Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Au secours

Utilisateur91467

Posté le 15/02/2012 à 15:39

Coucou les filles je suis nouvelle sur le site je viens vers vous car je n'y arrive plus y'a l'année dernière j'ai fait dukan - 15 kg en deux mois mais la je n'y arrive plus jpleure tt le temps jsuis d'espérer !!! Si quelqu'un peut maider merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:42

soit courageuse reprend toi en main tu as deja reussi moins 15 kilos en deux mois c'etais super ! je sais c'est vraiment dur moi meme j'ai mais faiblesse mais je tiens ca arrive tout doux mais surement !!!!

Utilisateur91467

Posté le 15/02/2012 à 15:46

Merci en faite je n'y arrive plus c trop et il faut ke je perde encore 17 kg jcommence bien la journée arriver vers 16 h je crake depuis hier j'y arrive pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ophemia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:50

courage miss tu vas y arriver ! tu craques comment a 16h?

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:54

motive toi moi ca ma pris du jour au lendemain je me suis dit aller hop lundi la je me lance et resultat tu vois ! moi aujourd hui je n'ai qu une hate d arriver enfin a passer la barres des "6" et passer en mode "5" et la je serai enfin contente bref tu aurai du craquer sur yaourt a 0 % tu es forte tu va y arriver!!!!! en 1 mois meme pas j'ai perdu 10kg toi aussi tu peu y arriver mais toi de petit objectif ca te motivera plus

Utilisateur91467

Posté le 15/02/2012 à 16:14

J'ai envi c'est mon rêve 10 kg en un mois merci je crak des gato brioche nutella comme y'a 30 min

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 15/02/2012 à 16:40

Coucou,moi aussi j'ai déjà fais Dudu et abandonnée à 7 kg du but...j'en avais déjà perdue 14 kg sniffff mais du jour au lendemain je m'y suis remise.

Motivée jusqu'à 2/3 jours je craquerais volontier sur n'importe quoi et c'est trèèès dur mais je ne veu vraiment plus refaire la même erreur.

J'éssais de toujours avoir une friandise dudu de côté en cas de craquage comme des biscuits aux sons ou alors le truc super éfficace pour moi une gelée au coca light.

Mais au moment ou je t'écris je me laisserais bien allée...

Je m'accroche et toi aussi accroche toi on y arriveras une bonne fois pour toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

colibri64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:42

Hola, Nina ! On se reprend !

 

Regarde le petit oeuf sur ta courbe : c'est un guerrier ninja ! Tu dois avoir le même état d'esprit : entre tes kilos et toi, c'est la guerre ! Et pas question de perdre !

 

Déjà, il faudrait que tu vires de tes placards toutes les tentations : les biscuits aux oiseaux, le Nutella (mon Dieu quelle horreur !) aux chiottes ! C'est un geste symbolique mais crois-moi, si tu n'as plus rien dans le placard, tu ne craqueras pas.

 

Et puis quand ça vient, bois un bon coup de flotte ! Et quand c'est vraiment trop dur, va faire un tour sur les "Avant-Pendant-Après", et dis-toi que tu n'es pas plus faible que tous ces gens qui ont gagné !

 

Enfin, comme le dis justement maman2kyronn, cuisine-toi des friandises Dukan... C'est ça qui t'aidera dans les moments de grosse déprime, et sans te faire culpabiliser !

 

Et tu y arriveras, yapa de raison !

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:08

Coucou Nina, Colibri a raison, la base c'est de garnir les placards et le frigo d'aliments autorisés : si on n'a pas de tentations sous le nez, pas de risque de compulsion, on n'a plus qu'à consulter les délicieuses recettes du forum. Et se rappeler que les aliments autorisés le sont A VOLONTE! donc, se rassasier avec tout ce qui est indiqué, bien boire, bouger, et lorsque la faim se fait sentir, ne pas attendre pour se mettre à table. Organise ton régime comme un plan de vie à adopter jusqu'à obtenir le poids que l'on vise, et pour cela, suivre les consignes données dans le livre Je ne sais pas maigrir. Cela peut paraître très borné, mais c'est une chance que nous avons de pouvoir nous y référer, il faut lui faire confiance, ça donne des résultats.

Les gourmandises, on en a bien profité, sinon on n'en serait pas là (enfin, c'est mon cas!!) donc ce n'est pas grave si on n'en a pas au menu pendant quelques mois.

Courage, tu vas y arriver !

Utilisateur87342

Posté le 15/02/2012 à 19:26

Colibri64 ferais un bon coach

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 15:26

salut nina,

 

je pense que colibri à vraiment tout dit. A mon avis tu ne devras pas le lacher il est vraiment un bon coach 

 

bon courage pour la suite

Utilisateur91467

Posté le 16/02/2012 à 18:12

merci a tous pour votre encouragement merci colibri oui je vois un tres bon coach lol aujourdhui 1er jour de PP je nest pas craké

 

je suis contente jespere tenir et perdre mes kilos je vous souhaite a tous un bon courage pour le combat de ces kilos...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

colibri64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:39

Et pourquoi tu craquerais, siouplé ? Le premier jour en plus ?

 

Je vais te dire : je suis comme toi en PP, sauf que j'ai un peu d'avance puisque je termine le quatrième jour. Alors c'est vrai que le gras me manque (j'aime pas trop le sucre). Mais je me botte les fesses, parce que JE SAIS CE QU'IL Y A AU BOUT !

 

En plus, je traîne depuis 15 jours un rhume interminable et une déchirure d'un muscle intercostal (very very douloureux)  ! Pas facile de suivre le régime avec tout ça mais je le fais. Toi, tu pètes le feu, alors t'as tout simplement ZERO raison de ne pas aller au bout.

 

De toutes façons, je te surveille ! Je m'auto-proclame ton coach officiel ! ;o)) Et si tu as un coup de blues, tout le forum est là pour t'aider !

 

Allez, on y croit !

Utilisateur87342

Posté le 17/02/2012 à 08:28

Coucou,comment vas aujourd'hui?sa été ta journée d'hier?

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.