Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au jour le jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 08:59

hello,

 

je suis allée sur le site, et j'ai calculé enfin mon juste poids, le calcul me donne le poids que je fais ce matin, soit 57.3, et il semblerait que je doive passer en stabilisation, et que j'ai déjà consolidé ce poids...j'avoue ne rien comprendre...

 

Et je ne sais pas quoi faire là.

 

Une idée? Un conseil?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:14

C'est curieux, car je n'ai rien consolidé du tout dans mes menus...très curieux, vraiment.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2014 à 09:21

chrissette, le site te donne une estimation du temps qu'il te faut pour les 4 phases. Juste une estimation…. il te faut maintenant passer en phase de consolidation 1…. en intégrant fruit, fromage, et pain. Féculent et gala … va voir le dossier consolidation du site il est bien fait. ou tu t'en tiens à tes NOMBREUX livres dudu lol

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2014 à 09:23

je ne peux que te conseiller de la faire correctement, car si tu as lu le post dans lequel je suis depuis le début, tu as vu que mon voyage à New York m'a laissé des séquelles malgrés les 2-3 heures de marche par jour et 1h de footing tous les matins à 5h à central park !!!!!! j'espère que je t'ai aidé….. )

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2014 à 09:30

Oui chrissette, mamacycy à raison il te faut passer en stabilisation, enfin si tu le souhaite mais fait attention de ne pas trop perdre non plus ce serais dangereux pour ta santé.

 

La consolidation est très bien expliqué sur le site, suis là et tu verras que tout fonctionne....

 

Bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:39

Merci beaucoup, j'ai calculé ma durée, soit, 57 jours...j'ai divisé par deux...je commence dès demain. J'ai toutes les infos oui, tu as raison...c'est bien , je suis parée.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 13:06

Forum Dukan : cheesecake au citron pour deux jours de sons en conso

cheesecake au citron

pour deux jours de sons, en conso

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2014 à 14:47

hummmmmmm merci de partager chrissette... me donne envie ton cheesecake.

 

Je crois que je vais en faire un aussi.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 15:59

Je l'ai entamé...fallait bien le goûter...plus deux autres petits bouts...de deux autres gâteaux...avec un verre de gaspacho.

Vais me préparer un déca très grand...pour rincer tout ça...lol

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2014 à 16:10

Moi je viens de faire un cheesecake au citron, hummmmm en ce moment j'en fait une follie de cheese.

 

Ce soir ce seras tomate + 1 endives + 3 batons de surimis.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 18:38

On a chopé le virus du cheese...lol, mais comme il y a du citron dedans, ça m'a super bien guérie de mon rhu"b"e...héhé

bisous ma fiona, et à demain, je suis en conso mais je continue à partager ici...de temps en temps je noterai sur mon autre lien.

Bonne soirée avec ta fifille, hein.

 

J'espère ne pas foirer mon premier jour de conso.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 18:42

Forum Dukan : le plat principal demain

le plat principal demain,

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 18:44

c'est flou, ça promet...mais c'est super bon...déjà goûté la sauce avec mon surimi, et qqes haricots verts.

Le soir, je ne mange pas de viande rouge.

Bye bye, faites de beaux rêves!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2014 à 20:16

Bonne conso demain chrissette, merci pour tes plats et jolie photos.

Cheesecake sent bon hummmmmmmmmm. Mal de tête ce soir, pourtant j'ai fait la sieste cet après-midi c'est très très rare que je la fasse d'ailleurs.

 

Bonne soirée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 05:59

Coucou,

 

bah je démarre ce matin, avec 40g de fromage et 50g de pain complet, que j'avais encore, aux graines de céréal. J'ai pris ce qui restait , je m'achèterai un fromage dur dès que je peux.

Un grand café.

Mon poids de départ 57.4, autant dire que mes excès de gâteaux d'hier, sont vraiment passés inaperçus.

