poubelle

Utilisateur20599

Posté le 06/09/2011 à 12:52

LOOOl Calou, je n'en ai jamais mangé non plus...ça n'a pas l'air très appétissant ! Valentine ça à l'air très bon crevette/tomates ! Merci pour les idées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:04

Pour ma part à midi tomates cerises, concombre sauce yaourt citron ciboulette, trois surimis avec mayo dudu et 1 steack haché à 5% ... plus faim pour le dessert !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.