Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Au 1/3 du chemin, de 101.3 à 90 en attendant les 69 kg !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76546

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76546

Ce message a été supprimé par son auteur.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:09

curieuse de voire la suiteeeeeeee

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:13

Bravo déjà pour tes 12 kilos en moins, je suis certaine que ça doit se voir! On sent bien ta motivation et c'est excellent pour booster d'autres personnes.....

 

Oui on attend la suite )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:36

oui, des photos!

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:56

Toujours beaucoup d'humour dans ces posts! Il en faut pour se protéger quand on a le corps que l'on s'est laissé allée à avoir... Courage pour la suite et : VIIIITE LES PHOTOOOOOOOOS!

Utilisateur76546

Posté le 10/10/2011 à 09:01

merci à vous pour vos gentils messages !

aujourd'hui sera un test pour moi car je ne me suis pas prise en photo depuis longtemps !!

et comme beaucoup d'entre vous je ne me vois pas vraiment dégonflée... !

je vais me faire toute belle pour vous (enfin je vais faire ce que je peux !!) et verdict dans la journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 09:24

tout d'abord félicitations ! car chaque kilo perdu est une victoire !

pourquoi ne pas remettre ton pantalon noir de la photo d'avant !

Utilisateur76546

Posté le 10/10/2011 à 09:48

hihihi mamamag ! je viens de ressortir les vêtements de la photo !!

jattends p'tit mari pour faire les photos !!

aujourd'hui j'ai enfilé un jean 46 qui me laisse assez bien respirer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76546

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76546

Ce message a été supprimé par son auteur.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:54

Waouuuu Félicitations ça se voit énormément ton ventre ton visage et tes fesses. Tu dois te sentir beaucoup mieux.

 

Continue comme ça ne fais pas comme moi car je n'arrive pas à tenir je ne sais pas faire mes menus.

 

Bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur76546

Posté le 10/10/2011 à 13:15

merci beaucoup Veve !

c'est sûr que les jours où je ne me mets pas aux fourneaux, je déprime un peu car je mange du jambon, des oeufs, des trucs vite fait mais je m'en lasse très vite...

alors je me force à faire des bons p'tits plats, j'adore le boeuf à la chinoise, le veau marengo, le boeuf bourgui, ou du sauté de dinde à la sauce tomate, par exemple. J'essaye d'en faire plus pour les congeler, comme ça quand j'ai la flemme j'ai un bon repas Dukan.

Mais c'est sûr qu'il faut s'organiser, pas toujours facile... !

Par contre niveau pâtisserie, je rate quasi tout alors je mange pas trop de trucs "sucrés" (au canderel bien sûr) !

Tu n'as pas le temps de cuisiner ? Dis-moi un peu ce que tu manges ?

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:31

Gwen,

 

Je mange du jambon, du blanc de dinde, du surimi,du fromage blanc 0%avec du son d'avoine et des oeufs.Le soir, je me fais

une soupe protéiné car j'aime bien les légumes Et j'oubliai je mange aussi du poisson.

 

Mais mon poids descend difficilement c'est dur dur!!!!!!!!!!

 

Ce midi j'ai mangé 200gr de poisson et un fromage blanc 0%

 

 

Bisous

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:45

Bravo Gwen!!! Tu m'étonnes que ça se voit tous ces kilos en moins!! Totalement différente et ce n'est pas fini, félicitations!!

Bonne continuation )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 13:49

wouaa bravo tu na plus rien a voir avec les autre photo!! tu a fondu de partout felicitation courage tu y es presque et merci pour l'avant après sa motive comme toujours!!

Utilisateur76546

Posté le 10/10/2011 à 13:51

Merci Rosedulac ! peut etre que dans 20 kg de moins je le verrais hihihihih nan je déconne ! je commence à le voir mais c'est pas flagrant à mes yeux, c'est p'têtre normal, je me vois tous les jours !

 

Veve, on dit toujours que plus on mange de protéines, plus notre corps travaille, et donc plus on maigrit, je pense que c'est vrai car quand je ne mange pratiquement rien de la journée, le lendemain la balance ne me remercie pas !

 

le poisson c'est super (j'en mange pas assez) moi j'axe surtout sur la viande blanche, j'aime bien et c'est moins cher lol !

