Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Au revoir les 3 chiffres ! :)

Utilisateur106117

Posté le 02/08/2012 à 10:32

Félicitation à toi pour cette belle perte et une fois que la machine est lancé tu vas les dégommer ces kilos, cela sera pt être plus long que tu ne le voulais ms le principal c'est de perdre tous ces kilos, peut importe le temps que cela met et puis après avoir vécu plusieurs années avec eux tu n'est plus a qq jours, semaines près non???

 

Bravo encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:59

Hello à toutes et à tous !

 

Ca y est, la saison des colos se terminent, et bilan de ces deux mois sans Dukan = -4kg !

Je suis soulagé, j'avais tellement l'impression d'avoir pris du poids, mais tout ça c'était dans ma tête ! Smiley bonheur

 

Du coup je suis reparti en cours et j'ai repris Dukan correctement. Par contre c'est super dur après avoir passé un été à manger un peu comme je voulais. Mais bon, je tente de tenir le coup, en me disant que j'arrive vers la fin.

 

J'espere que pour vous, tout se passe bien. J'attend vos réponses avec impatience !

La bise

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:30

St , hè bien s'est super ça !! Tous d'abord bonne rentrèe et bonne reprise Dudu.

Pour ma part , comme tu peux le voir les Kg s'envolent doucement mais surement , aujourd'hui ,au boulot pour la 1er fois quelques compliments ,cela fait plaisir et une réflexions comme quoi se règime était dangereux et que j'allais bousiller mes reins.

Donnes nous plus souvent de tes nouvelles

A bientôt

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 00:14

J'y ai souvent droit à ces reflexions. Je part du principe que si tu respectes scrupuleusement les consignes de Dukan, il n'y a pas de souci.

Bravo pour ta perte, ca avance bien !

A bientot 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:18

St ,je suis allèe voir ton avant/après , hè bien dit donc t'en a eu des compliments de beau gosse ,ça fait tjs plaisir,

Bonne journèe

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 11:51

Oui ça fait super plaisir, j'ai vraiment hate de passer à la conso !

 

Bye !

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 17:36

Hé psst !

 

-30 kilos 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 20:46

Bravo  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:03

Et enfin, la barre des 80 est passé !!!

Je commence à voir la fin de ma croisière  . J'suis super content !

 

Allez, plus que 4 petits kilos, et je passe en conso.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:01

St Tatou , contente que tous se passe bien pour toi , tu te fais rare mais quand tu rèaparaît s'est pour une bonne nouvelle donc tant mieux.

Pour ma part je verais bientôt un chiffre avec un 8 sur ma balance.

Allez courage ,sa diminue, sa diminue

A +

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 00:25

Ouiii je vois ça, plus que 500 malheureux gramme !

On se serre les coudes !

 

(oui je passe outre les ecarts, et les remontées sur la balance hein ! Faut avoir en tête que le positif 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:47

Hello Tatou,

Comment vas tu ?

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 13:16

Ca va super. Je galère un peu à perdre les 4 kg restants. Mais le moral est bon, et puis avec le rythme des cours etc j'ai pas vraiment le temps de penser aux difficultés de Dukan ^^

 

Et toi ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 15:54

Sa va plutôt bien la motivation est là , je n'ai vraiment pas envie de manger autre chose de se qui est autoriser ,même quand j'ai des tracas au boulot , je prend sur moi même .

Courage pour tes derniers KG , cela va descendre , TKT

 

A +

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 01:21

Courage à toi aussi. Je multiplie les ecarts, c'est pour ça que ça veut pas descendre...

Je vais reprendre le sport aussi, ça aidera pas mal.

En tout cas, ta courbe est superbe, ne lache rien et continue comme ça !

 

Bye 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 22:16

Hou , hou , Tatou , t'es où?

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 00:32

Oups j'ai pas eu le temps de revenir ici depuis un moment avec les cours.

 

Tout va bien, deuxieme jour de conso aujourd'hui. J'ai un peu eu du mal avec Dukan, donc je stagne entre 78 et 80 kg. Mais bon, j'me sens pret pour la conso, et je pense que j'vais perdre un tout petit peu encore.

 

Bravo à toi, tu avances bien bibine !  Quoi de neuf pour toi ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 07:45

Contente d'avoir de tes nouvelles

Tous va bien , cela n'a pas changer cela descend tous doucement , mais je tiens le coup ,

en tous cas bravo à toi aussi, c'est pas évident quand on est encore aux études,et bonne conso .

A ++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.