Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au proteinautes qui sont en croisière depuis plusieurs mois

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:46

Salut les filles,

 

Voilà, je me pose des questions sur le régime à long terme. Pour ma part je suis au régime depuis début mars et je me demandais si vous avez eu des soucis de santé sur la durée ? Du genre fatigue, problèmes intestinaux ou autres ?

 

Merci pour vos témoignages et courage à toutes pour la perte de poids !! 

farawla2803

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:51

slt mini cabe pour ma part je ss en regime dukan depuis juin et depuis j'ai fais deux mal aise je vous rassure c'est pas au moin de tombé ds les pomme mais des mal aise comme meme vertige fatigue, et avant le regime je n'ai jamais eu de pb de transit alors ke mnt je commence à en avoir

ninicha

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:32

salut les amies

alors moi une triste histoire depuis le début du ramadan je jeune et je suis en croisière je me sens très mal triste irritable frileuse fatiguée et en plus une douleur très importante au ventre alors que j'ai commencé la croisière début juillet je me sens déjà très mal j'ai envie de tout laisser tomber autant plus que le mois sacré est la et que je ne peux répondre aux multiples invitation et je ne peux avoir une rupture de jeune normale car je dois me bourrer de protéines!!!! c'est la crises quoi!!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 23:32

j'ai commencé le 31 janvier et je ne me suis jamais sentie aussi bien plus de cholestérol plus de diabète du à l'exces de sucre et plus mal aux articulations. pas de problèmes de fatigue un peu de constipation au début mais résolus avec le son de blé et l'eau d'hépar.

sisma

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 00:02

Bonsoir,

 

il m'est déjà arrivé de me sentir mal. Par exemple j'ai fait un petit malaise en début de semaine mais je pense pas que ce soit spécialement du au régime. En fait il m'arrivais aussi de me sentir mal avant de commencer le régime.

 

Par contre en cas de doute je te conseil de faire une prise de sang et d'aller voir ton médecin.

Utilisateur49136

Posté le 05/08/2011 à 02:45

Bonjour,

 

A part une certaine faiblesse entre 11 h et midi depuis 3 ou 4 jours, tout va bien dès que j'ai mangé. Du coup, je prends des vitamines.

Mon bilan sanguin réalisé au mois de mai était tout à fait normal, notamment plus de cholesterol et triglycérides.

 

Un régime, ce n'est pas facile ; notre corps ressent et réagit à ce que nous lui faisons subir, et notre tête aussi. Il ne faut pas non plus s'entéter et il faut savoir s'arrêter si c'est nécessaire quite à reprendre plus tard.

Nous n'avons pas tous et toutes la même façon de voir les choses mais pourtant nous avons le même but. Perdre du poids et être belles pour quelqu'un et/ou pour soi même.

 

Comme le dit Sisma, il ne faut pas hésiter à consulter son médecin à la moindre inquiétude, au moindre doute (il est là pour ça).

Courage à tout le monde et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:16

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai commencé le 3 janvier. Je n'ai aucun problème de santé, au contraire. Plus de cholestérol, plus de triglycérides, ni de glycémie. Je suis en pleine forme. Tout va bien.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 08:23

en croisiere depuis mi mars, jai eu pas mal de maux de tete au debut, quelques soucis de constipation, et la sensation de voir des fils dorés et des etoiles dorées dans la journee ou le soir! je sais pas les yeux sont liés au regime je vais prendre un rdv avec un ophtalmo car cest super genant!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:24

Merci beaucoup pour tous ces témoignages !

 

Pour ma part je me sens un peu fatiguée parfois, mais ça va ! J'ai fait une prise de sang fin juin et tout allait bien, aucune carrence (mis à part le fer mais ça ne date pas du régime, j'ai toujours eu cela).

 

Je me posais la question surtout pour les problèmes de digestion, mais à vrai dire comme en ce moment je prend des anti-inflammatoires, ça n'aide pas et je pense que c'est surtout du à ça 

 

Bon courage et bonne continuation à toutes et tous en tout cas, je vois que certaines sont proches du but 

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 08:43

De retour en croisière depuis une semaine j'avoue que je suis fatiguée, irritable, c'est le temps de me réhabituer à ce rythme de vie !

 

Sinon niveau santé à proprement parlé je suis mieux, plus de cholestérol, taux de fer ok (alors que j'étais toujours dans la limite basse)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.