Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au secours!!!

liliana37150

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:37

bonjour a tous!j'ai commence hier la phase de croisiere et g un petit soucis : g repris du poids c'est normal? k dois je faire? bisous bon courage a tous

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 16:57

salut liliana.... alors oui c'est normal et tout à fait normal... regarde les courbes des "anciennes" et tu verras que le régime n'est pas linéaire et en dent de scie.. maintenant il serait cool que tu lises un peu les posts qui ont été édités un peu avant lorsque tu poses une question sur le fofo... parce que la tienne a été posée mais des milliers de fois si c'est pas plus

 

c'est pour éviter un peu les redondances parce que franchement à la longue pour les plus anciennes c'est hyper hyper hyper chiant.... renseigne toi bien avant de poster pour voir si tu ne peux pas trouver la réponse dans le livre, ou sur un sujet similaire sur le site et si tu as vraiment un gros gros gros doute n'hésite pas à poster... mais il est vrai que reprendre du poid les premiers jours de croisière... c'est posté au moins 1 x par jour Smiley bonheur voilà voilà j'ai fini mon speech Smiley bonheur

 

au fait superbe perte de départ!! Smiley bonheur continue ton régime normalement et tout ira bien bonne suite

liliana37150

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:05

desolee c'est just oarce k j stress j voulais pas vous deranger et surtout k g un peu d mal avec l site ca fais k une semaine k j suis , c'est jus pour ca desolee de vous avoir deranger

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 17:16

Tu ne deranges personne nous sommes toutes la pour perdre du poid et s aider alors pas de pb. Moi aussi je me suis posee des questions surtout il faut boire beaucoup c est le nerf de la guerre. Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liliana37150

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:22

merci c'est gentil ca fais plaisir d s sentir soutenu! c'est vrai que ca fais hyper peur la reprise d poids. bonne continuation et felicitations pour ta perte de poids.bon courage

22grenouille

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 18:14

coucou je vois que tu as fais une belle perte en PP quand tu commences la croisière tu introduis les légumes il y a de l'eau dans tous les légumes mais essaye de te peser qu'une fois par semaine toujours le même jours j'ai trouvé ça plus encourageant tu verras les kilos fondent allez bonne continuation ...

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:57

bonjour liliana, en effet tu as une belle perte déjà, 3,8 kg en 7 jours, c'est super. il faut en effet boire beaucoup. c'est normal que tu te poses des questions en début de parcours et que tu stresses. la perte va reprendre, ne t'inquiète pas. bon courage et bonne continuation

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:24

Liliana aujourdhui j'ai le meme probleme que toi

 

Je fais confiance au proteinaute qui nous promettent que les kilos vont senvoler et qu'il faut patienter...

Merci a celles et ceux qui nous soutiennent et nous encouragent sans rechigner meme quand certains ont deja poster mille fois le meme sujet. Chaque personne a besoin d'etre soutenu de maniere individuelle sinon a quoi bon un forum, le livre aurait suffit....

 

Bon courage a toutes!

Utilisateur74336

Posté le 13/09/2011 à 11:53

A liliana

 

Oui ne t'inquiète pas c'est normal lorsque l'on réintroduis les légumes et n'oublie pas que tu dois boire certainement plus qu'avant ossi mais ne t'inquiète pas tes kls s'envoleront si bien sûr tu respecte bien les phases mais ne te stresse pas si tu vois que ton poids augmente même si aucun écart et à l'avenir ne stress pas non plus lorsque tu auras des moments ou tu stagneras pour ma part beaucoup de fois ou ca a stagner et pour autant d'une semaine à l'autre ca dingringolait quand même....

 

Bonne perte en tout cas en phase pp pour toi , continue.

 

A dehya

 

Tout a fais d'accord avec toi, à quoi bon un forum , le livre aurait suffit.........après tout ont aient là pour soutenir les gens aussi quand ils sont dans le stress surtout au début....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:03

Sabrinars

Ton petit 57.6 que je vois la a un effet " rebooster d'energie" !! Bravo! 

 

Qu'est ce qu'on ressent quand on a depasser la barre des 60? fais moi rever! lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 13:29

uhm mon message a été mal interprété... j'ai juste voulu attirer son attention sur le fait de ne pas paniquer et ouvrir des posts à tire l'arrigaut sur un sujet ouvert mille fois par jours  c'est uniquement de la prévention... parce que le forum est parfois un peu "pollué" par les questions sans fondements... la sienne l'était je dis pas c'est pour ça que j'ai d'ailleurs répondu et sans aucune animausité Smiley bonheur

 

simplement c'est quand même mieux de bien regarder avant de céder à la panique et de marquer "au secours" alors que c'est déconseillé dans le règlement du forum... beaucoup de personnes ont tendances à ne pas lire le livre ou les éléments du forum pour le bon fonctionnement et je rappelais uniquement les règles de proteinaute Smiley bonheur sinon je suis plutôt de celles qui répondent souvent (bon moins ces temps j'étais en vacances) et il arrive que cette question soit posée une bonne 10aine de fois sur une journée alors oui c'est un peu chiant de voir de 1. les gens qui ne se renseignent pas 2. des personnes qui paniquent au lieu de se poser 2 minutes et de réfléchir un peu... mais encore une fois, ce n'est pas le cas de liliana

 

ABE je vous laisse prendre note de ce qui suit : http://www.proteinaute.com/forum/

 

et lire les règles de bonne conduite

 

bon régime les dudugirls

Utilisateur74336

Posté le 13/09/2011 à 13:56

A dehya

 

tu m'étonnes quand je suis arrivé a la barre des 5....qui croyait plus

toi tu pars de 78 pour arriver à 62

tu réussiras ...ma belle

moi je vais te faire rêver un peu...