 

ce soir, c'est épinards et oeuf dur ouaiiiis !! c'est la fête à la maison !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:10

Merci Gwen pour tes petits conseils et les oeufs tu en manges combien par jour ?

Utilisateur76546

Posté le 10/10/2011 à 14:16

coucou haniya merci pour tes encouragements ! tu as fais combien de jours d'attaque ? je te demande ça car en 7jours d'attaque, j'ai perdu 3.3 kg, comme toi sur ta réglette !

 

veve, disons au moins 1 par jour car j'en mets toujours un dans ma préparation avec les sons (je le fais en galette, en brioche, en gateau ...) sinon je pourrai dire 4 ou 6 par semaine en plus des autres, souvent je les fais durs et je les mange en faisant à manger, ça me cale un peu quand j'ai vraiment faim !! omelette et oeufs sur plat, très peu, car m'en voilà écoeurée lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 14:27

belle transformation, félicitation et bon courage pour la suite

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:36

Bravo Gwen, tu as effectivement "dégonflé" et sa se voit!!!

 

J'aime aussi beaucoup ton humour...je me disais la même chose de moi et c'est vrai que l'humour aide beaucoup!

 

Et comme c'est étrange, je ne peu plus voire d'omelette pour le moment! lol on vas toutes être dégoutée des oeufs à la fin du régime!

 

J'ai hâte de voire tes prochaine photos dans 1 mois

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:19

Gwen,

Moi aussi j'aime ton humour. Bravo pour ta perte. J'ai lu les discutions, j'ai crois que je mange trop d'oeufs 3/jour, entre préparations et galette. Tu peux me donner des idées de recettes? moi aussi j'aime cuisiner.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:21

coucou gween ma reglette a 3jour d'avance j'ai commencer mercredi avec 84.4 et j'ai terminer dimanche avec 80.6 donc 5jour d'attaque j'ai voulu faire plus mes les legume me manqué! j'ai donc perdu 4kl très contente j'attend mes 79kl avec impatience sa fais des année que je les ai pas vu sur la balance!

et puis si tu ne le vois pas ta perte je suis sure que tes pantalon doivent te le rappler car vraiment tu a bien fondu !!bravo a toi !!

Utilisateur76546

Posté le 11/10/2011 à 12:44

et bien je n'ai pas encore réussi à convaincre ma balance : je n'arrive pas à atteindre les -12kg !! un sacré palier, je sais pas quoi faire en sachant que je ne mange aucun toléré... j'ai plus qu'à être patiente...

donc haniya je te comprends tout à fait, quand on change de dizaine, ça fait super plaisir, moi ça y est depuis plusieurs jours mais je ne descend plus !! encore un petit effort et tiens moi au courant !

niveau recette, j'aime bien les rillettes de poulet, le boeuf à la chinoise, elles sont sur le site et toute ma petite famille mange comme moi la plupart du temps !!

sucrette est-ce que tu fais des prises de sang régulières par rapport au cholesterol entre autre, puisque tu me parles des oeufs ? je ne sais pas quelle est la limite par jour... j'ai lu quelque part qu'il faut privilégier le blanc, qui contient plus de protéines, donc ne serait-ce pas le jaune qui peut donner du choléstérol ?

si quelqu'un peut nous aider ... !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:28

Un œuf de calibre gros contient 195 mg de cholestérol et juste 5 grammes de gras, dont seulement 1,5 gramme de gras saturés. Les œufs ne contiennent aucun gras trans.

 

Selon le Guide alimentaire canadien, deux œufs constituent une portion du groupe des Viandes et substituts. De plus, les œufs font partie du programme Visez santéMC de la Fondation des maladies du cœur, ce qui vous indique que les œufs constituent un bon choix dans le cadre d'un régime alimentaire sain.

 

Le cholestérol se trouve-t-il dans le blanc ou dans le jaune de l'œuf?

 

Tout le cholestérol d'un œuf se trouve dans le jaune. Il n'y a aucun cholestérol dans le blanc d'œuf. Pourtant, le jaune contient aussi la majeure partie des vitamines et des minéraux que l'on trouve dans l'œuf, y compris plus de la moitié de ses protéines. Si vous ne mangez pas le jaune, vous passez à côté d'une partie importante des bienfaits nutritionnels des œufs.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.