Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Au secour reprise de poids est ce normal?

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:43

Bonjour

 

Voila 4jours d'attaque pour moi et ce matin en me pesant reprise de 100G alors que je ne mange pas de pdt non autorisé durant cette période.

Je vous donne les aliments que j'ai pu manger depuis le début sa tombe j'ai manger quelque chose qui ne fallait pas sans le savoir

- blanc de poulet, dinde

-oeuf

-macreuse de beauf

-des crêpes Dudu (trouvé sur le site)

-crevette, saumon

-galette de son d'avoine avec du blé pour la constipation

-yaourt 0% (sveltesse façons pâtissier, fromage blanc à la vanille 0%, mousse de fruit taillefine 0%, yaourt 0% cora)

-boisson : café avec lait écrémé, coca zero, taillefine fiz citron, passion, agrume, de l'eau , pérrier, et j'ai même acheter du sirop pour mettre dans l'eau 0%.

 

alors pour moi tout sa et autorisé. Je fais même plus de 30min de marche rapide par jours

voila si vous voyer quelque chose qui ne va pas dite le moi je suis un peut démoralisé la.

 

Bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 09:58

les sveltesses facon patissier, les mousses de fruits sont interdites. le sirop 0 limité.

Pas de produits avec des fruits, du sucre, de la MG et aucun produit transformé, genre hachée de veau, de dinde etc. La viande ne doit comporter aucune trace visible de gras

limiter les eaux gazeuses, etc! les laitages limités à 800g/ jour, le lait à 25cl et le lait en poudre à 3 càs/ jour

Revois la liste de "tous les aliments"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:00

Regarde ma courbe , tu vas comprendre ... mais en respectant le tout quand il y a toujours des petites varaiations suite à une constipation, à de la rétention d'eau ou autres petites choses mais au bout de quelques jours , tu verras ça redescends ...

 

faut justement pas se laisser démotiver par ça ... c'est normal ...

 

Il y aura des periodes plus ou moins longues ou tu stagneras peut-être mais là aussi normal , ton corps se rebelle !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 10:12

bonjour

 

je confirme les sirop 0% compte comme toléré a hauteur de 20 ml pour 1 toléré c'est écrit dans le livre des pâtisseries dukan du doc pour info

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:13

Je les ai acheter jv pas les jeter quand méme , dans le livre il marque pas que les yaourts au fruit sont interdit juste yaourt 0% ,

donc faut encore plus se privé pfffiou sa va être dure

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 10:16

Forum Dukan : pour les yaourts au fruits

pour les yaourts au fruits

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 10:17

mais en attaque c'est non aucun toléré en PA allez la première phase et la plus courte accroche toi 

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:21

en gros on mange que du fromage blanc quoi

parce que les yaourt 0% on pas vraiment le choix soit c'est nature soit c'est au fruit .

 

Donc mon régimes et un peut fichu filledu sud jpeut pas rattrapé sa en 1journée.Sur le site du doc je devait perdre 2.2kg en 5jours j'en ai perdu 1.2kg en 4jours

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 10:27

si les nature 0% tu peux ou aromatisé mais pas les fruits.

pourquoi veux tu rattraper ca en une journée? ton régime va durer des mois te tracasse pas le doc donne une estimation apres chacune perd a son rythme tu reprend le droit chemin, tu lâche rien et ca ira.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 10:27

Rien n'est moins mathématique que la perte de poids.

Chacune perd différemment, rien n'est écrit à l'avance.

Si tu perds du poids, ne cherche pas à savoir en combien de temps.

De toutes façons pour prendre de nouvelles et bonnes habitudes, c'est sur le moyen terme que cela se construit.

Il faut le mériter, apprendre à se priver, gérer les écarts..faire les 4 phases obligatoires, mais se régaler quand même:

Avec ses 6000 recettes, c'est sans doute le régime le plus agréable à entreprendre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:53

Bon alors Jv donné mes mousse de fruit à ma soeur ainsi que les façon patissier, boire plus d eau et manger 1yaourt au fruit par jour à partir de demain pour les yaourt phase de croisière . Et jme remotive

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:55

Le kilo que je n aurait pas perdu je l inclue dans la phase de croisière?

Peut-être que ces aussi à cause des hormones (bientôt indisposer)

minoucet

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:14

Bonjour j'ai eu aussi une reprise de poids mais elle n'a pas durée, 2 jour aprés mon poids est redescendu, et pas vraiment d'explication... ne te démotive pas !!! Courage !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:25

Ne tiens pas les comptes!

Mets toi en croisière tranquillement, pèse toi moins souvent, laisse les cycles hormonaux se dérouler à leur rythme, sans te prendre la tête.

Dans quelques jours, prends tes mesures, tour de taille, de hanches, de cuisses!

Là tu verras la différence, même si la balance n'a pas bougé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:50

Ok ok je suis vos conseil . J avoue être une grande stresser faut que j arrête dis penser pour évité le bloquage

Utilisateur82011

Posté le 10/02/2012 à 16:43

je regrette mes on peu boire de l'eau gazeuse,on peu prendre les sirop a 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:50

ha bon on peut les prendre , enfin la j'ai jeter mes yaourts au fruit et j'ai racheter des petits suisse, yaourts aromatisé 0%, aprés j'ai bu moin de lait et de gazeux .. on verra

Utilisateur82011

Posté le 11/02/2012 à 10:27

je boie de l'eau gazeuse tous les joures,est pas de probleme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:41

Et ben voila mon poids est redescendue , bizarre... -900g ce matin , je me sens plus légère lol ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.