Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

au secours !!!

Utilisateur30879

Posté le 26/03/2012 à 13:53

j'avais perdu tout mon poids superflu, et là, je reprend du poids rapidement, j'ai peur de tout reprendre,, j'ai décideé de recommencer une cure dukan, donc, 3 jours d'attaque, pourvu que je tiennes !! je vous tiens au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2012 à 13:57

Bonjour,

Logiquement si tu as déja fait Dukan, tu dois reprendre en croisière car JAMAIS 2 fois la phase d'attaque.

Demande confirmation aux expertes.

Bonne journée

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 26/03/2012 à 14:04

Coucou, je ne suis pas une grande experte, mais ce que dit valeriedoucin est exact, jamais 2 phases d'attaque !!!!

 

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 14:09

En effet, la phase de PA ne fonctionne qu'une fois !

Tu es encore en conso ? En stab ?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 14:15

Bonjour,

 

Quel est ton parcours ? Où en es-tu ? En stabilisation ? Si oui, as-tu essayé de juste retourner en conso "stricte" pendant quelques temps pour équilibrer tes fluctuations de poids ?

Sinon, je rejoins les filles, jamais deux phases d'attaque dans une vie ! Si tu veux reprendre une phase amaigrissante, reprends tout de suite ton alternance PP/PL 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur30879

Posté le 26/03/2012 à 15:15

bonjour à tous (tes), en effet, il ne faut pas faire plus d'une fois la phase d'attaque, mais j'avais zappé ce passage, je vais donc reprendre quelque temps la hase de croisière, puis je reprendrai la phase de conso "stricte" comme me le conseille Julipe23, merci à vous toute pour la rapidité de vos réaction et surtout c bon de se sentir soutenue, merci encore et je vous tiens au courant de ma progression

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30879

Posté le 28/03/2012 à 08:22

coucou les filles, est-ce que l"une d'entre vous sait où trouver dans le coin du konjac en bloc, j'ai trouvé grace au forum un petit magasin vers la place des salins à clermont qui fait le konjac en vermicelles mais g quelques recettes qui se font avec du konjac en bloc et je n'en trouve pas ? merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 11:19

Je ne suis plus de ta région..... Je ne sais pas.

Utilisateur30879

Posté le 31/03/2012 à 09:42

aujourd'hui, je pèse 68.9 kg je vais entamer une phase de conso stricte c'est à dire sans repas de gala ni féculents, on verra si je continue à perdre du poids, car je n'est plus envie de faire quelque chose de trop draconien, d'autant que je n'ai que 3 kg à perdre maintenant, j'essaie de tenir le coup, bizzz à tous et toutes et tenez le coup vous y arriverrez !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 11:49

http://www.proteinaute.com/forum/bilan_alternance_2_7-27793.html#973342

 

Regarde ça a l'air de bien fonctionner le 2/7 !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.