Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours !!! Antibio+constipation=+2kilos

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 10:45

Bonjour bonjour, je viens vous demander de l'aide, depuis mercredi je suis sous antibio pour mes dents de sagesse, et par dessus tout, constipée depuis une dizaine de jours (je n'en peut plus)

Rien ne fonctionne (microlax, dulcolax, le verre d'eau froide le matin, le massage du ventre, la rhubarbe...)

 

Et ce matin sur la balance +2kilos.

 

Je suis pourtant très à cheval sur le respect de mon régime, pas d'écarts, je boit bien, mais rien à faire.

Aidez moi, je suis complètement désespérée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je prends toutes vos astuces

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 10:49

Salut !

Et bien si tu as tout essayée, il n'y a pas grand chose à faire ! Un lavement à l'eau ??? Le mieux c'est le doc qui va palper ton abdomen et qui saura quoi faire ! Courage !

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 11:26

L'huile de paraffine, j'en ai acheté et c'est très efficace! Tu passera plus régulièrement au WC si tu fais tes salades avec, ne pas en abuser, tu testes et tu régules, genre tous les 3 jours tu en prend ça devrait aller.

Mais la vu que ça fait longtemps essaie d'en prendre 2 jours de suite et vois si ça va mieux

Bonne continuation

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 11:30

Merci, je vais tester l'huile de paraffine

. Je vais passer en pharmacie, leur expliquer mon soucis.

Utilisateur130336

Posté le 02/05/2014 à 11:38

bonjour celinou

c'est vrai qu'il y a plein de trucs qui marchent pour la constipation mais là dix jours ...zappe la pharmacie et va direct voir le médecin parce que 10 jours c'est beaucoup trop long pour ta santé

bon courage et redis nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 12:54

finalement hier soir je me suis bien massé le ventre avec de l'huile d'amande douce, j'avais pris un dulcolax, et ce matin à jeun, un grand verre d'eau avec des glaçons (j'ai eu du mal à le prendre lol) et trois yaourt, sa m'a retourné l'estomac et petit miracle. Je vais essayer de trouver des carré transit, j'ai lu que c'étais vraiment top.

 

C'est vraiment mon seul soucis avec Dukan.

HELOKA

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 16:10

Bonjoue Celinou,

 

Prends-tu les 2 cuillerées de son d'avoine quotidiennement?

Ca peut aider. En cas de constipation, tu peux même ajouter une cuillerée de son de blé par jour.

Si çà ne fonctionne pas, tu peux utiliser l'huile de paraffine. Voilà 2 recettes que j'utilise assez souvent : la mayonnaise et la vinaigrette.

Attention tout de même aux quantités sur une journée sous peine d'avoir les effets indésirables....

 

http://www.proteinaute.com/recette-mayo-dudu-avec-l-huile-de-paraffine-285.html

http://www.proteinaute.com/recette-vinaigrette-a-l-huile-de-paraffine-265.html

 

Bon courage et tiens nous au courant

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 16:50

Mon truc à moi: un sachet de Macrogol dans un grand verre d'eau tous les jours et du Magnésium en cure de deux mois mais ce qui marche pour l'une.....

Ajouter aussi une cuillère à soupe de son de blé au son d'avoine journalier aussi.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 17:31

Salut !

Je pense qu'il faut faire attention à l'huile de paraffine car cela tapisse muqueuse et empêche médicaments de faire effet et aussi vitamine de passer à travers intestins... Oui, oui, je ne suis pas médecin... Ce sont mes restent de cours d'école d’infirmière qui me restent et aussi ma pratique aide soignante !!! lol

Je serais d'avis qu'une cure de magnésium et de vitamines soit efficace à bien des égards, car malgré tt dudu entraîne qques carences.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 18:31

déjà en temps normal j'ai des carences en magnésium alors je vais acheter que de l'eau hépar maintenant =) merci du conseil

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 13:20

De rien, nous sommes là pour nous entraider !

Courage et tiens nous au courant !

Bon dimanche !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 16:53

aerys, j'applaudis avec frénétie! huile de paraffine... DANGER ! ce n'est rien d'autre qu'un extrait de pétrole! le cancer du côlon est fréquent avec l'huile de paraffine, (et je ne parles pas du système digestif en général)

chacun est libre de mettre dans son corps ce qu'il veut, mais il faut connaître les dangers! je sais que certains, certaines, vont me répondre " je l'utilise depuis des années et tout va bien" oui, on peut fumer pendant des années avant d'avoir le cancer!

 

soyez prudents... je sais de quoi je parles! bon courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.