Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

au plus bas.....

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 02:47

maman de 3 bou de chou en tout 30klg de poid de grossesse en trop la derniere a deja 7 mois! jarriv plus a trouver de lamotivation mon mari en a ral le bol de me voir comme sa il mefait des remarque..qui me blesse tt les jours

je c kil veut mon bien et kil voi que je suis mal moi aussi g envie detre bien dans mon corp et lma tete et jy arriv pas mes copine ne me motive pas on dirai quell on peur de moi!!!et mon mari m engueul!

g besoin de vous !!!je pense sincerement que si je ne faais rien mon mari va clairement ce barrer !!!

je reprend demain matin g vraiment besoin de vous de vos conseil.....

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 02:48

et surtout de votre motivation je me peserai demain matin pour voir ou jen suis!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 05:03

Salut julie,

Moi aussi j'ai 3 enfants le dernier 10 mois. C'est pas facile tous les jours car la tentation est partout. J'avais le moral en berne aussi ya quelque temps, je t'apporte mon soutien, je suis bien plassé pour te dire que ce n'est pas facile, mais avec de la volonté, de la motivation tu pourras réussir crois moi!!!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 05:10

Ta motivation c'est quand tu vois que le poid descend sur la balance, de constater que tu flottes dans ton jeans, le plaisir de faire de la marche avec les enfants, les compliments de l'entourage, la fierté de se regarder dans le miroir et de se dire qu'on est belle et qu-on nous le dise!!!!!!

 

En plus t bien parti, surtout ne baisse pas les bras, tu verras...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 08:55

Bonjour Julie

Surrout ne te decourage pas et continue car tu vas y arriver!

La plus belle motivation ce sont tes enfants!

Pour etre pour eux la plus jolie des mamans mene sj j en suis certaine tu l es deja!

Par contre il te faut quand meme le soutien de ton mari!

Dis lui que c est important pour toi

Et sur ce site tu as plein de temoignages d avant/apres et c sur ca marche!!!

Et puis il faut dormir aussi! 2 h du matin normal de gamberger!!!!

Alors fais nous plaisir Un sourire et hop c est reparti!

Et puis trois enfants! Quel bonheur!!!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:21

merci les filles sa me fais du bien dentendre sa 76.9 ce matin!jattaque directement p/pl 1/1 car g remarquer que sur mon corps je perd exactement pareill que en proteine pure 5 jr!

mon mari me voyant prendre la balance c foutu de moi !!tu vas nous refaire ta crepe un c sa!!!

il me dis sa fais 7 ans que tu tourne en rond avec ton poids et les regimes....sa me fai de la peine c sur et certain que c pas de lui ke jaurai du soutien et meme ma meilleur ami n essay rien avec moi alors que moi je lempeche de mangerr....plus facil avec les otre

je v essayer de lui prouver quil a tort et que je v reussir!!

merci les fille si vous avez des astuce desconseille jsuis preneuse

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 11:54

Bienvenue et surtout on ne faiblit pas !!!!!

 

Allez, un peu de lecture pour la motivation et on continue .....

 

http://www.proteinaute.com/forum/billet_d_humeur_matinal_humour_inside_quoiqu(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.