Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au secours

lead

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:26

coucou les filles !

Alors moi je suis nouvelle, j'ai commencé dudu il y a 22 jours et -4kg je suis contente mais depuis dimanche la balance affiche 70.1kg ça fait 4 jours que je fais le même poids !!

Pourquoi ? Je fais tout dans les règles mais justement en parlant de règle.. les miennes ne devraient pas tarder est-ce que ça joue beaucoup ?

Merci pour vos réponse Smiley bonheur

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 18:28

Oui ça joue beaucoup. La perte de poids est bloquée avant et pendant les règles, et tu fais en général de la rétention d'eau, donc sur la balance ça peut augmenter de 1 à 2kg. Tout part à la fin de cette période 

lead

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:34

Ho merci pour ta réponse !

Mais je dois attendre au moins 1 semaine avant de me repeser alors ?

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 18:42

Oui, il serait plus judicieux d'attendre pour ton moral 

Tu auras surement une petite surprise à la fin de celle-ci !

lead

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:46

Espèrons !!!! 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 21:38

bonsoir lead

ne pas s'affoler si tu fais tout dans les règles

l'arrivée de tes règles est souvent synonyme de rétention

et puis il y a les paliers contre lesquels on ne peut rien faire..

notre corps fait de la résistance mais il ne faut pas lâcher prise

 

tu as déjà une belle perte : garde le cap

et le courage

 

je fais un palier régulièrement et pour ne plus me miner le moral, j'ai arrêté de me peser tous les jours mais plus que 2 fois par semaine

lead

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:10

Cool merci du conseil !

J'avais pensé a arrêter de me peser tous les jours effectivement pour éviter de me décourager ^^

lead

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:02

J'ai acheté hier soir des barres saveur choco noisette dukan.

Elles sont de la marque régime dukan, elles doivent être bonnes alors ? Vous avez déjà testé ?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 13:46

Non, pas testé les barres mais j'avais acheté les biscuits Dukan à la noisette.

ben franchement, pas terrible, en plus ils ne remplacent pas le son mais sont considérés comme des tolérés...(3/j)

et puis ça coute un bras... alors si tu cuisines un peu amuse toi à tester des recettes de gâteaux du site : c'est franchement meilleurs , même aux sons !!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 13:52

Cela dépend des goûts. Pour les biscuits à la noisette, ma mère les adore et a même tendance à en manger trop par jour. Moi je n'aime pas du tout.

 

Pour les barres choco-noisette, j'ai une préfère au niveau du goût, et ça croustille à certains endroits, c'est ça qui fait que c'est bon (selon moi !). Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fabuleux par contre, mais c'est bien utile quand on manque de "chocolat" ou qu'on a une fringale et qu'on a que ça sous la main !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 13:57

Tu as raison Little White : les goûts et les couleurs...

Mais dis donc tu as bientot atteint ton poids révé !

Bravo !

ça s'arrose ....   à l'eau pétillante .....  

lodie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:09

Moi j'ai beaucoup de mal a gardé le morale ... je sais pas pk, pourtant je suis motivé !!!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 14:16

Ouiiiiiii encore 1kg 

Au champagne pendant mon gala plutôt Smiley bonheur Je l'ai bien mérité quand même he he ^^

lead

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 12:57

J'ai encore besoin de vos conseils !

J'ai acheté du jambon de porc fumé "le jambon fumé-grill" petitgas mais ce n'est pas autorisé si ?

Sur le livre c'est autorisé jambon de porc mais pas jambon fumé...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 16:26

Lead , seul le jambon cru est interdit

s'il est cuit et découéné ça devrait être bon

regarde sur le forum, il y a la liste des aliments autorisés

j'ai déjà utilisé du jambon fumé pour mettre dans les quiches afin qu'elles aient plus de gout

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.