Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

au secours

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 06:34

bonjour

j ai commence la conso le 28 juin pour 90 jours donc oui j ai bientot fini

je l ai faitr en deux temps et tout s est bien passe. quand je suis passee en conso j etzis z 69,5 probleme la je suis z 65,6 et je parle de ce poids cematin, alors ue lz semzine derniere j ainmangebaunmins 5 fois des feculents riz pates pomme de terre, et que j ai fait au bas mot 3 galas. hier j ai meme bu un verre de vin chose que j avaispas faite depuis 2 ans!

donc cette semaine je ne ferai a nouveaubpas ma journee pp quibest normalement le lundi parce que je suisbdeja a un poids bas ( je voulaisnstailiserna 66 minimum)

 

je fais des crises d anoigoisse et je suis tres stressee et anxieuse et ca fit trois semaines que j ai des crises de diahree une foisnparnsemaine je prends de l euphytose, mais bon je pense pas quenca fasse maigrir d ailleurs au contraire le stress a tendance a me faire grossir

 

dubcoupbca m inquiete cette balance quin arrete pas de descendre

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 06:48

en méme temps ton imc n est pas alarmant, je pense qu un jour ton corps va arréter de maigrir, on va attendre de lire l avis (trés important ) de proteinautes experts . Je mesure comme toi, dukan m avait proposé 76 kgs, et j y suis parvenue, en méme temps je suis une mamie de 55 ans , tu sembles plus jeune,

tu habites ou ???? dans l est , j ai vu , moi suis prés de baccarat , si tu es trop inquète parles en a ton médecin traitant, une prise de sang pourrait peut étre te rassuree, la diarrhée n est pas un état normal non plus,

donne moi de tes nouvelles, biz en attendant

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 07:19

au bout du compte, le poids se stabilise ! tu peux même reprendre les 2 , 3 kilos perdus en +

tu sais , en stab, le fait de continuer sainement , nous fait parfois encore perdre du poids, mais ça ne dure pas !

si vraiment la perte devenait alarmante va voir ton toubib , pour savoir si cela ne vient pas d'autre chose ,

bonne stab !

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:53

j ai fait une prise de sang la semaine derniere et une analyse de selles pour la diahree et y a rien tout va bien dans la prise de sang et pour l analyse de selles y a juste rares colonies de candida albicans je l appelle ce matin pour savoir ce que c est

 

avec mes crises d angoisse voila qu on m a mis dans la tete que j etais coeliaque ou meme que je faisias de l hyperthyroidie due au regime!!!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:53

olala, je comprend que tu stresses mimoutin !!

à mon avis, le plus important pour le moment est déjà de te soigner ! Avec tes diarhées, je te conseille déjà de bien boire (de l'eau bien sur !!) pour ne pas te deshydrater ! Ensuite, manges de riz, et je te conseillerais de limiter les fibres, enfin, tout ce qui favorise le transit ! Exit le son de blé !!

Il me semble aussi qu'on dit que les carottes sont un bon remède...

Et je viens de regarder sur internet pour voir les "remedes de grd-mère" et bien apparemment, les gens conseillent également de manger des bananes, du riz blanc, du pain, et bizarrement (j'ai vu ça sur plrs sites) manger des pommes râpées. Le coup de la pomme me parait étrange (à chaque fois c'est bien précisé qu'il faut la râper), mais bon... Si tu as envie d'une pomme, autant tenter !

ça ne peut pas faire de mal de te nourrir des aliments conseiller ! à ta place, j'essaierai

N'hésites pas à nous tenir au courant de tes résultats. J'espère que tu seras bientôt sur pieds.

A mon avis, il y a des chances pour que ta perte de poids vienne de là, donc pour l'instant, occupes toi bien de ta santé, je pense que le reste suivra !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:56

bonjour, en effet, il me semble avoir déjà lu sur le forum qu'en conso, on pouvait continuer à perdre encore. mais comme dit Mamamag, tu vas peut-être les reprendre d'ici quelques jours, ou même demain. le principal est d'être suivi par ton médecin et que ta prise de sang soit normal. quant aux selles, je pense qu'il n'y a rien de grave sinon tu aurais déjà été contactée en urgence par ton médecin ou mise en garde par le laboratoire, tu auras peut-être un petit traitement pour remettre tout çà en place.

alors ne panique pas, tout va rentrer dans l'ordre. bon courage et tient nous au courant des suites.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 10:39

c'est trés certainement une petite infection, n'as tu pas eu une infection gynéco y a pas longtemps? enfin le mieux c'est de consulter rapidement quand meme!!!!!!!!!!!!!!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:57

oui la prise de sang est normale par contre les bananes normalement je peux pas avec le regime alors qu est ce que je fais?

je ne mange plus de son de ble depuis le debut de la conso

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 11:00

oui la banane c'est tres bon pr la diarhée, mets le regime de coté un peu, c 'est ta santé qui passe avant!!!!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:25

Comme dit bbmars2010, la santé avant tout !

Et puis c'est pas comme si tu allais te gaver de banane ! tu en manges 1 ou 2.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:34

oki par contre je melange un peu tout mais le son d avoine ca ne fait pas aller aux toilettes si? je pensais arreter les yaourts 0% aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.