 

Je reste confiante.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2014 à 06:20

Bonjour,

 

Courage une nouvelle semaine commence, hier j'ai trop mangé de protéine ou alors ce sont les hormones qui me travaillent ce matin la balance m'annonce + 300 gr sniffffffffffffffff, suis très très très déçue.... ce soir je vais faire du sport 1 heure je vais essayer.

 

Chrissette bon commencement pour cette journée en conso, pour ma part c'est journée PP.

 

Bon lundi

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2014 à 06:45

Cc les filles,

 

Moi aussi +100 sur la balance. Il faut dire qu'hier avec le tps, je suis restée enfermé toute la journée à cuisiner, et j'ai trmepé le dligt dans tous les plats dudu lol.

J'ai aussi tenté un cheesecake, je vais le gouter ce matin, je vous dirais ce qu'il en est

 

http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-qui-monte-et-qui-monte-10270.html

 

Ce matin jogging pour moi, je vais reprendre doucement car ma tendinite au genou est encore un peu là et le rend sensible... On va bien voir si je tiens ....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2014 à 06:45

Forum Dukan : le voila

Le voilà 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 17:14

40g de fromage 50g de pain complet café eau thé vert tisanes tilleul

pizza thon anchois / boulettes sauce champignons balsamique/ gâteau fb et cheesecake citron

deux petites pommes de mon arbre, lol, deux prunes réhydratées, des vieux pruneaux d'agen, je n'aime pas jeter!

trois càs de céleris, 5 surimi, deux càsoupe de fromage à tartiner, eau

déca

brrrrhh je caille...fièvre? gorge avec chat...pfff vais pas tarder à me coucher.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 18:12

Forum Dukan : finalement je vais mieux car l idee d un dessert aux marrons a traverse mon esprit comme demain je mange des feculents miam miam au depart crue ca res

Finalement, je vais mieux, car l'idée d'un dessert aux marrons a traversé mon esprit, comme demain je mange des féculents...miam miam...au départ, crue, ça ressemble à une crème aux marrons, et au final, je l'ai fait cuire, me méfiant des oeufs crus...mais une autre fois rien qu'avec des blancs en poudre, montés en neige, ça va déchirer!!!

je vais faire un tiramisu...les filles, je joue dans la cour des grands, la conso...c'est génial, dépêchez vous de me rejoindre!!! ça doit vous motiver, hein?

Plus d'aliments, plus de variété, plus de plaisirs..................je me sens revivre à nouveau...ce matin j'étais un peu déboussolée j'avoue...je ne m'y attendais pas...que DD m'annonce que j'ai atteint mon poids...tant mieux me direz vous!!

pour le plaisir de vos papilles, et de nos yeux!!!

Vous aurez droit à une photo...mama...léchage de cuiller, trop bonne cette crème de maison...

va falloir que je calcule...ce à quoi j'ai droit...200g en quantité??? comme les pâtes cuites?? lol...ou un quart..........juste énorme!

Je n'y ai droit qu'une fois, snifff, ou alors je m'en fais encore un dessert pour mon gala? affaire à suivre, je sens que je vais rebrancher mon congélo. lol car mon mon estomac, lui, il est bien connecté!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 18:24

Forum Dukan : mise en scene pour une belle piece lol matez la hauteur

mise en scène pour une belle pièce ! lol matez la hauteur!!

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 18:33

Il me fallait dd pour sortir ma belle porcelaine, c'est quand même fou ça...au moins elle sert!!

 

plat piedouche avec monogramme doré...caché par la bestiole, lol.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 18:50

pas si grille cartouche que ça...lol

 

un yaourt aux pruneaux pour édulcorer 1toléré

180 g de fromage de type philadel.4% 6 tolérés

deux oeufs entiers

deux blancs d'oeufs poudre

4 cà soupe de crème fraîche épaisse 3% 40 g? 2?

9 tolérés divisé par 2/pour 4 jours...donc à peu de chose près un quart...par contre 400g de châtaignes....et j'ai droit à?? 220g comme des pâtes? je vais chercher.

je prends 220g...de la bête...mouahhh!

j'ai pesé le bestiau: 752 g../4 188g...

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.