Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au bord du craquage!!!!

Utilisateur44827

Posté le 07/03/2011 à 21:47

snif, depuis 2/3 jours je sens que ma motivation est mise à rude épreuve!!!! je stagne depuis une semaine environ, pire j'ai repris 400g...je sais que ça arrive souvent et que la stagnation peut durer encore plus longtemps...mais comme par hasard je tombe que sur des courbes avec mon profil avec des pertes vertigineuses et bien sur on ne retiens pas celles qui sont moins bien hein!

Donc tres" logiquement", je m'empifre, pour l'instant ce ne sont que des produits autorisés mais la ligne rouge n'est pas loin je le sens!

 

aucun écarts bien sur depuis le début...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 21:54

si tu n as pas le maral car tu as pris 400 g qui ne sont peut etre que de l eau immagine ton etats si tu craque et que tu reprend plus apres

 

tiens bon ne t inquiete pas ca va se debloque il y as toujours une periode de stagnation c est ton corp qui se defend un peu mais ca dure jamais tres tres longtemps

tu as deja perdus 3 kilos 6 prend un sac de 3 kilo 6 a bout de bras tu veras ce que ca represent

 

tiens bon tu n est pas toute seule on as tous connus ca

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 21:56

salut didoune

ne desepere pas !!!! ne flanche pas tu vas y arriver!

tu as perdu pratiquement 4 kilos!! cest drolement bien pour 25 jours!

je suis sur que demain matin sa aura desendu un peu, tu as cas laider un peu et qd tu te leve demain matin une petite seance de sport!!!

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 21:58

je te rassures, au bout de 3 Kilos , je perdais plus rien.....Comme toi la balance remontait et au bout de 8 Jours - 1kilo d'un coup !!!!! gardes ta motivation c'est le plus important !!!!!

et prends tes mensurations, je me suis aperçue que je perdais des cm alors que la balance restait au meme poids !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 07/03/2011 à 22:04

Merci à tous les deux...tout est vrai dans ce que vous me dites et je m'en veux d'etre aussi impatiente...mais ces efforts au quotidien j'aurai tellement envie qu'ils soient récompensés chaque matin!!!! oui je rêve...mais c'est la faute à mr Dukan, on perd rapidement au début, comment ça se fait que ça dure pas?! vilain! lol

 

allez demain est un autre jour, j'espere ne plus etre dans cet etat d'esprit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 07/03/2011 à 22:07

rooo ça me fait trop du bien ce que tu me dis turquoise...je vais crier de joie si ça m'arrive!!!

pour les mensurations, j'ai pas fait, mais ç'est surement une bonne alternative à la balance...mais faut que j'aille m'acheter une mètre souple! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 22:09

gt comme toi hier soir!!

la nuit porte conseil et tu verra demain tu ne craquera point!!

tu vas y arriver!

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 23:41

vi les filles ! demain si ma balance baisse pas je la massacre !!!!! ca fait 3 jours..... ah nan jsuis nulle, elle va pas baisser, je suis sous antibio et cortisone pour 3 jours : donc à mon avis ce sera niet !!! et après mes "vilaines" arrivent........grrrrr....

je vais bien, tout va bien !!!!!! m'en fiche , je me laisserai pas démotiver.......ce combat là c'est bibi qui va le gagner !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 02:06

Didoune, quand tu tombes sur des courbes vertigineuses (comme tu dis) bien souvent c'est que leurs propriétaires n'enregistrent par les paliers, stagnations ou reprises de poids occasionnelles !! Ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas galéré comme toi ) Allez courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1819

Posté le 08/03/2011 à 07:28

bonjour didoune,

j'espère que ta balance aura été généreuse avec toi ce matin. Si tu trouve que tu stagne et ben regarde ma courbe. Mon poids est noté tous les jours : perte comme reprise. Et comme le dit estrella tout le monde ne note pas les petites "reprises" donc forcément ça fait de belles courbes. Je reste motivé, j'ai fait des écarts et je l'assume totalement.Alors bon courage à toi et bonne continuation dans la guerre des kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 08/03/2011 à 10:41

Oui estrella, c'est clair que c'est la meme chose pour la majorité d'entre nous...mais je bave devant les cas exeptionnels!!!!

tout ce que vous me dites en fait je le sais au fond de moi mais ça fait vachement du bien de se l'entendre dire...enfin...lire.

merci pour votre coup de boost!