 

J'ai commencer dudu après avoir bien lu le livre et surtout avoir bien capter la méthode

j'ai lu les livres cela durant ma grossesse tu vois pour le après accouchement...(préparation psychologique....lol)

 

Je sors de l'hopital avec 75 kl (je faisais 52 avant ma première grossesse , j'ai trois petits bouts)

ce poids là je l'avais oublier depuis longtemps car c le poids de ma toute premiere grossesse

ensuite jamais récupérer breffff

j'attaque le rég et là que du bonheur......attaque niquel et ensuite croisière pour moi

durant croisière aucun écart , je cuisinais , anticipais aussi pour les fois ou j'ai pas le temps donc j'anticipais avec les cakes au thon très facile à préparer et rapide

brefff vacances juillet un mois avec toute les tentations qui puissent y'avoir j'avais pris avec moi dans ma valise au lieu de ptit truc sympas etc etc....lol j'ai pris que des trucs dudu, mes aromes , mon moule a cake, mes bouquins etc etc

et en rentrant de vacances encore dans la barre des 6...et quinze jours après paffff barre des 5...

 

Je peux te dire que c'est un réelle bonheur pour moi de me mettre et de pouvoir rentrer dans des vetements que j'avais longtemps mis de côté , un vrai Kiffe......lol

mais aujourd'hui même si je suis satisfaite car je passe en conso dès lundi prochain car j'ai mis la barre un peu haute avec mes 52 car là je me trouve bien donc j'attaque la conso dès lundi prochain....

 

Pour autant je m'enflamme pas avec mes 5.....car tu réapprends à bien manger aussi avec ce régime , équilibrée , et je continue à bien respecter les phases

 

Mais tu peux rêver car bientot ce sera pour toi ce réelle bonheur esthétique , car moi c etait pas pour des raisons de santé mais purement esthétique....je l'assume....lol

 

tu verras ca va l'faire pour toi ossi ma belle et l'été prochain tu seras au top du top....

 

Surtout craque pas lors des invitations , anniversaires etc car des tentations la belle tu en auras tout le temps durant tes phases

moi bien entourée d'ami je peux te dire que laisse tomber les crémaillères les pots les invitations

j'ai toujours gérer

en vacances j'ai gérer aussi, tous les soirs resto mais je mettais au parfum le serveur et hopp c etait bon et dans un resto tu peux te faire plaizzzz ossi en prenant viande ou poisson en phase pp et salade ou lègumes en phase pl y'a toujours...

 

et lors des barbecue cette été carrément y'allais au cullot je me pointais toujours avec mon tipéroire salade avec ma sauce dudu ....lol

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liliana37150

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:47

merci bcp pour vous messages et votre soutient ca fais du bien de ce sentir soutenu et d connaitre des personnes qui sont ou ont ete dan s la meme situatuion, merci bcp

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 23:22

oh on s'est tous interrogés quand à notre reprise de poids que ca soit à la réintroduction des légumes en début de croisière (rétention d'eau c'est pour ca que tu reprends) que maintenant alors qu'aucun écart n'est fait mais comme le disait odriii la perte de poids n'est pas linéaire, ton corps entre en résistance à certains moments et repart à d'autres!!! ce n'est que le début et je t'avoue que certains matins tu seras dég quand t'auras du plus sur la balance alors que t'as fait super attention mais quand tu regarderas le chemin parcouru et la satisfaction de retrouver un corps dans lequel on se sent bien et belle et ben là ta motivation repartira de plus belle!!!

alors bon courage pour ton régime et bravo pour ta perte en attaque et ta future perte de croisière

Utilisateur74336

Posté le 14/09/2011 à 21:18

Franchement Meryem80

bravo pour ta perte continue comme ça t'as bien perdu ossi...

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 21:32

salut les filles pour ma part ca va tout doucement mais surement surtout a 50 balais mais on va y arriver pour l instant je suis dans les recettes il y en a des super pour demain a midi ca sera des tagliatelles a la bolognaise proposees par cecilebeaud elles ont l air tres bonne je vous dirais ca demain soir. Allez on garde le moral bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 20:18

super la recette des tagliatelles les collegues ne voulaient pas croire du c etait des dudu, je vous les conseille en plus ca fait du bien 'meme si c illusion) bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.