Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Au Secoouuur ! Grosse journée pleine de frustration c'est dur il me reste 1 Jour d'attaque

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 17:51

Aujourd'hui jpense que c'est ma journée la plus difficile j'ai envie de pain,fromage de bouffer quoi !

 

et pourtant je prend le temps de cuisiner des bons petits plat exclusivement en protéine pure mais goûtu, je sais pas quoi faire pour stopper ces envies!?! jpense que le fait d'être en week end en famille d'avoir cuisiner pour mes hommes me donne envie de goûter ces bonnes chose que je leur cuisine.

 

Faut que je tienne le coup plus que 1 jour en phase d'attaque puis je commencerai la phase de croisière. j'ai 26kg à perdre en tout faut rien lacher help !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 18/02/2012 à 18:07

Sors te balader, faire un tour avec ta famille jusqu'à l'heure du repas, et dis-toi que ce soir tu pourras être fière de ne pas avoir craqué!

Si tu craques dès la phase d'attaque, la suite est mal assurée pour toi!

Allez, ne lâche rien, le peu de plaisir que va t'apporter cet écart (et qui va casser l'effet de surprise de la phase d'attaque)n'est rien comparé à celui d'avoir réussi à tenir le coup et d'avoir perdu tout ces kg !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:12

Oui tu as raison, jvais m'aerer l'esprit j'espère que sa passera merci du conseil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:43

salut,

moi c etais hier mon dernier jour, et je te comprend, ca m es arrive des crises d envie de manger autre chose que des proteines, mais je me dis non je suis trop .

Le plus marrant pour un obese comme moi, c est que je salive apres la phase d attaque sur des haricots verts mdr.

bise et tien bon

Oui on y arrivera!!!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 23:14

du courage, ce sont les débuts qui sont les plus difficiles, mais après on s'y fait et manger des légumes devient un vrai bonheur lol!

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 01:15

Merci pour vos encouragement 

 

donc, j'ai d'abord bu une cannette de coca light le fait que ce soit gazeux m'a calmé un peu, puis j'ai été me balader j'ai fais mes 20minutes de marche obligatoire sa ma fait du bien, en effet, en rentrant je n'avais plus faim, mes envies se sont envolé..

 

Mdr Nico on se comprend ! j'ai hâte d'être en phase de croisière pour avoir plus de choix gustatif et enfin les légumes courage on se soutien, même combat !

Du coup vous avait choisi quel rythme en croisière ? nbre de jours pp/ pl? pour pas craquer je comptais commencé doucement genre 2jrs PL/ 2jrs PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 07:17

Bonjour,

 

Effectivement des que tu as une fringale sort va courir, si vraiment tu ne peut pas brosse toi les dents , le gout Su dentifrice attenu les envies.

 

Pense au gum sans sucre qui occupe .

 

Le coca light n est pas autorisé attention c est le zéro qui l es et en général toutes les boissons à moins d'1 calories le verre .

 

Les ritme sont équivalent en terme de perte. L important es que sur 1mois tu es alternée autant de pp que de pl. Moi Je fait 1/1 et ca me va très bien .

 

Bise à toutes et courage

Utilisateur83233

Posté le 19/02/2012 à 08:34

Cumin, le coca light est autorisé au même titre que le coca zéro!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 10:11

Coucou,

 

erci pour vos encouragement, effectivement le coca cla light est autorisé en phase d'attaque c'est dans le livre puis dans mes consigne car je suis coaché dukan sur le site regimedukan.

 

mais aujourd'hui mauvaise surprise j'ai pris 500G alors que j'ai fait une heure de sport hier matin, 20minute de marche.

Mes repas :

Matin : café aspartam

2 tranches de blanc de poulet

100G de fromage blanc avec 2 cà s de son d'avoine

 

Midi :

mini quich surimi

cheese cake americain dukan

mini canette de coca light

 

soir :

2 Bol de soup miso( de marque lima) +tofu soyeux

 

et evidemment 1L5d'eau contrexe

 

qu'en pensais vous ? jpense pas avoir fait d'ecart?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 19/02/2012 à 10:20

Il ne faut pas paniquer dès qu'on reprend quelques grammes, c'est tout à fait normal ... Il y a des fluctuations naturelles dans le corps. Tu peux te peser tous les jours si tu veux, je serais mal placée pour te dire de ne pas le faire car je ne peux pas m'en empêcher non plus, mais finalement il vaut mieux comparer la perte d'une semaine à l'autre.

prends tes mensurations, ça peut permettre de voir qu'on perd au niveau cm même si on ne perd pas niveau poids.

