Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

attention livraison de la boutique dukan, tout a jete

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 08:58

moi je te conseille de les appel tu auras ta reponse immédiatement , par email je pense qui faut comptee plusieur jours.

 

mais hier la boutique dukan n ont dit d attendre quelque jours pour ma commande plus de konjac. alors 17 paquets je pense que tu vas les recevoir je pense dans une toute petite semaine.

 

fait attention je te conseille de l ouvirer devant ton livreur si probleme qu il prend note.

 

la boutique dukan pourrai t envoye un mail pour te signalee qui son en rupture de stock.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 09:00

N oublie pas de les comptes tes paquets car moi sur 11 commandee il m en manquee 1. alors toi sur 17 fait bien attention.

 

No souci il me le rembourse.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 09:12

Cc bon colis reçu ce matin une vrai catastrophe donc sur conseil du facteur refuse

J essaye de les appeler mais quand j appuis sur 2 pour probleme de livraison ca sonne direct occupe

Mais comme c apres le bip bin je paie a chaque fois la communication donc je sais plus quoi faire

Rrrrrrr

Merci pour tes conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 11/02/2012 à 10:58

Coucou,

 

mimicorse j'ai envoyé un mail hier, je verrai bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 13:31

bibi1712 : on est samedi je pense que il y a moins de personne pour nous repondre.

au téléphone, retéléphone lundi, moi je les ai eu du 1er coup vendredi.

 

ils ont vraiment un probleme avec ce konjac, ils vont poser le bilan lol a force de rembourse.

 

pour parjupette. moi je je te conseil de les appel lundi. ton mail retera sans reponse je pense. sans etre mauvaise langue.

mais si ils ont des gros probleme de konjac, ils doivent avoir beaucoup de boulot.

il rembourse facilement tu n auras pas de probleme.

 

 

Courage la boutique dukan, vous allez vite regle votre probleme de konjac. (paris de c est pas construit en 1 journee)

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 14:45

oui c ce que je fait t'inquiete

mais je me suis dit que renvoyer le colis etait la meilleure solution

parce que si ca a explosé c que ca a congelé

et certainement decongelé

donc niveau chaine du froid c pasforcement top

vous dirais si mon probleme a ete vite solutionné

bon we a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 12/02/2012 à 10:34

je peux savoir comment son protége vos colis parceque moi j'ai commander des konjac a la fée régime y'a 1 semaine et tout est bien arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 10:53

c est tres simple tu prends un carton, et tu mes les boites de son dedans et le konjac avec!!!! Si arome alors il sont mis en vrac.

avec une feuille de papier froisse dedans je ne sais pas a quoi sa sert car elle sert a rien puisque les produits se balade dedans.

 

je trouve qu il pourait et je pense qu ils vont change car trop de probleme. mettre le konjac attacher entre eux et emveloppe dans du plastique. et mettre plus de feuille froisse ou des bulle.

 

je suis pas experte mais il y a mieux.

Utilisateur73801

Posté le 12/02/2012 à 11:17

Oui, moi aussi comme mimicorse, une grande feuille de papier kraft au fond, les 10 paquets de konjac, puis les deux de son de blé, le paquet de son son d'avoine et les deux boites de Spiruline en vrac qui étaient abimées mais comme à l’intérieur c'est dans une autre boite en plastique pas de problèmes !!!!

 

Par contre les deux paquets de konjac qui étaient percés ont trempées tout le reste, heureusement qu'il n'y avait qu'une seule des boite de son de blé qui les touchaient, moi qui croyais que c'était à cause du froid et de la neige que le colis était mouillé !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 13/02/2012 à 08:20

hé ben pour le montant des frais de port il pourai au moins mettre de truc en polystyréne comme la fée régime ou yves rocher !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 09:18

oui j suis d accord avec toi. je ne comprend pas. si ils veulent faire des économie rater. puisque il remboursée et je suis pas la seul.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 09:35

Cc

Bon eu dukan au tel il refont l expedition de mon colis( j ai refuse le tout)

Elle m a bien confirme que les konjaks ont congeles et decongeles

Donc paquets explose

Donc suis pas sure que les manger apres aurait ete saint

Ils me font une reexpedition

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 13:23

Super, un souci de moins avec notre regime il faut pas nous stress.

 

ils ont était corrcte. super

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 08:10

oui tres correct je pense

je confirmerais la prochaine reception

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.