Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secour !!!

Zikou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:07

4 jours d'attaque et 800 g de perdu en plus pour moi accroc du sucre c une vrai torture je fais même des cauchemars pour si peu de résultats je ne pense pas pouvoir tenir

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 11:09

salut

 

tu as 4 kilos a perdre tiens bon la route n'est pas bien longue

moins on a de poids a perdre et plus les kilos font de la résistance !

utilise de l'édulcorant pour pouvoir apprécier le gout sucré dans des yaourths, muffins, milk shake etc...

Zikou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:16

Je n'ai que 4 à perdre mais ils sont tous dans le ventre ( tu imagines les proportions) mais tant de souffrance mon cerveau lui me réclame sans cesse du chocolat

Utilisateur105635

Posté le 25/08/2012 à 11:17

Coucou !

C la 1ère fois que tu fais dukan? 4kg c peu pour un tel régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:17

Il faut t'accrocher zikou tiens le coup je me posais des questions hier, ça faisait 4 jours et que 500 grammes perdus crois moi ça peut vite varier  maintiens tes efforts!!!

Zikou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:18

Je pense que je vais en venir à un régime moin lourd

Utilisateur105635

Posté le 25/08/2012 à 11:21

Zikou

Je pense que c mieux oui pour 4kg rééquilibre tes repas et ça devrait suffir avec un peu d'abdos si tout est dans le ventre ! C un régime à vie tu risque de reprendre plus si tu lâches tout après

Juste mon avis

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/08/2012 à 11:28

Ton imc est dans la normal, c'est normal que ton corps ne réagisse pas pareil que le corps d'une femme qui a beaucoup à perdre.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 14:14

attends c est normal tu joues sur 4kg faut voir proportionnellement donc t inquietes pas

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:26

bonjour

après une pose de mon régime je souhaite le reprendre mais je me demande si je doit recommencer la phase d attaque merci pour vos reponse

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 14:35

si ton poids est de 139kg comme manqué en dessous ouai direct la phase d attaque et en 5/5

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 14:43

combien de temps a duré ta pose, topine?

reprends en croisière, 1PP/1PL

quelle que soit l'alternance, le résultat est le même, shay...c'est écrit dans le livre

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 14:46

zikou, tu fais comme tu veux, a priori, dudu n'est pas pour toi, mais tu as déjà perdu 20% de ton poids!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105635

Posté le 25/08/2012 à 14:56

Pour la phase PP j'en c rien mais pour la croisière 5/5 ou 1/1 oui c comme tu veux... tu faisais quoi avant ?

Perso je fais 5/5 et g remarque que les personnes qui avait un fort poids de départ avait choisi cette alternance et ça marche plutôt bien

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 15:18

exacte a ce niveau c est du 5/5 et en attaque c est pas comme ci tu pesais 55kg et je parle en connaissance de cause

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 19:40

relisez le livre de dudu, quelle que soit l'alternance, le résultat est le même,

tu ne perds pas + vite en faisant 5PP/5PL,

qu'en faisant 1 PP/1PL(+facile à suivre), quel que soit le poids à perdre

il faut que sur 1 mois il y ait le même nombre de PP que de PL

alors, topine, combien de temps a duré ta pose?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 20:18

J aimerai bien connaitre un cas de 1/1 qui à perdu par exemple comme moi 30kg en 3 mois

Le livre evolu et dans la derniere édition oui il dit 1/1 comme 5/5 mais je me demande si c' est aussi efficace et si c' est pas plutôt pour facilite l adhérence de tous à son régime.. ..

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:29

Je pense que pour 4 kg il faut au moins 10 jours d'attaque et ensuite une alternance hyper stricte ... 5/5 au minimum....

 

Nan je delire en fait. 4 kilos sur le ventre : un bon petit programme sportif light (vélo, natation) une alimentation équilibrée et pas de grignotage et c'est l'affaire de 2 mois à tout casser.

 

Très sincèrement ce régime de par son fonctionnement n'est pas adapté à ton problème : comment veux tu griller la graisse que tu n'as pas ? Le principe de se régime et d'obliger le corps à "consommer" sa graisse stockée pour la transformer en glycogéne qui est le "carburant" de nos organes et de nos muscles. Si tu as peu de réserve ( vu ta courbe et ta taille c'est le cas) ça ne marcheras pas bien et risque même d'avoir un rebond assez violent car une fois ces 4 kilos perdus, ton corps sera en mode "famine" et le moindre gramme de gras et de sucre consomme sera directement stocké " au cas ou" donc tu va perdre 4 kg pour en reprendre 10 derrière en un rien de temps...

 

Voilà, après c'est mon opinion il n'engage que moi

 

PS : la première phrase est censée être humoristique , ce n'est pas de la moquerie gratuite !

 

Allez courage !

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:31

Shay, depuis le début je ne fait que du 1/1 après avoir fait 7 jours d'attaque.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 21:05

donc il t as fallu 5 mois pour 30kg ce qui reste plus lent qu en 5/5 pour moi

il nous faudrait un autre cas pour evaluer

en tout cas 5/5 ou 1/1 ca marche c est deja ca de verifié

Utilisateur105635

Posté le 25/08/2012 à 21:56

Bref @Vio 13 chacun fait comme il le sent le régime agit de façon différente sur chacun donc peut être que sur certaines personnes le 5/5 marche mieux que le 1/1 et vice versa on est pas la pour se prendre le choux sur des détails !!

Je ne c pas si tu es un homme ou une femme mais je te trouve super froid(e) sur tes post à chaque fois relax les gens sont ici pour être soutenus pas pour se faire "agresser" lool voilà désolée ne le prend pas mal mais je tenais à le dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:43

ma pause a durer un peux plus de 4 mois

pour des raison perso

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.