Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours !!! ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 11:22

bon courage les filles et bon week end on se repèse lundi matin seulement ok ? j'ai pris 600grs de je ne sais pas où car je n'ai fait aucun écart .. peut etre en regardant la boite de bonbons bisous !!!

Utilisateur91407

Posté le 30/04/2016 à 12:56

je peut pas me peser que lundi moi faut ke je sache !mdr bon ce matin - 100 gr c pas enorme   mais bon ca descend quan meme !

 

la semaine prochaine va etre dur on a du monde de lundi a jeudi dc faut que je resiste !!!!

 

bon week end a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfandamien

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 14:47

bonjour l

m'acceptez vous dans votre groupe j'ai repris Dukan aussi pour la deuxieme fois la premiere j'avais perdu 27 kgs et vue les evements j'ai tout repris j'ai essar bien d'autres regimes mais je bougeais tres peu et aillant en tete les performance de ma premiere vois Dukan je m'y suis remise a ce jour j'ai perdu 5.5 kgs et j'espere arriver a l'objectif que Dukan preconise 75 kgs pour mi aout je ne cuisine pas beaucoup mais je le suis a la lettre

enfin une bonne route a toutes dans l'attente de vous lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91407

Posté le 30/04/2016 à 17:18

bienvenue fanfandamien

 

c pareil pour moi j'ai essayer d'autre regime mais ca n'avancer pas assez vite et eil j'avait ma reussite de Dukan dans la tete dc voila repri dudu ( mm si ca plait pas a mon entourage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 10:02

bienvenue Fanfandamien !!!

 

bon j'ai craqué ce dimanche j'avoue mais je reprends ce jour en PL on y croit on y va ?

 

bonne journée les filles

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 10:53

salut les filles le week end a été bon?

 

Moi aussi j'ai craqué une petite part de tarte tatin en dégustation humm c'était trop bon, et un morceau de gateau d'anniversaire de la grd mere de mon homme dimanche et un verre de coca normal    

du coup ca a stoppé ma perte et j'ai pris 100gr

aujourd'hui j'ai droit au légume

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 10:57

bon on y retourne alros plus motivée que jamais !!!

Utilisateur91407

Posté le 02/05/2016 à 12:08

Oui motivé pas de craquage pour moi ! Je passe en croisière aujourd'hui dc légume

Lynane ça va 100 gr c pas méchant ça aurait pu être pire lol

 

Bon lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 14:26

Bon lundi aussi et bravo à vous toutes

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 11:21

salut les filles retour en pp aujourd'hui c'est l'anniversaire de monsieur je doit faire un gâteau    

heureusement c'est un gâteau au chocolat et j'aime pas le chocolat donc je risque pas de craquer dessus

menu du jours:

matin: porridge 2 tranche de jambon + 1 carré frais aux herbes + thé vert

midi: quiche lorraine protéine

soir: bulot + fromage blanc

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 14:46

wahou tu manges hyper bien !!

 

moi ce matin deux yaourts nature 0%

midi : quatre tranches de blanc de poulet, une barquette de tomate cerise et deux endives !

 

 

demain je repars en pp et j'alternerais pp/pl un jour sur deux 

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 19:11

merci Joséphine je trouve que je mange normalement

toi aussi c'est bien ce que tu mange

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2016 à 09:21

Coucou bon ça redescend ... doucement mais surement !! vivement !! 

fanfandamien

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 16:26

coucou les filles

comment allez vous pour ma part je tiens bon et j'essais de faire mes 10 kms de marche a pieds avec mon mari ca motive

j'ai ete invite au resto j'ai fait attention tartare de saumon et crevettes entrecote j'ai retire tout le gras avec petits légumes et deux boules sorbets citron et un coca zero je vais vois samedi matin si madame balance n'est pas trop severe

bonne apres midi a toutes bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanfandamien

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 16:40

j'oubliais merci pour m'avoir accepter a votre groupe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2016 à 17:13

Coucou Fanfandamien !!! tu es bienvenue ! au contraire plus on est de folles et plus on réussit

 

c'est presque un sans faute ! tu as eu raison de te faire plaisir le principal est de toujours avoir une ligne de conduite dans la tête : on ne baisse pas les bras jamais !

 

on continue ok ? à très vite de tes/vos nouvelles !!!

Utilisateur91407

Posté le 04/05/2016 à 19:55

Coucou tout le monde

 

Fanfandamien tu gère super bien au resto moi si j'y vais je pourrez pas faire comme toi! C'est pour ça que j'y vais pas !! Lol

 

J'ai manger cmatin 2 tranche jambon

Midi tomate thon 2 cuisse poulet salade verte fromage blanc

 

Ce soir tartine fromage frais saumon sur pain du dudu 1 cuisse poulet salade verte et 3 petit suisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2016 à 20:27

MATIN deux yaourts nature 0%

midi : 300 grs de crevette rose et un fromage blanc 0%

soir : une barquette de tomate cerise et 140grs de blanc de poulet

 

je ne pense pas arriver à mon pourcentage de protéine autorisé par jour ... j'y arrive pas ....

 

tanais tu manges très très bien bravo !!

fanfandamien

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 21:41

coucou

pour ce soir changement de programme j'ai mis mes poissons a cuire mais je les ai oublier snif deux filets de bois noir je vous dis pas l'odeur ils sont rester plus d'une heure du coup j'ai manger trois œufs durs 200g de fromage blancs et une grande tisane car je suis en pp j'ai profiter un peu du jardin vue que l'on a un peu de soleil

sur ceux bon we a toutes je file au lit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91407

Posté le 05/05/2016 à 08:05

Coucou

 

bon ca descend pas depuis deux jours je c meme pas pk !    

 

enfin bon motivé quand meme lol

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2016 à 08:48

Coucou Tanais

 

ne t'inquiète pas j'ai connu et je connaitrais sans doute encore !! c'est un palier il y en aura encore tu sais, ne flanche pas et montre à ton corps qui est la plus forte

 

j'ai stagné trois semaines ... j'étais constipée et j'ai même repris du poids souviens toi ... j'ai fait un jour de craquage et je me suis reprise ce matin j'ai encore un peu perdu ouf alors s'il te plait continue on en arrivera à bout de ces satanés kilos !!!

 

essaye de réduire les produits laitiers si tu peux et bois encore plus d'eau et de tisane !!

 

je suis avec toi courage !!

Utilisateur91407

Posté le 06/05/2016 à 09:00

merci josephine pour tes encouragement je lache rien !   

 

ce matin -600 GR dc je suis contente ! 

 

 

aujourd'hui pl fat que je trouve quoi manger !mdr

 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2016 à 10:43

super !!! tu as vu allez on y retourne !!! tu perds bien c'est génial !

fanfandamien

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 15:47

coucou les filles

je sais pas chez vous mais nous en normandie il fait super beau du coup j'ai preparer un pic nic et mis le sac a dos et direction le parc on a fait kms a pieds

demain le jour de la pesee j'espere avoir perdu

et si je suis courageuse je fais faire un peu de velo sur la wii

et vous faites vous du sport et lequel j'ai l'intention de m'acheter un ballon de gym quand penser vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91407

Posté le 07/05/2016 à 08:32

coucou fanfandamien

 

hier nous il a pas fait beau du tout pas de pluie mais couvert je suis en Vendée !

 

je fait pas de sport ! pas le courage mdr

le ballon de gym je connais pas ca sers a quoi ?

 

aujourd'hui - 200 gr  

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.