Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours !aidez moi

ZANSSU

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:40

coucou tout le monde

juste pour vous dire qu'apres une periode d attaque superbe et un début de croisiere sympa,

je n'arrive plus a maigrir, cela me démoralise énormement car je fais pleins de petits plats dukan mais a coté de ca, il m'arrive de craquer pour des petits trucs interdits.du cout je me sens fatigué car la motivation se perd le matin lors de la pesée.

que feriez vous a ma place,?comment trouvez vous l energie pour y arriver?

pourtant je veux maigrir.....

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:51

4.3 kg en 25 jours an trichant...Bah c'est déjà pas si mal...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 14:59

à ta place, je ne craquerais plus pour les interdits et ptête que je démoraliserais moins le matin lors de la pesée ! ^^

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 15:00

et je ne pense pas que ce soit une question d'énergie, mais surtout de volonté et l'envie d'y arriver.

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:00

va falloir te motiver, en parler autour de toi, savoir si vraiment tu veux faire ce regime ou faire un a peu pres qui ne fonctionnera pas .

apres il vaut mieux perdre tranquillement que trop vite , ton corps ne le vit pas bien sinon et le moindre ecart tu le paie vraiment.

crois en toi et tu reussiras, bon courage

KlarinetteV

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:16

Aller, faut garder le moral. Essaie de ne pas trop craquer car ça casse ta perte, du coup tu perds moins vite. Et ne fais pas une pesée par jour c'est décourageant, 2 par semaines c'est bien. Il faut essayer de tenir le coup car ça en vaut vraiment la peine. Alors COURAGE! Essaie de trouver d'autres personnes qui font aussi ce régime autour de toi. Ca aide beaucoup. Moi j'ai tenu car j'ai plusieurs collègues qui le font aussi, du coup on en parle souvent. Le site est bien aussi, il te permet de discuter avec des gens qui sont comme toi. Bon voilà, pour le reste ben je te souhaite de continuer et de ne pas lâcher car au final on est très heureux d'y être arrivé 

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:30

BONJOUR A TOUTES

pour toi "zanssu" je te comprend car j'ai fais comme toi j'ai fais des ecarts et souvent 2jrs après je reprennais des 100g 200g voir plus . en plus j'ai commencer en etant en debut de cycle ce qui m'inciter à manger du chocolat.

ne décourage pas tu va et on va y arriver.

ce soir sur 50min inside à 18h45 il va y avoir un documentraire sur dudu.

biz et tiens bon

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 16:07

Salut!

 

Je suis dans le même cas que toi, et je me posais la même question...

 

Dois-continuer ou pas?

 

Surtout que je passe une semaine chez mes parents, qu'ils avaient prévus de bon petits plats type couscous, tajines,... des plats d'Algérie... des resto....

 

Mais, ils ont été super et mon papa m'achète même de la boisson light!!!!!!!!!

 

Malgré cela, je suis faible et je craque pr pas grand chose, une cuillère de mousse au choc de mon fils (sous prétexte que le gaspillage c mal,...)

 

Moi aussi, je stagne ou je prend 200 g ... et là, je culpabilise!

 

Surtout, que ce régime me fatigue et je n'ai plus envie de cuisiner!!!!!!!!!!!!!

 

Je rentre sur Paris, lundi soir et j’appréhende la déprime et... l'envie de chocolat!!! J'espère juste que mon mari remarque les efforts ce qui j'espère me rendra le sourire!!! croisons les doigts!

 

Aussi, je suis fatiguée, il est vrai que ma fille de 16 mois me réveille encore la nuit mais je pense aller voir le médecins pour faire une prise de sang!

 

Mais, je te conseille de faire du sport après un écart,... pour moi, quand j'ai la possibilité de le faire après un écart, ça compense!!!

 

Courage, on les aura ces kilos!!!

 

Bonne journée

fannycita

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:30

4 kilos en 25 jours, c est deja enorme! quel autre rfegime peut vous faire perdre autant en si peu de temps? en continuant sur cette lancee ca equivaut a 8kg perdus en moins de 2 mois..

Il ne faut pas etre trop ambitieuse et relativiser, la moyennes de perte est de moins d'un kilo p+ar semaine. Alors si vous avez reussi a perdre autant, et en plus en faisant des acarts, rejouissez vous et remettez vous y serieusement!

Certes, certaine perde plus vite que d autre, mais on a pas tous le meme corps..

N oubliez pas le sport et de bien boire, et cet ete, impec ds le bikini!

Courage a toutes!

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 02:29

Si tu te poses la question de : est-ce que je dois continuer ? à ce stade de l'aventure, c'est que tu n'es pas prête pour perdre tes kilos acquis. Au fond tu continues à les chérir d'une quelconque manière.

 

Lorsque tu seras réellement décidée à les perdre, tu ne craqueras pas sur des aliments proscrits.

 

Lorsqu'on stagne, il faut augmenter la rage de vaincre ses kilos, augmenter ta dose de sport (cela peut être de la marche rapide, à faire chaque jour) et éliminer les tolérés, le temps que la descente se réamorce.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.