As-tu calculé rapidement si tu mangeais assez de protéines?

Par contre, de quoi est composée ta soupe exactement? Je ne connais pas, mais si c'est un sachet tout préparé, je doute que cela soit conseillé, mais si tu dis que tu es coachée sur le site ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:00

pour la ptite histoire la soupe j'en avais envie j'ai vite fait regarder sur les recette proteinaute et il en parler (mais pas de la toute faite) j'aurais du regarder la composition avant : donc il y a (riz, soja, sel marin, algue, oignons. tout est séché désidraté, valeur energetique pour 10g ce qui correspond à un sachet : 29kcal et j'ai ajouté du tofu soyeux bio pour l'apport protéine végétal

 

jme reprend aujourd'hui jvai suivre mes consigne à la lettre :dont voici un exemple de mon profil du jour

 

au choix :

Café

Lait écrémé

Thé, tisane

Yaourt 0%

Faisselle 0%

Fromage blanc 0%

Fromage frais 0%

Petits Suisses 0%

Flan maison

Lait écrémé aux œufs

Œufs brouillés, à la coque ...

Omelette

Viande des Grisons

Jambon poulet ou dinde

Crêpe au son d'avoine

(2cs max.)

 

pour ce midi :

Je vous propose 3 menus pour le déjeuner. Libre à vous d'en choisir un selon vos goûts et vos contraintes du jour.

 

Menu "sur le pouce"

Mini quiches au jambon de poulet

Cuisse de poulet rôtie

Glace orange-cannelle

 

Menu Express

Thon cru sauce soja

Bavette à l'échalote

Crème moka

 

Menu Classique

Cabillaud cru sauce soja

Cabillaud Mer du Nord

Cookies minute à la vanille

 

 

A toute heure de la journée, puisez dans cette réserve d'aliments autorisés pour maîtriser préventivement la faim et la frustration de vos envies non satisfaites.

 

Vous pouvez les consommer dans la limite du raisonnable et sans dépasser les doses journalières conseillées notamment pour les œufs, les produits laitiers, le son d'avoine ou les surimis. (cf. FAQ)

Crevette

Thon

Jambon de dinde

ou poulet

Flan maison

Yaourt 0%

Surimis (8 max/jour)

Fromage blanc 0%

Viande des Grisons

Œufs

 

Ce soir, faites votre choix parmi ces 3 menus.

Rien ne vous tente ? Consultez votre livre de recettes pour trouver les petits plats qui vous feront le plus envie, tout en respectant la phase de votre régime.

 

 

Menu 1

Nuggets de poulets Dukan

Brochettes de dinde à la grecque

Cheese cake américain

 

Menu 2

Omelette 3 2 L

Poulet au yaourt et à la menthe

Biscuits moelleux à l'amande

 

Menu 3

Fromage frais battu aux oeufs de saumon

Kangourou aux épices

Pain d'épices Dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 19/02/2012 à 11:26

Pour la soupe, tu devrais l'oublier, il y a du riz, et ce n'est pas du tout autorisé pour l'instant tant que tu ne seras pas en conso ...

Tu as la chance de bénéficier des conseils du coaching, profites-en pour respecter scrupuleusement ces propositions!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:41

coucou

 

Alors bonne nouvelle j'ai atteint mon objectif de la phase d'attaque mon poids et de 81.6kg 

 

bonne nouvelle, oncernant la soupe miso, j'ai envoyé un message à un coach nutritionnelle se week end pour savoir si je pouvais en consommer en phase d'attaque et PP ainsi que du bouillon de légume et voici sa réponse à savoir :

 

[Bonjour, les soupes miso tofu japonaises sont autorisées aussi bien en journée PP qu'en journée PL. Vous pouvez tout à fait consommer du bouillon de légumes en journée PL et en journée PP si vous les avez bien filtrés et que c'est un bouillon dégraissé. Bon courage et bonne journée, support nutrition]

 

 

bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:41

coucou

 

Alors bonne nouvelle j'ai atteint mon objectif de la phase d'attaque mon poids et de 81.6kg 

 

bonne nouvelle, oncernant la soupe miso, j'ai envoyé un message à un coach nutritionnelle se week end pour savoir si je pouvais en consommer en phase d'attaque et PP ainsi que du bouillon de légume et voici sa réponse à savoir :

 

[Bonjour, les soupes miso tofu japonaises sont autorisées aussi bien en journée PP qu'en journée PL. Vous pouvez tout à fait consommer du bouillon de légumes en journée PL et en journée PP si vous les avez bien filtrés et que c'est un bouillon dégraissé. Bon courage et bonne journée, support nutrition]

 

 

bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.