 

Au fait ce matin toujours pareil, 62.3kg sur la balance. .. mais niveau moral ça peut aller. On verra en milieu de journée! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:53

Sa va descendre d'un coup ne t'inquiete pas j'ai ete dans le meme cas que toi il y a quel que jours surtout ne craque pas et dit toi que c'est kilos se ne sont sue des déchets et de l'eau pas encore évacué bisous et bon courage 

Utilisateur44827

Posté le 11/03/2011 à 09:00

Et bien voilà...encore un matin, un matin pour rien....

je bouge toujours pas, aujourd'hui c'est pas une baisse de moral, ça serait plus de la colère!!!! je voudrais tellement etre récompensée de ces efforts! oui je fais un caprice de gamine, voilà!.

 

j'ai décidé de vous mettre une journée pas type, celle d'hier, j'ai plus gouté que les autres jours et je me suis lachée avec le surimi, mais comme je vous le disait, je suis fébrile et c'est le seul moyen que j'ai ces jours ci de pas me jeter sur un paquet de gâteau...

 

ça craint, je croyais ma motivation à toutes épreuves...pfff

 

alors ptit dej: thé+1 part gâteau aux oeufs

midi: 1 steak haché+1/2 +courgettes + mousse aux blancs d'oeufs

gouter: 6 surimis+ 1 yaourt+1tranche jambon au carré frais

soir: cuisse de lapin+le 1/2 steak haché et courgettes+FB au sons

plus tard dans la soirée: 6 surimis+1 yaourt

 

qu'en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:50

bonjour,

 

Et bien moi je trouve ton repas du midi bien légé peut etre devrais tu par exemple manger un peu plus de viande le midi et moins de surimis. Attention le surimi c'est 8 baton max par jour. Pareil le soir mange plutot le steck entier....

 

Pour tes petites faims essai de cuisiner des choses à grignoter (petite muffins salé ou sucré qui te permettrons d'éviter le surimi (qui n'est pas le mieux).

Evites les produits sous blister (surimi, jambon) pendant quelques jours pour reprendre la perte.

 

Bon courage

Utilisateur44827

Posté le 11/03/2011 à 10:24

oui c'est vrai que le midi j'ai tendance à moins manger car moins faim...par contre vers 3h et demi 4h là on commence les hostilités, c'est là que je dévorerai le frigo!!! et puis les surimis ben j'adore ça...meme en faisant des petits gateaux, j'ai tendance à me tourner vers eux  ...mais d'habitude j'en mange pas autant, c'est 6 maxi voire des jours pas du tout...

faut que je laisse passer la crise!!! 

 

je vais essayer d' y remédier...merci pour ton avis dedecrevisse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:04

pas de quoi

 

moi aussi pendant un moment je n'avais pas trop faim le midi donc l'après midi j'étais affamé (mais au boulot donc impossible de manger). du coup je me suis forcée pendant quelques jours à manger un peu plus le midi et tout est rentré dans l'ordre.

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:47

alors didoune ou tu en es a tu réussi a moins manger de surimi ?

Utilisateur44827

Posté le 19/03/2011 à 17:05

euuuh les surimis c'est toujours mon peché mignon, j'en mange autant qu'au début..c'est à dire env 6/jour et le double les jours de grosse fringale mais c'est rare.

 

sinon je suis contente, je perd tranquillement..

merci d'avoir pris des nouvelles flock

et toi tt se passe comme tu veux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.