Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Au fur et a mesure je nee enfin : mon courage, ma victoire....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 17:04

Oh merci, je ne m'attendais pas du tout à autant de réactions aussi chaleureuses, vous me touchez également par vos jolis mots et compliments, c'est d'autant plus fort car je suis impactée directement, vous vous adressez à moi et j'en suis sincèrement très émue.

 

Vous avez toutes un merveilleux parcours, bravo, continuez, continuons !!!!

 

Grosses bises.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 17:48

Bonjour,

 

Nous nous sommes déjà croisés sur le post 62kg yes we can... Je n'avais pas encore lu ton témoignage et je dois dire que je suis réellement bouleversé par ce que tu écris... Effectivement nous sommes un peu tous dans le même cas ici ! Et nos enfants ont l'avantage d'être "naturels" et ils ne passent pas par des pirouettes pour expliquer les choses... Je vois tellement la relation que j'ai avec ma fille dans ce que tu décris !!! J'ai déjà eu des discussions avec un ami concernant les enfants, la relation que nous avons avec eux... je ne l'ai jamais comprise ni imaginée avant de la vivre !!!

 

Ta fille est je pense aussi fabuleuse que toi !!! Je ne peux que t'encourager à continuer ainsi, tu est formidable, tu es très touchante dans ton témoignage !

 

Merci, oui, merci d'oser venir te dévoiler parmi nous ! Continue ma belle, n'hésite surtout pas si jamais tu as des moments de doutes, des épreuves, mais aussi des joies, des victoires... Viens, viens nous partager, nous booster !!!

 

Tu es très belle nikita ! Même si la phrase est un peu trop bateau à mon goût, tu es aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur !!! Garde ce sourire ma belle, tu resplendis !!!

 

Bises !!!

danouna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 19:23

Un seule Mot: Fabuleuse!!

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 05:21

Biensur que nous continuons Nikita, et c est grace a des temoignages comme le tien que nous trouvons parfois notre force. biz.

Coco

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 11:27

Nikita, ton histoire résonne en moi. C'est la tienne, la mienne, celle de Flor, de Baloo... Tu l'expimes avec tellement d'émotions ! Des années d'errance, d'essais infructueux, puis un jour un déclic ! Le mien a été de vouloir voir grandir mon fils.

Je te félicite pour ce chemin parcouru ! Tu es une belle personne !

A bientot pour la suite sur le post des YesWeCaniens !!

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 12:14

Bravo Bravo Bravo ton histoire est très touchante.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 02:00

Coucou Nikita, je viens de passer car je voulais relire ton témoignage.. Et il m'a autant touchée que la première fois.

Essaye de venir plus souvent sur notre post.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 16:54

Bonjour Nikita,

 

Que pourrais-je rajouter aux commentaires ci-dessus ? Je les ai tous pensé et je suis tellement heureuse que tu aies eu le courage, la volonté de mettre un si bel écrin à ton âme. Cela en valait vraiment la peine et c'est tellement chouette de te voir aussi rayonnante ....

 

Va de l'avant et même si la route est encore longue (je suis dans le même cas que toi lol), ne reviens jamais en arrière ...

 

Je te souhaite un magnifique été avec ta princesse et tes proches.

 

Encore BRAVO

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:30

Nous sommes très contents de t'avoir dans notre petit groupe. Et on espère que tu viendras plus souvent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 07:09

oui oui nous sommes bien heureuses de t'avoir dans notre petit groupe à très bientôt Nikita!!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 08:18

Bravo!

Ton témoignage est si emouvant...

c est vrai qu il donne les larmes aux yeux.

Continue.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:49

bravo nikita tu es superbe quel courage ca va me motiver toutes ces belles histoires en tout cas tu respire la joie de vivre bravo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 15:53

Nikita, plus j'apprends à te connaitre et plus je t'apprécie. J'espère avoir le grand plaisir de te rencontrer un jour !!

Pleins de grosses bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 14:12

bravo tu es magnifique, quel message poignant, je suis sur que tu y arriveras et ne baisse jamais les bras ça en vaut tellement le coup 

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 22:44

Félicitations Nikita et courage. Ton témoignage motive. On peut toutes y arriver ...

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 11:24

Bravo bravo Nikita ! Magnifique métamorphose.. Tu resplendis.. Bonne continuation..

Bise.. 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2013 à 08:02

Felicitation, c est deja une tres belle perte ....

 

Mais en lisant tes interventions, je vois que tu n est pas venue sur ton topic de puis un moment, j esper que tu trouves la force de continuer car seule toi peut le faire pour toi ....

Avec un visage comme le tien, et le sourire radieux, ce serait vraiment malheureux de ne pas aller jusqu au bout ..

Courage a toi, et encore BRAVO pour ce superbe parcours !!

Donne nous des nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2013 à 08:05

je suis bête, je viens d aller voir ta courbe et elle est a jour ... Vraiment je ne suis pas blonde pour rien !!!

 

Ton temoignage est tres touchant, conitnue, donnes nous des news, partageons notre force d y arriver !!!

 

Plus jamais tu ne dois être l ombre de toi même la vie est trop belle, malgré nos malheur et tu es bien trop belle pour vivre dans l ombre !

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 18:00

Forum Dukan : bonjour voila aujourd hui j en suis a 43kg et j ai envie de vous faire partager ce que je deviens physiquement moralement je suis tout simplement heur

Bonjour,

 

Voilà, aujourd'hui j'en suis à -43kg et j'ai envie de vous faire partager ce que je deviens "physiquement", moralement, je suis tout simplement "HEUREUSE ENFIN DE VIVRE"

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 18:23

tu es magnifique nikita, bravo sincèrement, ne lâche rien surtout tu vas y arriver, tu peux être fier de ton parcours 

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:05

Quel changement, quelle métamorphose, quelle femme !... tu es juste magnifique !!! Et d'après ta réglette tu as encore 20 kg à perdre ??? Et bien !!!! J'ai peine à imaginer ce que ça va pouvoir donner !!!!

 

Bravos ma belle, profite de ces moments de joie, de victoire sur nous même !!! Ils sont une belle revanche sur nos épreuves passées...

Au fond, c'est un combat contre nos démons, contre nous-même... et personne ne peut nous retirer cette victoire !!! Encore Bravos !!!!!!!

 

C'est dommage que tu habites aussi loin, j'aurais vraiment aimé te connaître, tu es une belle personne et tu sais parfaitement ce que j'entends par là !!!

 

Sur cette photo, pour revenir à cette photo, je te trouve fatiguée... ? On voit moins d'énergie que sur la photo précédente où tu avais l'air de t'éclater !?!

En tout cas le changement est flagrant, au niveau du visage, des épaules et même des doigts... !

Es-tu toujours en noir pour les photos ?

 

Bon j'arrête de t'embêter, encore toutes mes félicitations pour ce changement, bravos à toi !!!

 

Je t'embrasse !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:07

ps : peut-être aurais-je le courage un jour de poster mon avant-pendant-après... ? En tout cas merci de nous le faire partager... ça motive terriblement !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.