Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Au revoir les 3 chiffres ! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:47

Enfin ! Ça y est !

J'ai passé la barre des 100 kg !!! -13,2 kg en 1 mois et demi, ce régime est magique !

Surtout qu'en ce moment, j'ai vraiment tendance à presque craquer, mais je tiens malgré tout. Aucun écart ! ZERO.

 

Voila j'avais envie de partager cette victoire, et en avant toute pour les 22kg restants ! 

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 00:31

Bravo tatou ! Quelle persévérance !

Craque sur des trucs dudu, des protéines, tu es bien lancée alors ne casse pas la machine !

Continue avec ta rigueur !

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 22/05/2012 à 06:34

Bravo tatou!! Dis donc tu perds super bien  Courage et comme on t a conseille plus tot si une fringale craque dudu )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 07:18

bravo!! c'est vrai que ça fait chaud au coeur de passer la barre des 100!

en tout cas tu es bien partis ne te décourage pas meme si c'est dur dis toi que ça vaut le coup!!!

bonne continuation

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 07:21

C'est génial pour toi 

Le titre de ton post m'a interpelé, parce que j'aimerais beaucoup pouvoir faire le même !!!! Je vois ta courbe et je te dis : bravo ! Tu as beaucoup de chance, tu perds "facilement". Mais je voulais te dire que ce régime n'est pas magique : les seul ingrédient "miracle" de ta perte est ta motivation sans faille. On la sent d'ailleurs dans ton message.

Alors bravo bravo bravo à toi et continue comme ça ! Voir les chiffres descendre, n'est-ce pas plus grisant et réconfortant que la moindre bouchée d'aliment interdit, franchement ?!? 

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 07:22

bravo c génial très contente pour toi moi j'ai encore du boulo bisou

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 07:29

Courage Ambiance !! Eh oui, un homme de 19 ans, ça perd vite vite vite ! Mais bientôt, tu pourras dire la même chose, je te rassure, si tu suis à la lettre les règles du régime et que tu gardes ta motivation. Il faut" se nourrir" des petites victoires de chacun pour garder des réserves de motivation et de courage.

Merci encore à toi, Tatou, de nous faire partager cette victoire : ça fait du bien de bon matin.

NndyDy

Posté le 22/05/2012 à 08:28

Félicitations comme je comprends ta joie !! et après tu verras c'est l'imc en "normal" qui rends encore plus "euphorique"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:39

Bravo ! Félicitations ! Ta joie est communicative ! continue comme ça, ta perte est incroyable !

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:59

Merci beaucoup pour vos encouragements.

 

@emma25: bravo à toi pour ta perte c'est super !

 

Bon je vais pas commenter chacun de vos commentaires (il est tard je fatigue lol)!

 

En tout cas, vos messages m'ont bien reboosté, et je compte bien finir ma croisiere avant mes 20 ans (mi-septembre hihi )

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 00:36

Merci Tatou ! En tout cas, je te souhaite d'y arriver, même si j'aurais tendance à te dire de ne pas te mettre la pression sur les dates !

Bonne nuit !

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:24

a c 3 chiffres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 20:19

Ben alors, qu'est-ce qu'il y a Ambiance ?! ^^

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 17:22

encore un peu et je vous rejoins Smiley bonheur

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 05:10

Courage courage ambiance, emma et phil !!!

 

Bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 18:41

Merci Tatou 

Moi ça va, je le vis plutôt bien le régime ... C'est vrai que j'ai hâte d'être au 2 chiffres, mais ça arrivera quand mon corps l'aura décidé Smiley bonheur

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:19

coucou et oui c 3 chiffres mais ne vous en faites pas je garde le morale je suis contente de moi en il y a un mois j'avais encore 121 kilos et je vais aller plus a la piscine bisou a toutes et merci a vous de m'encourager merci merci

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 12:02

Dis donc Ambiance, tu n'es plus en attaque hein ?

S'il y a un mois tu étais à 121kg, ça veut dire qu'on a le même point de départ et le même objectif ! Tu vas à la piscine toi ? J'ai des copines qui m'ont proposé d'y aller la semaine prochaine, mais je ne sais pas si je vais y arriver ...

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 03:11

Ahaha je relance le post pour ma deuxième victoire !

Je suis en Surpoids ! 

 

Il faut feter ça !  (demain c'est courgettes farcies  )

Et c'est décidé, je fais mon avant après une fois que j'aurais perdu 20 kg (c'est à dire dans 3 kg)

 

En attendant, SUSPENS !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 11:36

Wha !! Tu fonces, tu cours, tu voles vers ton juste poids  Félicitations pour ce passage ! Maintenant, tu n'es plus obèse ! YAHAHAHA ! Trop bien ^^

Allez, tu nous tiens au courant pour la suite !

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 15:05

Felicitations!!

Vraiment cela bouste de voir des resultats comme le tien Tatou!

Bravo

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 16:36

alllez allez encore 1.9k Smiley bonheur

LisbotE74

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:26

Bravo Phil!!! presque au deux chiffres courage.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 10:11

CHECK !! Youhouuuuuu 

Petit cri de joie du matin ^^

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 15:27

grrrr encore 300gr :o

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.