Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Attristée, +5KG et pas un grammes de perdus en 10 jours de dietes....

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 22:49

bonsoir tout le monde... je viens ici pour trouver des conseils, pour comprendre un peu mieux ce qui se passe.. et aussi pour ne pas sombrer... pendant les fetes , je n'ai fais que des conneries, je me suis laissée aller et resultat reprise de 5 kg en une semaine seulement.... depuis 10 jours j'ai repris a fond dukan.. j'ai commencé avec 2 jours PP , puis croisiere 1jourPL et 1 jour PP, en evitant les tolérés... je ne m'etais pas peser pour ne pas souffrir, seulement voila, je suis montée sur cette maudit balance aujourd'hui, en m'attendant a voir quelques kilos ou grammes en moins, mais non, rien! pas un grammes de perdus! je ais le meme poids qu'il y a 10 jours! mon morale est au plus bas... je me sens enorme... et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas perdu 1 seul petit kilo... pensez vous que cela soit normale? je vais continuer en croisiere, et tacher de ne pas sombrer comme par le passé.. je me sens serrer dans mes jeans et c'est ce qu'il y a de plus dur a vivre.. avez vous des astuces ou conseils pour rebooster la machine..? merci de votre soutien et de votre comprehension... une chose est sure, je n'oublierais pas ces fetes de si tot...:-(

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:59

Rétention d'eau? L'approche de la zone rouge pourrait masquer ta perte de poids?

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 23:07

merci, j'ay ai songé, et helas non, ce n'est pas le cas... j'aurais préféré pourtant ....:-(

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:19

Alors là je sèche parce que comme tu as déjà fait Dukan, je suis sûre que tu fais tout correctement. J'espère que quelqu'un pourra t"aider et en attendant tiens bon. Ça va forcément descendre.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 23:36

Merci de ton soutien.. pas evident de toit comprendre, meme apres des mois de regime dudu... bon courage dans ta perte, tu n'es plus tres loin...!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 23:48

bonjour bon je voudrais pas te décourager mais si tu as fait de vraiment trop gros écarts je pense qu'il faut t'attendre a 2 ou 3 semaines de stagnation sur ton nouveau poids atteint certaine stagne même un mois avant de réamorcer la descente!

ceci dis garde en tete que ce sont des kilos récents et que si tu persévère tout devrait rentrer dans l'ordre 

Utilisateur86451

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 02:12

Isabella les opérations "coup de poing PP" sont préconisées par qui ? L'enchaînement des journées PP ne doit pas être la solution aux craquages compulsifs. Je pense qu'il est préférable déjà de s'interroger sur le "pourquoi j'ai craqué ? pourquoi je ne suis pas les consignes ?" avant de s'atteler à attaquer le mal par le mal...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 06:36

Je ne conseillerais pas des journées PP supplémentaires pour effacer les dégâts. Continue ta conso en supprimant peut-être le repas de gala. C’est normal qu’après plus de 200 jours en croisière le corps stock tout, dans le cas de nouvelle restriction d’apport de sucres/gras.

 

C’est dommage de ne pas avoir réagi plus tôt, dès que tu as senti que l’aiguille remontait, mais ne t’inquiète pas, ça va redescendre même si c’est lentement.

 

Bon courage pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 07:02

Idem continues ta croisiere. Les opérations "coup de poing" sont là pour les personnes qui stagnent depuis très longtemps sans craque. De plus, c'est pas 4 mais 3 jours max. Enchaîner les PP ne sert à rien, à part habituer le corps, après ça n'aura plus d'effet pour la conso et le jeudi PP....

Ton corps résiste et c'est normal... Régime puis orgie d'aliments interdits, re régime... Il va tout faire pour garder ce qu'il à reprit... À toi de ne pas le laisser gagner !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 07:22

merci bcp les filles! vous avez raisons, je vais pas lacher le morceau et continuerma croisiere, en suprimant quand meme le pain et le fromage quelques temps... Sa va etre long a mon avis, mais faut pas que je me presse... on se sent bien fautif tout de meme... le plaisir a un prix ...grrrr...courage a vous aussi... abat les fetes!! lol

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 08:30

Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage !! Il faut se dire que maintenant que tu as atteint ton bon poids il ne faut plus se laisser aller !!! Dès qu'on relâche l'attention, hop on le paye ! C'est un combat constant, c'est le prix à payer pour maintenir ce poids !

Tu le sauras pour les prochaines fêtes !!!! Se faire plaisir oui, mais modérément !

Allez tu vas les reperdre et tenir !

Dani

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 09:03

En croisière, le pain et le fromage sont interdits (sauf fromages à -5%MG).

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 09:09

Je pense que laetitia voulait dire qu'elle continuait sa conso en supprimant le fromage et le pain, non ?

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 09:18

Merci... oui oui ericdanielle a raison, je voulais dire en conso...bonne journee a toutes et regalez vous...(sans calories hein! pas comme moi..!lol)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.