Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 22:03

Bonsoir, Je vien vers vous pour obtenir du soutien et oui moi qui me croyais forte, bien jusqu'ici tout allait bien et même pendant les moment de stagnation je suis rester forte. Mais la je ne sais pas si c'est la difficulté des fin de mois difficile , mais cette semaine fut un échec totale dans mon régime. Donc je suis un peu déprimé et je vien chercher du soutien et un gros coup de pied aux fesses. Merci je sais que ici on peut avouer nos faiblesse sans être juger bisous à vous et merci pour vos réponses.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 22:24

Coucou missbene que s'est-il passé tu as craqué ? Ce n'est pas grave si tu te reprens vite en mains !!On est toutes pareilles t'inquiète c'est normal, l'essentiel c'est que tu reprennes sérieusemnt....

Courage tu vas y arriver!!

Utilisateur36354

Posté le 28/04/2012 à 22:25

Béné, t'as perdu prés de 15 kilos, c'est pas le moment de lâcher ma belle !! je comprends que les soucis de fin de mois difficile ne soit pas facile à vivre........mais si tu te reprends pas t'auras fait tout ça pour rien........donc tu effaces cette semaine de ta mémoire et hop tu repars !! les coups de mous, la déprime ça nous arrive à toutes .............allez go c'est reparti ok ? tu peux y arriver, j'en suis certaine ......je t'envoie plein de courage et de poutous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 22:33

À Cathy oui g fais

N'importe quoi cette semaine.

À turquoise merci!!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 22:46

C'est pas grave reprends toi et ça va alller tu verras tu vas y arriver ! Comme di turquoise oublie cette semaine et repars normzlement ça va le faire courage !!

Utilisateur36354

Posté le 29/04/2012 à 09:13

Mais oui bébé ....tu vas voir..........ne regarde pas les écarts fait cette semaine........droit devant jusqu'au but et basta !!! ce serait tellement bien si rien ne venait nous perturber pendant notre dudu !!!! et franchement jusqu'ici super parcours béné ..............fonce !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 29/04/2012 à 09:19

Béné je t'ai mis un MP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 09:48

Ok merci turquoise tu es super merci du soutient

Utilisateur36354

Posté le 29/04/2012 à 11:03

Nan c'est normal............on est là pour ça ! oups j'ai vu que je t'avais appelé bébé..........lapsus révélateur..........suis mère poule !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 12:06

Aucun souci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.