Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secour repas de famille !

ellena29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:51

Aujourd'hui se fetait l'anniversaire de ma niece. Helas... J'ai craquer. J'ai tenu contre l'apero, contre le melon. Mais pas aux pommes de terres, ainsi qu'a une part de fromage et la fameuse part de tarte au fraise...

Pourtant aujourd'hui je devais commencer ma periode croisiere, j'ai peur que mes 1,4 kilos si durement perdu, reviennent aussi tot !

Dites moi quoi faire s'il vous plais; pour eviter pendant les prochains jours une reprise trop importante.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 20:55

salut,

si j'étais toi je ne prendrais aucun tolérés, je boirais beaucoup et ferais un peu plus de sport pendant quelques jours ! cela risque de ce ressentir mais ne t'attarde pas dessus, reprends ta croisière et là prochaine fois faire attention de ne pas craquer. Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lelours

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:58

Bonjour, tu as cédé à l'appel du petit diablotin sur ton épaule droite après une lutte acharné aidé de ton petit ange sur l'épaule gauche qui t'as fait tenir bon jusqu'aux fameuses pommes de terres ^^ Moi je vois qu'une solution, le sport 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ellena29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:04

Bonjour audrey85,

Oh je ne comptait plus prendre de toleres avant quelques temps; mais boire trop d'eau ne falicite pas la retantion d'eau ? Et oui, desormais je ferait vraiment plus attention ! Bonne soiree.

ellena29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:06

Bonjour lelours,

Oui helas, j'ai tout fait pour ne pas craquer. Mais mon petit diablotin a ete dure avec moi; ainsi que ma famille qui m'incitait... Il est beau le soutient ! Mais desormais, plus de sport et plus de craquage !

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 21:07

on va devoir te flageller sur la place publique!!!

Sérieusement comme on te l'a dit plus haut, oublies cet écart et reprends ta croisière normalement en évitant les tolérés

et surtout oublies ta balance quelques jours (si possible!)

ellena29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:07

Et vraiment felicitation a vous deux, vos pertes de poids sont impresionante ! J'espere etre aussi forte que vous desormais =)

ellena29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:08

Bonjour aleksandra,

D'apres toi dans combien de temps devrai je me peser a nouveau, pour ne pas etre trop decourager de cet ecart ?

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 21:17

J'ai aussi fait un écart pendant les vacances, je me suis pesée de nouveau 3/4 jours après. mon poids était à la baisse.

Faut dire que normalement je me pèse tous les jours, c'est une obsession! Pour bien faire faudrait se peser une fois par semaine mais je n'y arrive pas

Allez on lâche rien

lelours

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:17

Merci ellena29 en fait (a mon avis) je trouve normal que tu cèdes plus facilement que moi dans le sens ou tu as un poids "normal" (dans le sens correct), contrairement à moi qui ai encore a perdre, je pense qu'il sera plus difficile pour moi de ne pas craquer quand j'aurais atteint un poids normal, psychologiquement je pense que j'aurais tendance à me dire: bon je peux me permettre un petit écart, j'ai pas non plus un gros poids à perdre ... je peux comprendre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ellena29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:21

Moi aussi aleksandra, je suis totalement obseder par ma balance. Pour dire je me pese matin et soir !

Et je marque ici le poids le plus important pour ne pas me donner d'illusion. Mais je ferait un effort pour ne pas la regarder pendant 3/4jours. Et je vous dirait

ellena29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:26

En faite, mon juste poids d'apres le site du Dr Dukan est bien plus bas que celui que je desir. Et avec ma petite taille, mon poids est mal equilibre. Tout est situe dans le bas de mon corps: le ventre, les cuisses, et les fesses. C'est infernal quand je desir perdre tout ce surplus. Mais tout de meme evite les ecarts, car moi desormais je m'en mord les doigts...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.