Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours

Utilisateur44405

Posté le 03/02/2012 à 08:49

Bonjour à TOUS...

 

Pour résumé je n'y arrive plus à m'y remettre sérieusement.

Tous allez bien et voilà de mauvaises nouvelles en mauvaise nouvelles et voilà le résultat.

J’arrive plus ou moins à rester dans une moyenne de 2 kilos de différences mais il faut que je retrouve ma motivation du début.

Si vous saviez comment je m'en veux et je suis Hyper Déçus DE MOI...

 

COMMENT FAIRE PLEASE HELP.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 03/02/2012 à 09:06

bonjour ness,

ce qui est fait est fait, c'est du passé!!!

concentres toi sur le futur, sur cette nouvelle garde robe que tu pourras t'offrir une fois arrivée a ton juste poids!!!

 

et puis regarde sur le site il y a plein de recettes délicieuses!!

quand j'ai envie de sucrer, je me fais un dessert du site et apres ca va mieux!!!!

 

aller courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:08

moi je te conseille de remettre tes vetements de ton debut du regime. quand tu verras que tu nage dedans. cela te donnera le sourire.

va sur les forum avant/apres. fait toi quelque recette de tes favories et tient toi un journal ou tu notes tes sentiment.

moi je considere que c est une guerre contre ma graisse. et je me parle en disant que c est moi qui va gagne la guerre meme si defois je perds la bataille, mais je reprend toujours le dessus car la guerre je vais la

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 10:29

Lol, ca pour être une guerre c'est une guerre mdr !

Et parsemée de plusieurs dizaines de batailles !!! Desfois on les perds, desfois on les gagne...

Je suis aussi en démotivation en ce moment, j'attend le déclic pour me reprendre et j'essaie de limiter les dégâts pendant ce temps rageant !!!

Bisous

Céli

Azylis

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:29

bonjour, moi aussi j'ai galere pour pouvoir mis mettre, mais aujourdh'ui je suis super contente pense a tes vacances de cet ete , pour moi ca marche , envie de sucre j'ai trouvée la pate a tartine dudu , c'est super le matin sur une crepe trouvée sur le cite ? BON COURAGE bisous

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 12:09

bonjour,

 

y a des jours ou pour nous toutes aussi on en a marre mais tu voudrais arrêter et reprendre les kgs que ta perdu ?? des fois sa monte sa descend et sa remonte mais le tout cest de rester mmotivee car quand tu fera le poids que tu souhaite tu pourra en etre fiere pour casser un pallier j'ai commencer la course a pied 

Utilisateur44405

Posté le 07/02/2012 à 09:32

coucou

 

MERCI à toute c'est gentil à vous..

 

Je sais que je vais m'y remettre je n'ai pas le choix de toute façon....lol

Oui je vais me reprendre en main heureusement quand même qu'avec dudu on garde plus en moins des bonnes habitudes car sinon en deux mois de délaissement j'aurai tout repris.....

Donc je reprends ou je m'en était arrêté.

Depuis hier j'ai repris 1PP et aujourd'hui encore 1PP et j’espère ne pas en rester là.

Il est vrai qu'il serait énormément dommage d'arrêté après tous les efforts fait depuis moins d'un an surtout que si je ne m'étais pas écouté j'aurai surement perdu pratiquement la totalité des dix kilos restant.mais bon se qui "est fait est fait" comme tu dis ERZA.

 

Se qui me soul par contre c'est que depuis le le mois de janvier je ne peux pas du tous faire de sport et cela jusqu'au 25 février car j'ai des horaires un peu lourd (une surcharge de travail) 7h30-21h00 et franchement quand je rentre je n'ai pas envie de faire même que 30 min de vélo d'appartement c’est bête mais je suis trop épuisée..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 07/02/2012 à 10:45

tu vas travailler comment?

a pied? en transport? en voiture ?

dans tous les cas tu dois avoir un minimum de marche dans ta journée!!!

a moins que tu sois une princesse que l'on depose par jet privé et qui a des porteurs!! 

 

calcul je suis sur que tu fais tes 30 minutes de marche tous les jours!!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 08/02/2012 à 11:10

Coucou erza oui je suis d'accord avec toi il est vrai que je fais plus de 30 min de marche par jour car après mon travail de bureau( de 17h à 21h00) je fais le recensement de la population donc je dois aller faire toute les habitations de ma ville donc c'est sur que mes 30 min de marche sont largement faite mais se que je voulais dire par là c'est que j'avais pris l'habitude depuis cette aventure de faire 2 jours de piscine 2 jours de courses et 1 journée de vélo par semaine et franchement je m'y tenais vraiment et j'en avait pris goût

Quand je parlais de sport c'était pour ça.

 

 

Au travail j'y vais en voiture ou bus mais pas le choix

 

En tous les cas merci pour tes encouragements

et je te confirme que je ne suis pas une princesse à part pour mon chéri   lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 09/02/2012 à 11:17

salut ness!!!!

déjà c'est bien si tu fais plus de tes 30 minutes de marche par jour!!

après attend peut etre de te sentir moins fatiguée!!!

 

moi j'ai commencé dukan le 18 octobre dernier!!! je voulais m'inscrire en salle de sport mais j'ai pas eu le temps. finalement je me suis inscrite le samedi 21 janvier dernier!! et depuis j'y vais tous les jours, au moins 45minutes!!! sauf hier j'étais trop fatiguée!!! mais soir je vais essayer le body combat!!!

laisse toi du temps et tu reprendras ton rythme!!!!

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 09/02/2012 à 17:08

coucou c’est la salle de sport moi j'y suis aller pendant plus de 8 mois et j'ai du arrêter le body combat c’est trop excellent ....

je vais attendre un peu vers fin février et je pense que je vais me réinscrire en salle j'avais trop aimé l'ambiance je vais voir ça...

bon courage à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 10/02/2012 à 09:17

salut ness!!

le body combat s'est fatiguant mais qu'est ce qu'on est zen après la séance!!!!!!!

j'espere que ton moral va mieux!!!!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 10/02/2012 à 14:13

coucou tu vois je te l'avais dit c’est super comme séance

mon moral va mieux c’est bien

lundi retour en salle de sport....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.