Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secour

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:33

Je viens de me peser et je viens de prendre 1kg en une journée. J'étais invité chez une copine Samedi soir et j'ai mangé 3 petites pommes de terre avec des lardons et un soupçon de crème, pour le dessert j'ai mangé une religieuse. Dimanche quand je me suis pesé je n'avais pas grossi et là ce matin j'ai pris 1kg.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 11:35

ben c'est normal... avec des écarts comme ça tu ne pouvais que reprendre... la reprise comme la perte n'est pas immédiate... plus d'écarts tu continues ton régime normal et faudra pas râler si tu stagnes un moment  allez hop on remonte en selle

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:35

ET...? Y'a pas de mystère. Si tu as fais des écarts, tu reprends.

Faut que tu te reprenne en main, plus d'écarts, de la marche voir du sport et ça ira.

Bon courage!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 11:40

Quand tu es invitée chez une copine, pourquoi tu ne dis pas que tu ne peux manger que de la viande et des légumes ? Si c'est une copine elle comprend non ? Si elle ne comprend pas , c'est pas une copine et tu dis que tu peux pas venir manger chez elle... C'est ce que je fais, je remplace un jour PP par PL par exemple et ça limite grandement la casse, car pomme de terre + lardon + creme, + patisserie sucrée c'est entièrement hors régime Dukan ^^ et le dessert tu aurais très bien pu t'en passer hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:41

et oui elle est vache la balance hein !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 11:44

Et ce n'est qu'un seul kg; ca aurait pu etre pire!

Utilisateur53801

Posté le 27/06/2011 à 11:46

alors maintenant tu chausses tes basket...et tu sais ce qu'il te reste a faire!

il faut le dire a ton entourage que tu suis un regime , sinon tu ramene ta gamelle!

adopte une attitude 0 ecart sinon tu ne vas jamais perdre

j'ai entendu des filles dire "la semaine je fait regime et le week end je me lache" ah ben ca non non et non c pas bon du tout!

courage tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 11:54

pommes de terre lardons et crème fraiche et religieuse, ça c'est de l'écart !!!!!!! J'espère que tu as bu un p'tit coup de rouge pour faire passer tout ça.

Si tu veux maigrir il n'y a qu'une seule attitude : 0 écart reprends toi !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:05

et bien pa étonnant après ces écarts!!! la reprise de poids ne vient pas tout de suite le lendemain sa peut-être dans les jours à suivre et suivis de stagnation!!! tu as cassé ta cétose.

 

du coup reprend toi en main!!!! continue comme il le faut sans écart. et fait un peut plus de marche ces jours si!!!

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:21

Sonina 42: je n'ai dis à presque personne que je faisais un régime. Surtout pas Dukan il est tellement controversé, je n'ai pas envie de passer mon temps à me justifier

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:34

A mon avis si tu ne veux plus avoir à revivre ça tu ferais mieux de dire à tes proches que tu es au régime sinon , tu seras tout de même obligée de te justifier ," pourquoi tu manges si peu ou pas ? et pire encore tu risques de multiplier les écarts de ce genre !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 12:41

ce que pensent les autres on s'en contre-fou le régime tu le fais pour toi et pas poru les autres s'ils sont pas contents, ils sont pas contents.... c'est pas eux qui sont dans ta peau

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:49

complètement d'accord avec odriii.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:22

Tu peux leur dire aux autres, faire le régime c'est peut-être dangereux ou pas, mais ont-il réellement lu le rapport de l'ANSES ou ont-ils juste cru aux médias comme d'habitude ?? mais avoir ton poids et ne rien faire pour le perdre, c'est beaucoup plus dangereux que quelques mois au régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 13:37

c'est sur que si tu ne dis rien tu ne pourras pas adapté tes repas en fonction de tes pp et pl. alors si tu ne dis rien comment veux tu éviter les craquages?? il y en aura tout le temps.

 

alors vaut mieu en discuter avec tes proches et dit leur que tu le fais pour toi, que tu t'es bien renseigné sur le régime, qu'il non pas de jugement à faire!!

et comme le dit anna le plus dangereux je pense c'est de ne rien faire...

Strasburger

Posté le 27/06/2011 à 17:59

c'est qu'en ce moment tu dis "Dukan" et c'est la levée de bouclier....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:34

Oui exactement

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 18:44

tu n'es pas obligée de préciser ton régime, tu fais un régime, c'est tout !

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:00

Bonjour moi je ne comprend pas ce qu'il arrive aucun écart et ce matin +1kg 400 je suis totalement désespérée et mes nerfs prennent le dessus je pense que je vais stopper là ce régime j'ai déjà beaucoup de difficultés à perdre je trouve par rapport aux autres mais reprendre autant c'est catastrophique lorsque l'on ne sais pas pourquoi

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 10:08

autour de moi on sait que je fais un régime mais on ne sait pas lequel: je n'ai pas envie d'avoir des discusions négatives sur ce sujet.

Mireille peut etre que cette reprise est dûe à autre chose : rétention d'eau, regles, constipation ou même une erreur involontaire sur le régime. Si tu veux donne nous tes menus pour qu'on puisse éventuellement corriger. a bientôt

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:34

moi aussi j'ai eu un dîner samedi soir alors que je suis en phase d'attaque. et j'avais très peur.

c'était une paëlla, j'ai pris peu de riz, un gros morceau de poulet et des crevettes, pas de pain, pas de fromage, mais quand même un petit morceau de gâteau au chocolat.

dimanche, activité pour essayer d'éliminer, après-midi peinture dans l'appartement de ma fille (l'air de rien on se baisse pour peindre en bas, et on active les bras pour le rouleau).

je me suis pesée ce matin et par rapport à samedi matin, j'avais quand même perdu 300 gr.

1er conseil pour l'alcool : vu qu'on avait du trajet, j'ai dit que c'était moi qui conduisait, et mon mari qui boit, lui était ravi et du coup, personne n'a trouvé à redire là dessus et personne n'a insisté.

2ème conseil : s'assoir assez loin de la table des trucs apéro, et proposer d'en apporter. moi j'ai fait des mini cakes au thon façon Dukan, tout le monde a adoré, et moi j'en ai mangé également à l'apéro, du coup çà m'a calé.

3ème conseil : manger avant de partir, j'ai mangé 1 mini cake et 2 oeufs durs avec un grand verre de Coca Light

j'espère que ces quelques petits trucs pourront t'aider pour la prochaine fois.

mais là c'est pas grave, tu t'es fait plaisir, il ne faut pas rester là-dessus et regretter, on continue.

bon courage et bonne continuation.

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:33

Merci beaucoup pour tes conseils. Et bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.