Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au secours

Sardine33

Ce message a été supprimé par son auteur.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:19

Bonjour,

 

Tu es en pleine stagnation et tu fais des ecarts le contraire de ce qu'il faut faire pour te sortir de ca !!!!

 

Je comprend que ce soit difficile de ne rien perdre pendant un mois mais la tu fous tout ton régime en l'air ! Du courage, de la volonté et dis toi que ca redescendra forcément si tu respecte tout ! même si ca prend encore 2 semaines l'important c'est qu'à la fin du compte tu perds du poids !

 

Arrête les tolérés pendant quelques temps,

Et arrête les ecarts sinon tu t'en sortira pas !

 

Bon courage !

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:20

bonjours je ne pas pas trop t'aider ca ne fait pas assez longtemps que je l'ai commencer mais y a pas de raison que tu te demoralise je pense que ca doit etre normal tu as du tomber sur une periode ou ta as eu t reglé puis comme tu dit les bombon le vin le chocolat le tout reuni de temps en temps ne dois pas trrop aider

pour le sport je ne c pas a quel frequence tu en fait mais faut savoir que le muscles et plus lourd que la graisse donc c peut etre juste ca

essaye donc de ralentir la duree ou les frequences pour l'eau c bien c a volonté

ca serai dommage que tu arrete tu as presque perdsu 10 kilo c deja super aller rebooste toi et demain c parti niquel

bon courage

Sardine33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:29

Merci pour vos conseils, bon je vais m'y remettre serieusement et ça devrait aller. Pour les écarts je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai très souvent des repas (pour le boulot ou invité chez des amis) et franchement c'est pas toujours facile à gérer. On vous regarde comme une extra-terrestre par moment !!!

 

Le sport depuis une semaine, j'en fais tous les jours (je marche, je fais du vélo ou alors du vélo elliptique) 45 minutes maxi.

 

Je mange pas mal de pain PP et pas mal de flans (recettes d'une proteinaute), peut -être qu'il faudrait diminuer ??

 

Je vais me chercher de nouvelles recettes sur le site et repartir du bon pieds....

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:35

Si il n'y a pas de toléré dans ce que tu mange tu peux continuer...

 

Mais c'est conseillé d'eviter les tolérés pendant une stagnation ...

 

"On vous regarde comme une extra-terrestre par moment !!! "

 

Tu t'en fiches quand tu aura atteint 59 Kg tu verra un peu si ils te regarderont toujours comme une extra-terrestre ! ^^.

 

Je sors tous les week end et à toutes les soirées j'emporte avec moi des cakes dukan et ma grosse bouteille de coca light ... Que ca fasse rire ou pas m'en fiche ils rigoleront moins quand j'aurais atteint mon objectif ! ^^.

 

Allez du courage !!!! =D

Sardine33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 15:39

J'ai tout le temps des repas aussi mais y a pas photo je ne mange pas si je ne peux pas en manger... si vraiment je suis trop génée pour dire pourquoi je dis juste que j'ai mal au ventre et comme misscoquine je prévois toujours une solution de secours genre muffins ou viande séchée..... ou alors je me blinde le ventre avant Smiley bonheur... du coup au restau je commande souvant une demi portion ... en PP je remplace frite riz ou pâte par de la salade... et en PP c'est plus compliqué mais je prends en général de la viande ou une omelette et je laisse la garniture... pour le dessert pour pas être tentée je me commande du thé..... en teillère si possible comme ça je peux siroter mon thé sans trop de frustrations

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:11

Bha je sais meme pas de quoi parle ce post, puisque le message a été supprimé... comment ça se fait ???

Utilisateur41320

Posté le 18/05/2011 à 18:41

Ca se fait que soit la personne a fait 2 mauvaises manip coup sur coup (vraiment pas de bol hein ^^)

 

Soit les conseils donnés ne lui plaisant pas, et donc, c'est véxée qu'elle a supprimé ses messages ....

 

Je pense qu'il s'agit d'un message idem aux autres au secours, donc à mon avis rien de bien grave. (oui je sais, je suis méchante)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 18/05/2011 à 18:45

OH, une méchante de plus !!!!

Moi je suis la méchante de service mais que au boulot !!! lol !!

je lis tous les posts et je me retiens pour ne pas répondre à certains car je pense que je ne serai pas tendre non plus !

Je me retiens tous les jours aussi de sauter sur tout les interdits qui traîne chez moi et quand je vois certains sujets, ça m’énerve !!!

Sur ce, bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.