Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Au secour, j'ai fais un petit craquage :( :(

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:14

Salut à tous!!!

Voilà ça fais deux jours que je suis en PA et ce soir j'ai sauté sur un peu de riz et 3 ou 4 biscotte suis dégouté sni f snif, svp comment compensez vous les moments de craquage, vous savez la voix qui te dis "vas y, c'est bonnnnn!!"

Merci pour vos réponses bisous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 20:24

On ne compense pas un moment de craquage, les feculents absorbes cassent la cetose.

Ce qui est fait est fait, continue ta phase d'attaque normalement! Essaie quant tu as envie de craquer d'avoir des petites choses autorisées sous la main qui te font envie; Prepare toi une recette sympa, ca occupe l'esprit!

Et surout essaie de comprendre pourquoi tu as dis oui à la petite voix!

 

Allez haut les coeur, c'est le demarage le plus difficile, une fois les bonnes habitudes prises ça roule tout seul!

Courage, et ne t"en veux pas, ça ne sert à rien! fixe toi un but, et focalise toi dessus, ça aide quand on a une envie de flancher.

 

Bonne soirée.

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:37

Merci à toi bisous, c'est sympa de se sentir pas seul bon courage à toi, ce site est géniale

Utilisateur97129

Posté le 01/04/2012 à 20:43

et puis va faire un tour dans les recettes duka tu as plein de recettes sympa pour pas craquer courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:48

ok, je regarde il y en a pas mal, demain c'est les courses...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 20:53

Bonjour mileska, tout d'abord je te souhaite la bienvenue tu verras ce site est génial, on y rencontre des gens vraiment sympa, des recettes et tous pleins de conseils, je vois que tu veux perdre pas mal de kg et je t'encourage vraiment, ce régime marche très bien si on le respectes a la lettre, pose toi les bonnes questions 

Es tu prête a t'investir dans ce régime a fond, pourquoi as tu pris l'initiative de le commencer? quand tu sens que tu vas craquer rappelle toi pourquoi tu t'es engagée a le faire, je te dis ça car craquer au bout de deux jours n'est pas forcément terrible après bien sur ce n'est pas catastrophique mais dukan est un régime a vie, tu as un long parcours devant toi et des tentations tu en auras, tu dois être ultra motivée et avoir un moral d'acier pour faire ce combat qui je suis bien consciente n'est pas facile, si tu veux que ça marche tu dois éviter les craquages pour ne pas casser la cétose, allez bon courage et repart sur de bonnes bases^^ bonne continuation

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:11

Salut kelya78, suis contente de te parler car j'ai vu ton avant après, franchement trop belle j'adore, je suis très motivé car j'ai un mariage et de plus je sais que ça marche j'ai une copine qui l'a fait, je la trouve éblouissante

C'est que le début je cherche pas à atteindre 55 maintenant,d'ici 2 ans vers là, je souhaite juste m' affiner un peu, merci pour vos commentaires bisous et bon courage à toutes...

Utilisateur96813

Posté le 01/04/2012 à 21:11

Bonsoir,

 

Pour moi pour pas craquer, je regarde une photo que mon chéri a faite où je suis en culotte tee shirt, de profil avec vue sur mon ventre, mes cuisses mes fesses la cellulite et tout le toutim et je me dis ALLER tu retrouveras le bon riz, le bon pain, le bon gâteaux, le beurre, le roti de porc, les lardons MAIS QUAND TU AURAS MAIGRI!!!

 

Bises et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 21:17

Merci pour tes compliments mileska, sache qui si tu as besoin de soutien ou quoique ce soit y aura toujours quelqu'un ici, si tu es très motivée alors tu y arriveras il n'y a pas de raison, c'est vrai que les photos sont souvent un électrochoc et aide bien quand on a envie de craquer, mais si tu es gourmande y a pleins de recettes qui t'aideront a tenir le coup, fais tu du sport un peu? car pour s'affiner il n'y a rien de mieux lol^^, j'avoue que ça ma beaucoup aider même si je sais que la motivation n'est pas toujours simple a trouver , un conseil, prend tes mesures, bras cuisses hanche tailles c'est très important de voir la différence au fur et a mesure du temps

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:22

ok merci de tes conseille j'espère qu'on se suivra...dudukiss

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 21:30

avec plaisir mileska^^, n'hésite pas a venir vers nous si tu sens que tu vas craquer ou si tu as des questions, biz

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:31

ton craquage est passé, reprend ta PA et attaque ta croisière.

essaie de cuisiner pour ne pas craquer car à chaque fois tu coupe la cétose et il te faut quelques jours parfois pour la retrouver.

bon courage à toi et accroche toi

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 23:15

Si tu as envie de féculents, je trouve que les vermicelles ou shiratakis de konjacs sont une très bonne alternative aux pâtes ! C'est autorisé à volonté dès l'attaque en plus

Tu en trouveras dans les épiceries asiatiques ou sur internet.

 

Bonne continuation à toi, je n'ai pas grand chose à dire de plus que Kelya. Pose toi les bonnes questions et si tu as un doute ou quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un sur le site pour t'écouter 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 23:33

dit moi julipe ton avis perso sur les vermicelles ou shiratakis de konjacs est vraiment positif? Car je t'avoue que je suis toujours autant motivés mais les pâtes me manquent horriblement tu penses que ça peux calmer mes envies lol?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 23:45

Oui, mon avis est plus que positif ! Au début c'est un peu déconcertant parce que quand on ouvre le paquet ça sent le poisson, mais il suffit de bien les rincer. En fait les vermicelles en eux-même n'ont pas de goût, ça prend celui de ce que tu mets avec. Moi j'adore les cuisiner avec des crevettes au curry, ou tout simplement une bolognaise  Ça cale bien et ça peut tout à fait calmer tes envies de pâtes ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 23:48

ah super, merci pour ta réponse julipe il va vite falloir que je test ça alors car c'est bien les pâtes qui me manquent le plus^^, je vais essayer d'en trouver et de les tester^^ merci pour ta réponse rapide 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 23:49

dernière petite question ça se cuit comme des pâtes?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 00:08

Ça se cuit un peu moins longtemps que les pâtes. Moi je les mets 3-4 minutes dans l'eau bouillante, et après ça finit de cuire dans la poêle avec la sauce que j'ai faite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 13:54

ok super merci julipe pour ta réponse je vais essayer d'ici peu c'est sur lol ))

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 00:24

salut, merci pour ton idée sympa, aujourd'hui j'ai essayé de trouver à auchan au rayon saveur du monde mais rien du tout,il y a vermicelle de soja? mais en croisière et petite quantité je pense?une dudu m'a indiqué fée du régime mais cher avec les frais de livraison, y a t il d'autre site merci bne soirée

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 12:12

les frais de port seront toujours élevés mileska malheureusement d'ailleurs.... , apparemment c'est a volonté en croisière donc si tu en trouves no stress tu peux en profiter, biz les filles

carole1967

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:40

coucou j ai commence quasi au meme poids que toi je veux arriver quasi au meme poids que toi

si tu le desires tu peux rentrer en contact msn avec moi j ai besoin aussi de motivation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.